InscriptionConnexion
L'homme politique le plus détestable de tous les temps je pense
:Oiseaumie:
Je n'arrive pas à voir à cause du bloqueur de pub, c'est qui ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Meuf sur Tinder : Tiens avant de te voir mon beau médecin, une petite photo de moi pour te donner envie
:kheyette_clope:

Puceau : Tu m'as pris pour ta pute ??? Sale dévergondé ??? Ca se fait pas ??? Et le consentement dans tout cas ????

:pia:
:laddbentaah2:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Rattraper ma gen foireuse........
il y a un an
Valls
:ahifou:
il y a un an
Moi veut faire l'amours
:zahi:
c souritima la racli...
On it again
il y a un an
J'avais pas vu la suite putain l'ANIMAL BORDEL
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Oui c'est plus petit que moi
il y a un an
C'est l'alchimie surtout, mais j'ai remarqué 7 points importants pour que cette alchimie perdure

1) Pas de problème mentaux lourds ou une addiction quelconque, à mon avis j'ai pas besoin d'expliquer

2) valeur de la famille : un mec qui déteste passer du temps avec et ne comprend pas pourquoi je passe mes grandes vacances dans les maisons familiales dire bonjour à tous les voisins/ oncles/ cousins c'est non. Flemme de devoir négocier pour l'emmener voir mes grands parents ou mes parents

3) Culture générale, parler à quelqu'un qui n'a aucune référence littéraire, historique ou artistique et ne cherche pas à en avoir c'est d'un ennuie monstre

4) M'aime pour ce que je suis et pas pour ce que je pourrais être, ne cherche pas à me changer pour que je me conforme à l'idée qu'il se fait de moi

5) Sait s'occuper seul, n'a pas besoin d'être tout le temps collé à moi ou me fait culpabiliser si je reste quelques heures seule à dessiner ou réviser

6) N'a aucune ambition, veut se contenter d'un job alimentaire et s'en plaindre toute sa vie, n'a pas envie de faire d'étude ou de performer dans un domaine, se contente du minimum dès qu'il y a un effort à faire

7) Pas d'idées politiques radicalement opposée aux miennes + grand engagement dedans, pas un anarchiste ou un nazillon

Pour moi ces critères sont bien plus important que la beauté, si il lui en manque un je sais que ça ne marchera jamais sur la durée donc j'arrête direct
T'avais pas besoin de te fatiguer autant on sait très bien que l'étape 1 pour que tu commence à regarder ces critères là c'est déjà que tu le trouve beau
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Meuf sur Tinder : Tiens avant de te voir mon beau médecin, une petite photo de moi pour te donner envie

Puceau : Tu m'as pris pour ta pute ??? Sale dévergondé ??? Ca se fait pas ??? Et le consentement dans tout cas ????

Il est giga woke enft ce mec
il y a un an
Oib reprend toi tu avais presque une conversation normale la
il y a un an
Il est giga woke enft ce mec
Non il aime pas les femmes c'est tout
il y a un an
Manuel Valls
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an

Je me retiens tellement de lui sortir toutes les insultes que je connais
il y a un an
Est ce que t'as déjà refusé un plan cul aussi ?
il y a un an
C'est une anomalie chromosomique pas psychiatrique
:jesus_perplexe:
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Wtf le dernier message de la meuf ? C'est fake ça
il y a un an
Apex il aurait continué ou pas ?