InscriptionConnexion
J’ai pris l’intégralité de la page 8657 ce nombre sera associé au LUGUBRE à tout JAMAIS
:fdv_timbre:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Enfin jusqu’à ce que quelqu’un supprime son pseudo et donc tous ses messages
:fouduvillage:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Salut !

Les 3 madeleines, le jus de pomme avec le bion 3 vitalité, le café et la douche chaude.
Noot noot !
il y a un an
Encore un giga mal à la tête
GIF

J'ai une soirée today je sens que je vais encore devoir faire un mix doliprane alcool
GIF

:mikkelsen_boit:
il y a un an
Salut !

Les 3 madeleines, le jus de pomme avec le bion 3 vitalité, le café et la douche chaude.
Café tartine au beurre perso
:penguin:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Image Avis sur mon costume et maquillage que j’ai mis pour la manif du premier mai
?
T'as vraiment fait le 1er mai comme ça ?
:risi_jzoom:
il y a un an
Salut !

Gros sandouiche et 2 carrés de chocolat persoent
il y a un an
Avant de répondre oui j’ai joué à CHACUN des opus de luigi’s mansion
GIF
Mais a tu fais les Medievil ?
:jesus_perplexe:

GIF
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'as vraiment fait le 1er mai comme ça ?
:risi_jzoom:
Oui

J’me suis baladé dans les rues comme ça pour y aller évidemment vu que y avait pas de transport en commun
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Mais a tu fais les Medievil ?

GIF
Non 😔
il y a un an
les deux mecs doivent en parler… parce que 2 ans ça fait super longtemps donc ça va MAIS si les deux se sont revus et sont restés amis mdrrr je fais pas assez confiance aux femmes pour ça, oh non non
Je lui ai déjà fait un compte rendu de ce qui ressort de votre bro code en général, a priori ça tend plutôt vers un non ou un oui soumis à pas mal de conditions

Tu fais ni confiance aux femmes ni confiance aux hommes visiblement le misanthrope

PS: oui c'était bien collègue de travail et ce depuis avril mais c'est vraiment le collègue pref quoi, pas juste un péquenaud qu'il croise à la machine à café
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
J’ai pris l’intégralité de la page 8657 ce nombre sera associé au LUGUBRE à tout JAMAIS
:fdv_timbre:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Encore un giga mal à la tête
GIF

J'ai une soirée today je sens que je vais encore devoir faire un mix doliprane alcool
GIF

:mikkelsen_boit:
c'est donc ça la vie de trentenaire
il y a un an
@Parvati j'ai de l'argent à dépenser aujourd'hui d'urgence sur mon pass culture, tu as un livre à me conseiller ?
il y a un an
@Parvati j'ai de l'argent à dépenser aujourd'hui d'urgence sur mon pass culture, tu as un livre à me conseiller ?
t'as des préférences ? combien reste-t-il sur le pass ? j'ai lu un livre de Christian Signol il n'y a pas longtemps, c'est facile à lire, bien écrit, agréable et ça a quelque chose de très estival, c'est de la littérature de terroir, ça peut éventuellement te plaire
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
t'as des préférences ? combien reste-t-il sur le pass ? j'ai lu un livre de Christian Signol il n'y a pas longtemps, c'est facile à lire, bien écrit, agréable et ça a quelque chose de très estival, c'est de la littérature de terroir, ça peut éventuellement te plaire
J'ai 40 euros mais si je pouvais éviter de dépenser les 40 en un seul livre ça m'arrangerait quand même

Ah bah justement c'est exactement ce que je recherche ! J'ai déjà pleins de gros livres classiques à livre donc je cherchais un livre estival fluide et embaumant du genre souvenirs d'enfance ou de vacances à la Pagnol ( le chateau de ma mère, la gloire de mon père etc ) ou Colette

Tu me conseilles quoi de Christian Signol ?
il y a un an
@Popa : go "Le camp des saints" si tu le trouves
:ok:
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Le truc d'Euphoria avec "tu n'es pas un vrai noir" tout ça tout ça ?
il y a un an
@Popa : go "Le camp des saints" si tu le trouves
www.fnac.com https://www.fnac.com/Sear[...]saints&sft=1&sa=0

23€ chez la FNAC
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Non 😔
Bah go Romstation
:hype:
il y a un an