InscriptionConnexion
Oui, les 7 et les 8 là
4 finalement
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Alors quand t'es tout seul dans l'appel Teams c'est pas une réunion c'est un monologue
:jesus_perplexe:
On va te faire sauter du topic le nouveau
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
"Sur le forum Onche, la "Team Zam" est composée de plusieurs membres actifs et souvent cités. Parmi eux, on retrouve notamment :

1. **SaintePasteque** - Mentionné à plusieurs reprises comme étant un membre de la Team Zam【17†source】【18†source】.
2. **ChatDeLovecraft** - Aussi identifié comme faisant partie de la Team Zam【19†source】【20†source】.
3. **BonAryen** - Un autre membre associé à la Team Zam【20†source】.

Ces membres participent activement aux discussions du forum, notamment dans le "blabla des Onchois" et autres threads similaires."
:R2D2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Je réitère
J'ai oublié ce que tu réitère
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
toi je fais des stikers de tout le monde
:aurora:
:Cependant:
merci merci
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
On va te faire sauter du topic le nouveau
Non stp je rigolais je veux juste m'intégrer
il y a un an
Au premier essai

"La "Team Zam" sur le forum Hardware.fr, dans le topic "[Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches," est un groupe d'utilisateurs particulièrement actifs et souvent mentionnés dans les conversations. Parmi les membres notables de cette équipe, on retrouve des pseudos comme Jouhn_Ingroum, memaster, JerryCrazy, el_barbone, et thana54【8†source】【9†source】【10†source】.

Ces utilisateurs sont connus pour leurs contributions régulières et leur présence marquée sur ce fil de discussion. Pour en savoir plus sur leurs activités et leurs interactions, il est recommandé de consulter directement le topic sur le forum Hardware.fr."
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
toi je fais des stikers de tout le monde
:aurora:
et moi ???????
:shylire:
il y a un an
:tarer:

—>
:chat_zoom:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
mon paddy Image
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Lydra
Lydra
1 an
mon paddy Image
WWWAYAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
:laddbentaah2:
il y a un an
"Sur le forum Onche, la "Team Zam" est composée de plusieurs membres actifs et souvent cités. Parmi eux, on retrouve notamment :

1. **SaintePasteque** - Mentionné à plusieurs reprises comme étant un membre de la Team Zam【17†source】【18†source】.
2. **ChatDeLovecraft** - Aussi identifié comme faisant partie de la Team Zam【19†source】【20†source】.
3. **BonAryen** - Un autre membre associé à la Team Zam【20†source】.

Ces membres participent activement aux discussions du forum, notamment dans le "blabla des Onchois" et autres threads similaires."
Encore une preuve que les IA sont pas prête pour nous GR
il y a un an
oui
:Lezly_Mackerel:
Je suis la reine des mouches
il y a un an
C qui bonaryen ?
:aahi:
il y a un an
Non stp je rigolais je veux juste m'intégrer
Fait gaffe personne t’as jamais vu ici tu devrais rester plus respectueux
il y a un an
Trop long j’ai pas lu
il y a un an
"Sur le topic [Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches sur le forum Onche.org, plusieurs membres sont considérés comme des piliers du sujet. Voici quelques-uns des principaux participants avec leurs rôles et contributions :

1. **Oopsy** : Connu pour être un membre très actif, il est souvent présent dans les discussions importantes et possède un rang d'élite triple diamant【27†source】【29†source】.
2. **Guerrier-Arabe** : Également un membre très influent, il détient un rang d'élite double diamant et est souvent impliqué dans les débats et discussions majeures【27†source】【30†source】.
3. **TismeySucrey** : Un autre contributeur majeur avec un rang d'élite triple diamant, il est connu pour ses interactions fréquentes et son humour particulier【28†source】【29†source】.
4. **Arthos** : Membre actif avec un rang d'argent confirmé, il est régulièrement impliqué dans les discussions et apporte souvent des perspectives intéressantes【27†source】.
5. **Apex** : Avec un rang d'élite cosmique, il est un contributeur clé et participe activement aux échanges et aux débats sur le forum【28†source】.
6. **Paindividu** : Détient un rang d'élite de diamant, il est respecté pour ses contributions et sa présence constante sur le topic【29†source】.
7. **Zephyr** : Possédant également un rang d'élite double diamant, il est souvent mentionné et respecté dans les discussions importantes【27†source】.

Ces membres sont reconnus pour leur régularité et leur implication, contribuant à animer et structurer les échanges sur le topic blabla des Onchois et des Sardinonches."

:shino2:
il y a un an
HIHIHIHIHI
:PIPOU:
il y a un an
"Sur le topic [Officiel] Le blabla des Onchois et des Sardinonches sur le forum Onche.org, plusieurs membres sont considérés comme des piliers du sujet. Voici quelques-uns des principaux participants avec leurs rôles et contributions :

1. **Oopsy** : Connu pour être un membre très actif, il est souvent présent dans les discussions importantes et possède un rang d'élite triple diamant【27†source】【29†source】.
2. **Guerrier-Arabe** : Également un membre très influent, il détient un rang d'élite double diamant et est souvent impliqué dans les débats et discussions majeures【27†source】【30†source】.
3. **TismeySucrey** : Un autre contributeur majeur avec un rang d'élite triple diamant, il est connu pour ses interactions fréquentes et son humour particulier【28†source】【29†source】.
4. **Arthos** : Membre actif avec un rang d'argent confirmé, il est régulièrement impliqué dans les discussions et apporte souvent des perspectives intéressantes【27†source】.
5. **Apex** : Avec un rang d'élite cosmique, il est un contributeur clé et participe activement aux échanges et aux débats sur le forum【28†source】.
6. **Paindividu** : Détient un rang d'élite de diamant, il est respecté pour ses contributions et sa présence constante sur le topic【29†source】.
7. **Zephyr** : Possédant également un rang d'élite double diamant, il est souvent mentionné et respecté dans les discussions importantes【27†source】.

Ces membres sont reconnus pour leur régularité et leur implication, contribuant à animer et structurer les échanges sur le topic blabla des Onchois et des Sardinonches."

:shino2:
Les nolife du topic
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Fait gaffe personne t’as jamais vu ici tu devrais rester plus respectueux
Quelqu'un connaît ce niveau 91 la team? Non parce que en dessous du niveau 110 t'existe simplement pas
il y a un an