InscriptionConnexion
:gratte_chaton_:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
je suis un super grand philanthrope je crois et admire l’Humain… par contre en tant que personne très très attachée au libéralisme le fait d’admettre que chaque individu recherche son intérêt personnel que lui seul comprend ne me fait pas avoir confiance aux hommes
:jesus_perplexe:

les hommes sont des véritables lâches entre eux quand ils ne considèrent pas l’autre homme comme un bon ami

les femmes elles…. j’en écrirai un livre . . .
C'est bien pour ça que le libéralisme c'est de la merde
:alergie:
:espagne:
il y a un an
On s'en branle on écoute Kendrick
il y a un an
Meilleur rappeur actuellement :lebossgraisse2veloIRL:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
:gratte_chaton_:
GIF
il y a un an
Les médecins et nutritionniste du fofo, c'est vraiment de la merde pour la santé les boisson énergisante ? en sois c'est juste bcp de sucre pas pire que du coca, et après ca accélère ton rythme cardiaque mais bon ça va non ?
:stitch:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Les médecins et nutritionniste du fofo, c'est vraiment de la merde pour la santé les boisson énergisante ? en sois c'est juste bcp de sucre pas pire que du coca, et après ca accélère ton rythme cardiaque mais bon ça va non ?
C'est de la merde évite d'en consommer trop
il y a un an
Kendrick a meme pas laissé à Drake 1 heure de gloire avant de l’assassiner… c’est une dinguerie…
Ce low qi a crû qu'il s'attaquait à un rappeur lambda sélection naturelle :lebossgraisse2veloIRL:
il y a un an
C'est de la merde évite d'en consommer trop
J'en bois presque exclusivement en soirée
il y a un an
Salut je suis nouviel
:morda_langue:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
J’ai envie d’en acheter khey
:mdrcache:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Salut je suis nouviel
il y a un an
je suis un super grand philanthrope je crois et admire l’Humain… par contre en tant que personne très très attachée au libéralisme le fait d’admettre que chaque individu recherche son intérêt personnel que lui seul comprend ne me fait pas avoir confiance aux hommes

les hommes sont des véritables lâches entre eux quand ils ne considèrent pas l’autre homme comme un bon ami

les femmes elles…. j’en écrirai un livre . . .
C'est un peu de la philo de comptoir mais j'ai tendance à penser que c'est l'homme que l'on est au fond qui rend misanthrope ou philanthrope, induit par un ensemble d'idée qui nous amène à la réflexion du "qu'est ce qui pourrait nous empêcher de vivre avec nous même"

Mais c'est complexe comme sujet, faudrait que je me renseigne dessus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Comme d'hab ça doit être l'adage habituel du " ça peut aller si pas à l'excès"
Mais reste à savoir où est le seuil de tolérance
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Non c'est osef
il y a un an
C'est bien pour ça que le libéralisme c'est de la merde
ben tu as beau penser que c'est de la merde, les principes du libéralisme sont indéniables

chaque individu est mû par son intérêt personnel, c'est tout

toutes les actions effectuées par un individu c'est parce qu'il en a envie, il est libre de les faire ou non, et POURQUOI les fait-il ? Parce que ça l'arrange, il a ses objectif qu'il veut atteindre. Si une personne veut être un connard individualiste aigri et solitaire c'est qu'elle trouve un intérêt à l'être. Et à l'inverse, si une personne veut être super bonne, agit pour le bien d'une communauté, jovial et fait de l'humanitaire, fait la charité c'est qu'elle trouve un intérêt à le faire
On it again
il y a un an
Si c'est pas ouf
il y a un an
ben tu as beau penser que c'est de la merde, les principes du libéralisme sont indéniables

chaque individu est mû par son intérêt personnel, c'est tout

toutes les actions effectuées par un individu c'est parce qu'il en a envie, il est libre de les faire ou non, et POURQUOI les fait-il ? Parce que ça l'arrange, il a ses objectif qu'il veut atteindre. Si une personne veut être un connard individualiste aigri et solitaire c'est qu'elle trouve un intérêt à l'être. Et à l'inverse, si une personne veut être super bonne, agit pour le bien d'une communauté, jovial et fait de l'humanitaire, fait la charité c'est qu'elle trouve un intérêt à le faire
Non c'est pas indéniable c'est des avis de bourgeois merde qui généralise leur égoïsme au monde entier
il y a un an
Chak t'as écouté les diss ? :lebossgraisse2veloIRL:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
c'est de la merde mais bon faut pas oublier qu'on est des Hommes, c'est pas une ou même une centaine de petites cannettes de boissons énergisantes sur toute ta vie qui vont te tuer
On it again
il y a un an