Ce sujet a été résolu
Je connais ça, aillant un simple iPad Air 5eme gene
Après j'imagine que c'est car si tu le détaches tu le prends comme pour lire un livre en gros, en tout cas sans réfléchir c'est ce que j'ai fait récemment donc ça doit être pour ça que la pomme est ainsi, car au final quand tu le détaches tu le tournes, et donc tu verras la pomme retournée
(alors que sur le clavier bah ça cache)
Après j'imagine que c'est car si tu le détaches tu le prends comme pour lire un livre en gros, en tout cas sans réfléchir c'est ce que j'ai fait récemment donc ça doit être pour ça que la pomme est ainsi, car au final quand tu le détaches tu le tournes, et donc tu verras la pomme retournée
(alors que sur le clavier bah ça cache)
Perso ca me trigger et j’aime pas l’iPad pour cette raison
Putain et M4 qui est annoncé avec l’iPad, quelle connerie
il y a un an
C pas moi qui l'ai dit c Litaire
Oui ben il aurait eu affaire à moi si j'avais pas peur de son courroux

il y a un an
A savoir que Magnussen est l'antagoniste du monde qui a tous les grands dirigeants à sa botte
Il faut se méfier de l'eau qui dort
APPLE DORT
Quoi de plus en dire
Il faut se méfier de l'eau qui dort
APPLE DORT
Quoi de plus en dire
AAAAAYAO
Probablement inspiré du groupe de lecteur occulte soit dit en passant
Probablement inspiré du groupe de lecteur occulte soit dit en passant
il y a un an
Perso ca me trigger et j’aime pas l’iPad pour cette raison
En vrai c'est la M4 normale et je crois qu'elle est pas bien ouf (même en M1) sur les iPad, donc ce sera pas plus mal pour la M4 Pro, mais c'était dans pas mal de rumeur déjà
il y a un an
Bah non je suis pas franc-maçon pourquoi tu crois ça WTF. T'as aucune preuve de toute façon alors fais gaffe à la diff-diff

il y a un an
c’était évident que c’etait ce gros ******** de fragi qui a fait ça
On it again
il y a un an
Pk ? Et ça fait quoi ce rôle ?

C'est plutôt valorisant comme rôle non ? Il "renifle" trois joueurs et ça permet de savoir si il y'a au moins un loup parmi eux si les trois joueurs sont innocents il perd son rôle mais au moins ça fait trois innocents certains
Je suis le donut du forum
il y a un an
il est bien le renard c'est un rôle utile

Apex a dit que j'étais un enculé
il y a un an
Pas un noir dans le groupe d'ingénieur soit dit en passant, par contre les blancs et les asiats ça y va
il y a un an
En vrai c'est la M4 normale et je crois qu'elle est pas bien ouf (même en M1) sur les iPad, donc ce sera pas plus mal pour la M4 Pro, mais c'était dans pas mal de rumeur déjà
Ils ont devoilé la gamme M3 y’a meme pas 6 mois
C’est débile je trouve, meme si la différence entre M3 et M4 doit etre minime je trouve ça con stratégiquement
Puis l’iPad a besoin de software, pas d’hardware. La M2 est toujours sous-exploitée
Surtout quand tu viens de lancer les Macbook Air en M3 et que tu vends un Vision Pro a 5000€ en M2
C’est débile je trouve, meme si la différence entre M3 et M4 doit etre minime je trouve ça con stratégiquement
Puis l’iPad a besoin de software, pas d’hardware. La M2 est toujours sous-exploitée
Surtout quand tu viens de lancer les Macbook Air en M3 et que tu vends un Vision Pro a 5000€ en M2
il y a un an-PEMT