InscriptionConnexion
bcp tro zoom
:bcptrozoom:
il y a un an
Je sais pas du tout je viens de checker sur google, total war depuis attila j'y ai pas touché c'est dire ahi
J'ai passé trop d'heures sur eu4 j'avais pas le temps pour jouer a d'autres jeux, je sais juste qu'une sale dlc arrive et que Eu5 devrait tomber en fin d'année... T'as essayé Victoria 3? Apparemment c'est pas foufou, comme CK3 quoi, jsens la douille avec un EU5 pour casu pas ouf
:jesus_perplexe:
Vic2>Vic3
:ok:
il y a un an
J'avais rejoint un discord pour MP sur Eu4 et y'avait des joueurs de Hoi4 dessus, des photos de profils de filles kj habillés en nazi pour la plupart je suis pas resté longtemps
:jesus_perplexe:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vic2>Vic3
:ok:
J'ai jamais joué à vic, mais de mon côté je peux confirmer que ck2>CK3
:Marc_menant_en_joue:
il y a un an
:mdrcache:
il y a un an
Brule le plutôt
:ouyo:
Je ne sais plus où il est... En vrai c'est réaliste c'est peut être juste un peu exagèré par rapport à la réalité
:Rause:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Stellaris apparemment c'est le plus soft et casu des paradox, mais avec le temps et les dlc eu4 est devenu beaucoup plus accessible, ça se voit qu'ils travaillent beaucoup pour ça et le jeu devient de plus en plus populaire. Pour ça je suis sur qu Eu5 va suivre la même voix que Vic et CK et que ça sera pas fou par soucis d'accessibilité.... C'est pareil pour les mmo aujourd'hui d'ailleurs mais bon pas envie de repartir là dedans et qu'on se foute de mgl
il y a un an
bcp tro zoom
il y a un an
Putain j'avais même pas vu
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Le battlepass en sah, vous êtes pour ou contre?
il y a un an
Le battlepass en sah, vous êtes pour ou contre?
Je touche pas aux fps
il y a un an
Je ne sais plus où il est... En vrai c'est réaliste c'est peut être juste un peu exagèré par rapport à la réalité
:Rause:
Réaliste mais exagéré
:ApexLattardin:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Moi j'aime les RPG ou jeux de stratégies... Des gens où tu peux te projeter et rêver quoi fps c'est fatiguant
il y a un an
Je touche pas aux fps
Ca ce voit de plus en plus t’as même des mmo où c’est présent
il y a un an
Moi j'aime les RPG ou jeux de stratégies... Des gens où tu peux te projeter et rêver quoi fps c'est fatiguant
Mais dites à ce CHAD de se DECHADER un peu PUTAIN par contre le mépris de jeu on en tolk?
:sick:
genre on peut pas rêver sur un FPS
:nonche:
il y a un an
Ca ce voit de plus en plus t’as même des mmo où c’est présent
?????
il y a un an
Bienvenue en 2k24.... Moi aussi je veux avoir ma batailles de Cannes où je m'imagine général bordel
:Piaah:
il y a un an
Supprime
:Blason_Blabla:
il y a un an
?????
Oui??
il y a un an
Ahhhh c'est pas le jeu en ligne ou t'es un soldat sur un champ de bataille vs d'autres joueurs ? J'avais vu des vidéos ytb d'un jeu comme ça ça avait l'air énorme j'avoue...
:Piaah:
il y a un an