InscriptionConnexion
"Putain mais tu déconnes ? C'est pas comme ça qu'on fait les choses
Oh Maga Y'a pas moyen Maga j'suis pas ta catin Maga genre"
:chouffin_chouffe:

"......"
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
:laddbentaah2:

Lui qui disait que "puceau"litaire ne plaisait pas alors qu'il reçoit des nudes sans en demander
:mains:
Il l'a rabaissé en plus
:Oiseaumie:
il y a un an
C'est l'alchimie surtout, mais j'ai remarqué 7 points importants pour que cette alchimie perdure

1) Pas de problème mentaux lourds ou une addiction quelconque, à mon avis j'ai pas besoin d'expliquer

2) valeur de la famille : un mec qui déteste passer du temps avec et ne comprend pas pourquoi je passe mes grandes vacances dans les maisons familiales dire bonjour à tous les voisins/ oncles/ cousins c'est non. Flemme de devoir négocier pour l'emmener voir mes grands parents ou mes parents

3) Culture générale, parler à quelqu'un qui n'a aucune référence littéraire, historique ou artistique et ne cherche pas à en avoir c'est d'un ennuie monstre

4) M'aime pour ce que je suis et pas pour ce que je pourrais être, ne cherche pas à me changer pour que je me conforme à l'idée qu'il se fait de moi

5) Sait s'occuper seul, n'a pas besoin d'être tout le temps collé à moi ou me fait culpabiliser si je reste quelques heures seule à dessiner ou réviser

6) N'a aucune ambition, veut se contenter d'un job alimentaire et s'en plaindre toute sa vie, n'a pas envie de faire d'étude ou de performer dans un domaine, se contente du minimum dès qu'il y a un effort à faire

7) Pas d'idées politiques radicalement opposée aux miennes + grand engagement dedans, pas un anarchiste ou un nazillon

Pour moi ces critères sont bien plus important que la beauté, si il lui en manque un je sais que ça ne marchera jamais sur la durée donc j'arrête direct
Cool c'est exactement ma description, sauf peut être pour le point 7 ...
:hap:
Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
Il l'a rabaissé en plus
:Oiseaumie:
Comment ça?
:choqbar:
il y a un an
On ne m'avait jamais aussi bien décris en 7 points... Et encore, tu ne parles pas d'une humilité hors norme, d'un humour faire rire un sourd, d'un charisme à éblouir Narcisse, d'une prestance sans égale ou même d'une habileté à manier les mots... Enfin...
Red flag: trop modeste, je me méfie...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Ce n'est pas parce que tu fonctionnes comme ça que c'est le cas de tout le monde
:oiseaumie3:

Ca ne t'es jamais arrivé de trouver une fille pas vraiment à ton gout au premier abord mais en apprenant à la connaitre et voyant que l'alchimie passe super bien, elle finit peu à peu à te plaire physiquement ?
Oui ça m'est arrivé mais ces filles là était déjà très mignonne de base, c'est juste que la personnalité m'a aidé à passer le cap.

Mais franchement te fatigue pas à me répondre hein tous les mecs ont déjà entendu 1000 fois ton discours et on constate très bien la réalité à côté de ça, ça se passe d'explications
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Je crois qu'il fait même 1m90
:ahifou:
Je pensais que toi c'était 90 et 3XR 88
il y a un an
"Putain mais tu déconnes ? C'est pas comme ça qu'on fait les choses
Oh Maga Y'a pas moyen Maga j'suis pas ta catin Maga genre"
:chouffin_chouffe:

"......"
Réponds putain
il y a un an
Je pensais que toi c'était 90 et 3XR 88
Avec les chaussures oui
:alergie:
:espagne:
il y a un an-PEMT
Manuel Valls
Il n'a rien à envier à Sarkozy pour le concours des pires des années 2000
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an-PEMT
Red flag: trop modeste, je me méfie...
Que puis-je dire, il me faut bien un défaut... Après tout, personne n'est parfait... Image
il y a un an
Ça sort les secondaires pour simp
:aahi:
respectez-vous
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'attends la réponse de @puceaulitaire- avant d'accorder du crédit à un truc comme ça
:Chat_wut:
C'est un screen posté par TismeySucrey moi j'dis ça j'dis rien la logique du rasoir d'Ockham veut que ce soit ses screens à lui
:Spongebob_easy:
il y a un an
Un mec qui a 8 badges onche
:alergie:
:espagne:
il y a un an
un nouveau bronze tiens tiens
:selnat:
On it again
il y a un an
C'est coubeh khey
:Piaah:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Comment ça?
:choqbar:
Il a dit "t'es pas bg"
il y a un an
Ça sort les secondaires pour simp
:aahi:
respectez-vous
J'augmente mes chances, y'a bien un compte avec lequel je vais la faire craquer
:jesus_perplexe:

Vous devez être au niveau 25 pour voir ce message.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Réponds putain
J'ai répondu
:Chat_lover:
il y a un an
T'es tellement l'anti-Popa du topic toi
:bras: