InscriptionConnexion
Oib est en train de lire, il me fait les réactions en live
Vous pouvez lui faire un petit coucou !
Coucou :lebossgraisse2veloIRL:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Oib sale fils de pute
Chelou de parler de ton meilleur pote comme ça mais réel
:(
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C'est du cas par cas mais je dirais que la situation la plus safe c'est de prévenir la collègue. Si jamais la collegue l'apprend d'elle même, elle peut mal le prendre, surtout si finalement les deux ne match même pas a l'avenir. elle risque de perdre le mec et sa pote collègue.
Au meilleur des cas elle lui en parle, accepte, et hop plus de soucis de cacher une relation je sais pas quoi
:stitch:
@popa
Je crois j’ai mal compris je pensais que c’était ta pote qui avait crush sur un mec qui est l’ex d’une collègue
:mdrcache:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Mais bon ça marche quand même ce que j’ai dis en sois
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Quand on est très complice on peut s’insulter nos mères, c’est affectif
il y a un an
Si c'est un gars avec qui elle est posée, il serait content mais si c'est une aventure peu sérieuse ce serait plus embêtant pour l'ancien amant je pense

Mais du coup pour toi c'est surtout la situation des deux anciens amoureux qui t'importe et ensuite tu deales avec ça sans que le fait qu'ils aient été en couple puisse te gêner ?
Bah non fin de toute façon si elle a déjà été en couple que ce soit lui ou un autre ça change rien, la seule chose c'est de savoir comment ma potentielle intervention pourrait affecter l'histoire, et faire du mal à mon pote, à la meuf ou à même moi-même si par exemple je me rends compte que je suis qu'un bouche-trou et qu'elle n'attend que de retourner dans ses bras
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Quand on est très complice on peut s’insulter nos mères, c’est affectif
Relationship goal srx
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ca m'a rendu un peu triste car il a cru que je parlais de moi ( ni moi ni mon ex n'avons de collègue et il est le premier au courant de qui je fréquente
) car ça m'a rappelé que toutes mes amies arrivent à date des gens et trouver chaussures à leur pieds

Moi quand j'essaie ça me fait juste une nouvelle signature
:Peepo_pluie:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Bah non fin de toute façon si elle a déjà été en couple que ce soit lui ou un autre ça change rien, la seule chose c'est de savoir comment ma potentielle intervention pourrait affecter l'histoire, et faire du mal à mon pote, à la meuf ou à même moi-même si par exemple je me rends compte que je suis qu'un bouche-trou et qu'elle n'attend que de retourner dans ses bras
L'angoisse des relations pansement
:malade:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Relationship goal srx
Faut des années d’amitié pour en arriver là
il y a un an
Ca m'a rendu un peu triste car il a cru que je parlais de moi ( ni moi ni mon ex n'avons de collègue et il est le premier au courant de qui je fréquente
) car ça m'a rappelé que toutes mes amies arrivent à date des gens et trouver chaussures à leur pieds

Moi quand j'essaie ça me fait juste une nouvelle signature
:Peepo_pluie:
Si tu savais putain
il y a un an
You are fired
:tarer:
:alergie:
:espagne:
il y a un an

:TomokoBlasee:
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
Ya personne ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a un an
@Apex @TismeySucrey @Jouhn_Ingroum @2sur10 et tous ceux qui veulent répondre

J'ai besoin de conseils sur votre bro code, les meufs avant les reufs etc etc Car je ne sais pas trop comment ça marche chez vous

Imaginez vous parlez à une fille avec qui il y a un bon feeling et là vous découvrez que cette fille est l'ex de votre collègue de travail préféré.
:2_gilberts:

Collègue avec qui vous passez la majorité de votre temps, littéralement le Fragi de votre Apex et vice versa
:ApexFragi:

Bon j'exagère pas à ce point, mais votre collègue fav quoi

Vous pourriez continuer de la fréquenter ou ça vous gênerait trop ?
ça depend du degré de scrupule du mec
:jesus_perplexe:

- moi je suis un bon gars et je peux me permettre d’en trouver une autre donc je pense passer à autre chose

- si vraiment la meuf me plait et que y a tt les astres alignés je vais aller parler à ce collègue voir ce qu’il en pense avant de faire quoi que ce soit

si tu dis « collegue » dans le sens « ami » car tu t’es faite sudéifiée et que tu parles du MEILLEUR AMI alors là c’est MEME PAS EN REVE s’il a eu une relation serieuse avec

si c’etait une meuf osef je demanderais la permission, j’en discuterais avec lui pour voir si ça le dérangerait etc…

mais dans 80% du temps c’est meme pas en rêve

PS : je dois ajouter que au moins 50% des hommes sont des gros chiens de la casse qui seraient prêts à voler la femme de potes à eux sans scrupules et qui pissent littéralement sur le bro code… SURTOUT les mecs les plus timides ou qui n’ont pas souvent des occasions à leur porte
On it again
il y a un an
l'ex et elle se revoient quelques fois et sont attachés l'un à l'autre mais ce n'est plus de l'amour à proprement parler a priori
mdrrrrrr alors non et non
On it again
il y a un an

:Revenant_fdv:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Il ne le sait pas encore

C'est une amie qui vient de découvrir que le garçon avec qui elle doit faire un date était ce collègue. Elle ne sait pas si elle doit lui dire au préalable et si ça passera de leurs côté
Ils ne sont plus ensemble depuis 2 ans mais sont restés amis + se sont revu 2-3 fois dans le cadre charnel après une soirée où les deux étaient conviés
les deux mecs doivent en parler… parce que 2 ans ça fait super longtemps donc ça va MAIS si les deux se sont revus et sont restés amis mdrrr je fais pas assez confiance aux femmes pour ça, oh non non
On it again
il y a un an
@Apex @TismeySucrey @Jouhn_Ingroum @2sur10 et tous ceux qui veulent répondre

J'ai besoin de conseils sur votre bro code, les meufs avant les reufs etc etc Car je ne sais pas trop comment ça marche chez vous

Imaginez vous parlez à une fille avec qui il y a un bon feeling et là vous découvrez que cette fille est l'ex de votre collègue de travail préféré.
:2_gilberts:

Collègue avec qui vous passez la majorité de votre temps, littéralement le Fragi de votre Apex et vice versa
:ApexFragi:

Bon j'exagère pas à ce point, mais votre collègue fav quoi

Vous pourriez continuer de la fréquenter ou ça vous gênerait trop ?
Dans ces cas là je conseil de plutôt aller dans un lieu fort effrayant et de se déguiser
:Revenant_fdv:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
:fdv_con:
il y a un an