InscriptionConnexion
Qu'est ce que ça me manque les soirées guilde sur mmo putain quand on rigolait entre puants.... On profitait de la vie a notre façon c'était si bien
:bcptrozoom:
Avant que les salopes de twitch arrivent avec leur simps et leur tryhard alors qu’ils puent la merde
:ahilarme2:
il y a un an
1h??? Ce yeslife...
:mdrcache:

Moi je me levais à 4h du matin pour jouer en cachette à dynasty warriors et metin2,
c'est peut être pour ça qui sait...
:mdrcache:
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
io amo
:cattocuistot:
Tuttobene
:cattocuistot:
il y a un an
Avant que les salopes de twitch arrivent avec leur simps et leur tryhard alors qu’ils puent la merde
:ahilarme2:
Horrible les meufs super biens stuffs full succès avec 0 skill
:tarer:

J'en avais rencontre une sympa un soir où je farmais les archi monstres putain elle avait au moins 10 mecs à ses pieds
il y a un an

J'en avais rencontre une sympa un soir où je farmais les archi monstres putain elle avait au moins 10 mecs à ses pieds
AYAOOOO
:laddbentaah2:

Toujours pareil
:)
il y a un an
AYAOOOO

Toujours pareil
:)
T'es là tu grind le full succès sur le bethel, t'as un passeur endgzme connu ig qui envoie même un gg à ton mate... Et à côté t'as l'autre gonz qui se fait faire passer le dj par un mec...
Les meufs avec des skins au prix de ton stuff
:jesus_perplexe:

De toute façon ce truc je l'ai vu plusieurs fois, elles mettent sans vergogne leurs gueules en pdp discord ça marche mieux
il y a un an
Attends.... Pourquoi tu dis jdg...... Tu parles du pavé ussop la ???? Bmg ?????
il y a un an
il y a un an
T'es là tu grind le full succès sur le bethel, t'as un passeur endgzme connu ig qui envoie même un gg à ton mate... Et à côté t'as l'autre gonz qui se fait faire passer le dj par un mec...
Les meufs avec des skins au prix de ton stuff

De toute façon ce truc je l'ai vu plusieurs fois, elles mettent sans vergogne leurs gueules en pdp discord ça marche mieux
Les mecs qui peuvent pas t'aider quand tu demandes mais sans rien dire cash ils proposent à la meuf
il y a un an

Autant directement l’ocre a ses simp
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Les mecs qui peuvent pas t'aider quand tu demandes mais sans rien dire cash ils proposent à la meuf
il y a un an
Popa je ferais la quête ocre pour toi si tu veux
:shy:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Attends.... Pourquoi tu dis jdg...... Tu parles du pavé ussop la ???? Bmg ?????
Bah le pavé où sur WoW (encore dispo sur un ancien forum dédié) il avoue être un gros lardon dans les même études que le jdg :bois:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Popa je ferais la quête ocre pour toi si tu veux
:shy:
La quête ocre c'est mon meilleur souvenir récent dofus
:maleau:
il y a un an
Bah le pavé où sur WoW (encore dispo sur un ancien forum dédié) il avoue être un gros lardon dans les même études que le jdg :bois:
il y a un an
Trop dur d'être une femme dans les jeux en ligne
:-(
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
. . . je le sais car la meuf c'était moi
il y a un an
. . . je le sais car la meuf c'était moi
Tout le monde dit ça mais au final peu le faisaient.... Fallait vraiment être une sous merde pour faire ça
:risitas_ahi_tordu:
il y a un an
Tout le monde dit ça mais au final peu le faisaient.... Fallait vraiment être une sous merde pour faire ça
:risitas_ahi_tordu:
Se faire passer pour une meuf? 0 Vergogne perso

J'ai jamais rien fait espérer ni rien, mais même ainsi les mecs forcent, donc bon j'y peux rien, je suis droit dans mes talons en dépit des simps
il y a un an
Il parle pas des traps t'en fais pas ma fragile
:oui:
il y a un an