InscriptionConnexion
drake est antisémite j'ai pas le son
:misterv:
goated
il y a un an
Etonnant ?
Un oubli malencontreux peut être ?
Tu penses aussi qu'il va oublier de répondre correctement aux dernières accusations sur sa fille de 11 ans orpheline de père ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Pour les cervicales c'est souvent un problème de posture, et ça pardonne de moins en moins l'âge avançant
À chaque fois vous me traitez comme un énorme boomer alors que j'ai 35 ans
:Risisinge:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
tu peux répondre de façon un peu moins cryptique ? quitte à parler autant dire quelque chose, ça sert à rien de faire semblant
:hihihi:
bah je t'aime bien sainte mais c'est difficile d'écrire mes pensées, donc je te dirais que ma vision du monde mon paradigme est constamment en train de changer, notamment a cause de la philo
goated
il y a un an
une sorte d'epiphanie
goated
il y a un an
@Apex @TismeySucrey @Jouhn_Ingroum @2sur10 et tous ceux qui veulent répondre

J'ai besoin de conseils sur votre bro code, les meufs avant les reufs etc etc Car je ne sais pas trop comment ça marche chez vous

Imaginez vous parlez à une fille avec qui il y a un bon feeling et là vous découvrez que cette fille est l'ex de votre collègue de travail préféré.
:2_gilberts:

Collègue avec qui vous passez la majorité de votre temps, littéralement le Fragi de votre Apex et vice versa
:ApexFragi:

Bon j'exagère pas à ce point, mais votre collègue fav quoi

Vous pourriez continuer de la fréquenter ou ça vous gênerait trop ?
Je comprend pas le dilemme

Tu demande à ton collègue si c'est OK et si il dit oui tu go
il y a un an
bah je t'aime bien sainte mais c'est difficile d'écrire mes pensées, donc je te dirais que ma vision du monde mon paradigme est constamment en train de changer, notamment a cause de la philo
Arrête le lsd déjà
il y a un an
Si la fille existe c'est tellement cruel de dire ça
:malade:

Inhumain carrément
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
À chaque fois vous me traitez comme un énorme boomer alors que j'ai 35 ans
:En_effet:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Arrête le lsd déjà
pas pris depuis 8 mois
goated
il y a un an
Abandonner un enfant pendant plus de 10 ans et accepter de le voir juste parce qu'on a souillé son égo

Et il arrive encore à se regarder dans un miroir
il y a un an
:sueur:
goated
il y a un an
Abandonner un enfant pendant plus de 10 ans et accepter de le voir juste parce qu'on a souillé son égo

Et il arrive encore à se regarder dans un miroir
mon père a ffait ça pendant 26 ans
:Depressix_1:
goated
il y a un an
mon père a ffait ça pendant 26 ans
:Depressix_1:
Ca me débecte, je ne sais même pas si je pourrais dire "père" si ça m'arrivait

Même vibe que le père de Johnny Halliday qui l'a abandonné toute son enfance mais lui a tendu un guet apens à la fin de son service militaire en venant le rencontrer pour "renouer les liens" accompagné de photographes cachés afin de montrer à la France entière que c'était un bon père malgré tout
il y a un an
@Sainte j'ai pris bonheur d'enfance, les cailloux bleus et l'été de nos 20 ans ( parce que sera littéralement l'été de mes 20 ans ) de Signol, je te dirais ce que j'en pense ;)

Merci pour les reco
il y a un an
Ca me débecte, je ne sais même pas si je pourrais dire "père" si ça m'arrivait

Même vibe que le père de Johnny Halliday qui l'a abandonné toute son enfance mais lui a tendu un guet apens à la fin de son service militaire en venant le rencontrer pour "renouer les liens" accompagné de photographes cachés afin de montrer à la France entière que c'était un bon père malgré tout
shyzophrenie, hepatite c, cirose alcoolique, hepatite b, les medoc pour l'hepatite b tapaient trop sur le foie
goated
il y a un an
@Sainte j'ai pris bonheur d'enfance, les cailloux bleus et l'été de nos 20 ans ( parce que sera littéralement l'été de mes 20 ans ) de Signol, je te dirais ce que j'en pense ;)

Merci pour les reco
super hâte de lire si tu as aimé !
il y a un an
Je lui ai déjà fait un compte rendu de ce qui ressort de votre bro code en général, a priori ça tend plutôt vers un non ou un oui soumis à pas mal de conditions

Tu fais ni confiance aux femmes ni confiance aux hommes visiblement le misanthrope
:jesus_perplexe:

PS: oui c'était bien collègue de travail et ce depuis avril mais c'est vraiment le collègue pref quoi, pas juste un péquenaud qu'il croise à la machine à café
je suis un super grand philanthrope je crois et admire l’Humain… par contre en tant que personne très très attachée au libéralisme le fait d’admettre que chaque individu recherche son intérêt personnel que lui seul comprend ne me fait pas avoir confiance aux hommes

les hommes sont des véritables lâches entre eux quand ils ne considèrent pas l’autre homme comme un bon ami

les femmes elles…. j’en écrirai un livre . . .
On it again
il y a un an
Kendrick a meme pas laissé à Drake 1 heure de gloire avant de l’assassiner… c’est une dinguerie…
On it again
il y a un an
rien compris
il y a un an