Ce sujet a été résolu
L'actrice espagnole Ana Obregón a eu recours à la GPA à 68 ans en utilisant le SPERME DE SON FILS MORT et devient donc à la fois la mère et la grand mère du bébé acheté 200k à Miami
il y a un an
dis.
Je réfléchis mais j’ai pas de nom qui me vient
C’est quel niveau de simperie ça
C’est quel niveau de simperie ça
il y a un an
x0x0
1 an
L'actrice espagnole Ana Obregón a eu recours à la GPA à 68 ans en utilisant le SPERME DE SON FILS MORT et devient donc à la fois la mère et la grand mère du bébé acheté 200k à Miami
il y a un an
x0x0
1 an
On it again
il y a un an
Ouais
Ça fait 1 an mais je découvre ça ce matin vu que le débat sur la GPA est à la mode en ce moment
"l’actrice aura 80 ans quand sa fille fêtera son douzième anniversaire"
Elle s'est fait prendre en photo sur une chaisse roulante en sortie de maternité comme si elle était la mère bio alors que évidemment à 68 ans c'est pas elle qui l'a porté
"L’actrice a confirmé l’information sur son compte Instagram: « une lumière pleine d'amour est arrivée dans mon obscurité. Je ne serai plus jamais seule." Fallait prendre un chien sale pute
Ça fait 1 an mais je découvre ça ce matin vu que le débat sur la GPA est à la mode en ce moment
"l’actrice aura 80 ans quand sa fille fêtera son douzième anniversaire"
Elle s'est fait prendre en photo sur une chaisse roulante en sortie de maternité comme si elle était la mère bio alors que évidemment à 68 ans c'est pas elle qui l'a porté
"L’actrice a confirmé l’information sur son compte Instagram: « une lumière pleine d'amour est arrivée dans mon obscurité. Je ne serai plus jamais seule." Fallait prendre un chien sale pute
il y a un an
Vous devez être au niveau 15 pour voir ce message.
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pasteque
1 an
Vous devez être au niveau 38 pour voir ce message.
il y a un an
Vous devez être au niveau 38 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a un an
Pasteque
1 an
Mais wtf
Même l’op comprends pas
Même l’op comprends pas
il y a un an
Mais wtf
Même l’op comprends pas
Même l’op comprends pas
il y a un an