Ce sujet a été résolu
J'ai envoyé des massages hiers trois vents et une conversation où elle a arrêté de répondre en premiere
Le principe de tinder c'est d'envoyer des messages de suite, les meufs sont pas comme toi elles veulent pas attendre d'être mage noir pour trouver un partenaire donc si tu laisse traîner le match tu perd ta chance
il y a un an
Moi dans 2 semaines avec vos réfléxions de merde : Bonjour, c'est ici pour mettre sa CLIO à la benne ?
Il y a pire, ça pourrait être une Fiat 500...
il y a un an-PEMT
Le principe de tinder c'est d'envoyer des messages de suite, les meufs sont pas comme toi elles veulent pas attendre d'être mage noir pour trouver un partenaire donc si tu laisse traîner le match tu perd ta chance
IL A EMBROUILLE UNE MEUF QUI LUI A ENVOYE UNE NUDE EN MODE :
Je suis pas un gars comme ça moi, je te trouve vulgaire à faire ça
JE VOILA MERDE BON
JE VOILA MERDE BON
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Il y a pire, ça pourrait être une Fiat 500...
Respecte moi quand même
il y a un an
Moi dans 2 semaines avec vos réfléxions de merde : Bonjour, c'est ici pour mettre sa CLIO à la benne ?
il y a un an
Parvati
1 an
Dire qu'à une époque nos incels étaient unis
là ça sort des "il est pas bg"
Ils ont jamais été unis
il y a un an
IL A EMBROUILLE UNE MEUF QUI LUI A ENVOYE UNE NUDE EN MODE :
JE VOILA MERDE BON
JE VOILA MERDE BON
IL LED IS PUTAIN IL A REVELATE
il y a un an
C vrai que la clio... Bon
23k la dernière clio en prix neuf et c'est une bonne voiture, ça fait quand même 2 ans de RSA belge
il y a un an
C'était des matchs du jour hein...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Profiter du bonus de bienvenue, en créant des comptes, limites les likes de ta part pour avoir un bon ratio
J'avais tapé 50+ en 48 heures sur Paris, je parlais à une russe 8/10, je l'ai simp comme jamais, elle a sorti : " Je sens que t'es un peu trop investi, je préfère arrêter là"
J'avais tapé 50+ en 48 heures sur Paris, je parlais à une russe 8/10, je l'ai simp comme jamais, elle a sorti : " Je sens que t'es un peu trop investi, je préfère arrêter là"
il y a un an
Popa doit aimer la Tiwngo c'est la four wheel wonder from Paris après tout...
il y a un an