Ce sujet a été résolu
Oui ça m'est arrivé mais ces filles là était déjà très mignonne de base, c'est juste que la personnalité m'a aidé à passer le cap.
Mais franchement te fatigue pas à me répondre hein tous les mecs ont déjà entendu 1000 fois ton discours et on constate très bien la réalité à côté de ça, ça se passe d'explications
Mais franchement te fatigue pas à me répondre hein tous les mecs ont déjà entendu 1000 fois ton discours et on constate très bien la réalité à côté de ça, ça se passe d'explications
@Parvati me comprend, c'est tout ce qui compte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
c difficile à vivre, j'hesite à faire l'opération pour passer de 1m85 à 1m95 pour enfin exister...
Avec l'inflation 1m95 t'es tout juste un nain, en dessous t'es un gnome, si tu fais pas au moins 2m15 les filles de 1m60 te regarderons jamais
il y a un an
Ca dérange pas notre meilleure copine du blabla tu devrais aller lui parler
La petite puce s'appelle Marloute
La petite puce s'appelle Marloute
Tu m'introduis un peu le personnage stp ?

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Oui ça m'est arrivé mais ces filles là était déjà très mignonne de base, c'est juste que la personnalité m'a aidé à passer le cap.
nn mais ptetre popa c une bénévole, j'en connais des meufs comme ça en sah
On it again
il y a un an
La meilleure je crois
il y a un an
J'aime bien Sarko persoent
Putain y'a pas un seul truc appréciable chez toi en fait
il y a un an
C'est quoi le lien j'ai pas compris
Je cite les plus planqués, c'était la blague enft
il y a un an
nn mais ptetre popa c une bénévole, j'en connais des meufs comme ça en sah
En tout cas pour une bénévole elle tape pas dans le tiers monde
il y a un an
Tu m'introduis un peu le personnage stp ?

On t'as déjà parlé du concept de dissonance cognitive ?
il y a un an
Si tu dis rien le rasoir d'ockham me fait déduire que c'est les tiens et que tu te fout de notre gueule comme d'habitude
Hin hin hin
Je suis le donut du forum
il y a un an
J'ai explosé mon écran à coup de clavier je suis actuellement sur téléphone (sain d'esprit)
il y a un an
Putain y'a pas un seul truc appréciable chez toi en fait
wtf je suis gentille et super marrante
il y a un an