InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Je me retiens tellement de lui sortir toutes les insultes que je connais
Va y
:chien_meuf:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C'est l'alchimie surtout, mais j'ai remarqué 7 points importants pour que cette alchimie perdure

1) Pas de problème mentaux lourds ou une addiction quelconque, à mon avis j'ai pas besoin d'expliquer

2) valeur de la famille : un mec qui déteste passer du temps avec et ne comprend pas pourquoi je passe mes grandes vacances dans les maisons familiales dire bonjour à tous les voisins/ oncles/ cousins c'est non. Flemme de devoir négocier pour l'emmener voir mes grands parents ou mes parents

3) Culture générale, parler à quelqu'un qui n'a aucune référence littéraire, historique ou artistique et ne cherche pas à en avoir c'est d'un ennuie monstre

4) M'aime pour ce que je suis et pas pour ce que je pourrais être, ne cherche pas à me changer pour que je me conforme à l'idée qu'il se fait de moi

5) Sait s'occuper seul, n'a pas besoin d'être tout le temps collé à moi ou me fait culpabiliser si je reste quelques heures seule à dessiner ou réviser

6) N'a aucune ambition, veut se contenter d'un job alimentaire et s'en plaindre toute sa vie, n'a pas envie de faire d'étude ou de performer dans un domaine, se contente du minimum dès qu'il y a un effort à faire

7) Pas d'idées politiques radicalement opposée aux miennes + grand engagement dedans, pas un anarchiste ou un nazillon

Pour moi ces critères sont bien plus important que la beauté, si il lui en manque un je sais que ça ne marchera jamais sur la durée donc j'arrête direct
On ne m'avait jamais aussi bien décris en 7 points... Et encore, tu ne parles pas d'une humilité hors norme, d'un humour faire rire un sourd, d'un charisme à éblouir Narcisse, d'une prestance sans égale ou même d'une habileté à manier les mots... Enfin...
il y a un an
Sale nain
:malade:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Image

IRÉEL VRAIMENT
C'est la Tchad life tu connais
:ahifou:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Ambition de fragile =>

/found coubeh

1 Fragi
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Image

IRÉEL VRAIMENT
J'attends la réponse de @puceaulitaire- avant d'accorder du crédit à un truc comme ça
:Chat_wut:
il y a un an
Bordel Oib en a dis quoi des screens?
:tarer:
il y a un an
tu dis ça mais t'es ELIMINEY dès le 1)
:risitas-mdr:
On it again
il y a un an
:Risicactus:
il y a un an
vous faites tous les deux 1m88
On it again
il y a un an
C'est pas une ambition pour commencer
il y a un an
Le lendemain sur le forum comme si de rien était :

"Salut la team
:jesus_perplexe:
"
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
C'est pas une ambition pour commencer
On it again
il y a un an
Il a pété son écran je pense
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'avais pas besoin de te fatiguer autant on sait très bien que l'étape 1 pour que tu commence à regarder ces critères là c'est déjà que tu le trouve beau
Ce n'est pas parce que tu fonctionnes comme ça que c'est le cas de tout le monde
:oiseaumie3:

Ca ne t'es jamais arrivé de trouver une fille pas vraiment à ton gout au premier abord mais en apprenant à la connaitre et voyant que l'alchimie passe super bien, elle finit peu à peu à te plaire physiquement ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an-PEMT
Il a été ban avant mais au screen du 99 il a dit c'est parce qu'il est médecin
il y a un an-PEMT
x0x0
x0x0
1 an
Il a pété son écran je pense
:laddbentaah2:

Lui qui disait que "puceau"litaire ne plaisait pas alors qu'il reçoit des nudes sans en demander
:mains:
il y a un an-PEMT
tu dis ça mais t'es ELIMINEY dès le 1)
:arrete:
il y a un an-PEMT
vous faites tous les deux 1m88
Je crois qu'il fait même 1m90