InscriptionConnexion
Putain ils ont retiré l’appareil photo ultra grand angle sur l’iPad Pro
:Kermitterand1:

C’était inutile as fuck mais ils ont laissé plus qu’un seul objectif
Quelle idée de golmon de mettre une diversité de caméra sur des ipad
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Seulement 40 pages de plus ?
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Les Macbook Air M3 sont sortis en Mars, soit moins de 5 mois après la sortie des Pro M3
:patrick_rich2:

Je sais pas si annoncer la M4 maintenant fera vendre des Macbook en M3 ? Les clients vont avoir l’impression que c’est une puce dépassée, surtout si la nouvelle est sur iPad…

Et le Vision Pro n’est pas un flop pour un premier jet, ils vont pas s’arrêter ici
Ah c'était que 5 mois?
:(
il me semblais que c'était plus

En vrai bonne question, je sais pas si on pense que les puces m3 sont dépassées quand on voit que la puce M1 reste très viable dans beaucoup de test (j'ai vu pas mal de vidéo pop à propos du macbook air m1 disant qu'il était TRES capable et qu'on pouvait même faire de la création de contenu vidéo avec, c'est dire la vision que ça donne si en plus le reste arrive), après il est vrai que je sais pas trop ce qu'est le client type d'Apple
:pensif:

Non par flop je voulais dire que les ventes s'arrêtais, en gros le gros des ventes à été réalisée, j'espère bien qu'ils vont pas s'arrêter ici
:oui:
mon Vision Air avec mon iPad Air
:BaveZoom:

Être un prolo qui utilise du Apple à tout va
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est celui qui dit qui y est
:FramboiseRika:
:chatpansement:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
:lebossgraisse2velorev:
il y a un an
OU SONT LES PRIX JAI PAS VU JAVAIS UN APPEL
:WTF:
il y a un an
moey
moey
1 an
Seulement 40 pages de plus ?
C'est déjà bien je trouve
:Oiseaumie:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
faut pas être méchant mon p'tit apex d'accord ?
:blaze:
il y a un an
Quelle idée de golmon de mettre une diversité de caméra sur des ipad
Je pense qu'ils ont essayé de voir si les gens allaient filmer avec les iPad pro, car j'avais vu qu'aux états unis certains avaient essayés, mais j'imagine qu'on film plus des trucs avec son iPhone (des projets vidéos j'entends) qu'avec un iPad
il y a un an
LE NOM BORDEL
il y a un an
Ok ça reste globalement pareil, je vais le prendre à la place de celui que j'avais prévu tant pis
:Eeragic:
:ouyo:
il y a un an
Alors, qu'en pensons nous mes amis?
:jesus_perplexe:
il y a un an
Je pense qu'ils ont essayé de voir si les gens allaient filmer avec les iPad pro, car j'avais vu qu'aux états unis certains avaient essayés, mais j'imagine qu'on film plus des trucs avec son iPhone (des projets vidéos j'entends) qu'avec un iPad
ben c'est lourd et encombrant pour filmer quand même + difficulté de le placer instinctivement pour la mise au point. Je réitère ce n'était pas malin
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Sorcière Image
il y a un an
ben c'est lourd et encombrant pour filmer quand même + difficulté de le placer instinctivement pour la mise au point. Je réitère ce n'était pas malin
se servir d'une tablette en 2024 quand n'importe quel téléphone fait exactement la même chose
il y a un an
Ah c'était que 5 mois?
il me semblais que c'était plus

En vrai bonne question, je sais pas si on pense que les puces m3 sont dépassées quand on voit que la puce M1 reste très viable dans beaucoup de test (j'ai vu pas mal de vidéo pop à propos du macbook air m1 disant qu'il était TRES capable et qu'on pouvait même faire de la création de contenu vidéo avec, c'est dire la vision que ça donne si en plus le reste arrive), après il est vrai que je sais pas trop ce qu'est le client type d'Apple
:pensif:

Non par flop je voulais dire que les ventes s'arrêtais, en gros le gros des ventes à été réalisée, j'espère bien qu'ils vont pas s'arrêter ici
:oui:
mon Vision Air avec mon iPad Air

Être un prolo qui utilise du Apple à tout va
Bon une conférence sans surprise on savait déjà tout
:risifume2:

Je me suis bien fais chier mais mon banquier peut dormir tranquille ce soir
:cafe:

Et le Vision Pro est sorti uniquement aux US, toujours aucune annonce pour l’international donc c’est clair que niveau vente ça stagne. Surtout que c’est un produit qui répond à aucun besoin et qui souffre de nombreux défauts du fait que ce soit un premier jet.

Ca s’adresse qu’aux passionnés de tech / collectionneurs mais c’est impossible de justifier un tel achat
il y a un an
Oui mais il y avait des objets pour prendre en main ton iPad plus simplement, comme celui là www.amazon.fr https://www.amazon.fr/Ula[...]hvtargid=pla-617796706447

C'était peut être pas très malin mais ça devait être un test voir si ça trouvais un publique, enfin j'imagine
j'imagine qu'à terme ça pouvait proposer un meilleur rendu que les iPhone actuel si Apple privilégiais les capteurs sur iPad plutôt qu'iPhone (car ils pouvaient être plus gros)
il y a un an
Chaman Image
il y a un an
Ok ça reste globalement pareil, je vais le prendre à la place de celui que j'avais prévu tant pis
:Eeragic:
:ouyo:
350euros pour un clavier à membrane ?
il y a un an
Fais donc ça, moi je vais voir pour annuler mon colis
:Noted:
il y a un an