InscriptionConnexion
J'en vois jamais ici sinon dans ma ville au début oui puis non y'en avait littéralement tous les coins de rue ça me saoulais
:jesus_perplexe:
il y a un an
CES SALES???????????????
:ouyo:
il y a un an
avant oui, mais en croisant moins ou n 'ayant plus d'argent sur moi.........
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Honnêtement j'arrive plus trop à te suivre. De quoi discutions nous ? Est-ce que tu dis que toute action faite par un humain est faite parce que ça lui profite toujours le plus possible à lui, et ce même quand tout indique que ce n'est pas le cas. Dans c'est qu'il y a forcément des mécanismes psychologiques qui se mettent en place pour que en fait ça soit en fait dans son unique interet d'agir comme il le fait ?
Parce que si c'est pour dire que chaque humain prend la décision qui lui semble être la plus pertinente alors on est effectivement d'accord, mais pour moi pertinente ça veut pas forcément dire "celle qui lui profite le plus à lui"
il y a un an
Je le faisais quand j'étais gamin parce que j'en voyais pas souvent mais aujourd'hui honnêtement j'en croise dès que je met le nez dehors + j'ai pas d'argent
:Onche_paysans_:

Quand ils ont des chiens je donne pour les chiens parfois

Après je donne que aux blancs donc ça limite pas mal
il y a un an
Logique pour une e pute....
il y a un an
Oui au moins jusqu'au M4 voir M5 car au final mon iPad me suffit totalement en tant qu'objet portable, c'est juste que j'aimerais bien un support pour regarder des films quand je suis dans le lit par exemple, donc là je prends ça car ça fera office de clavier/trackpad etc.. et de support (en blanc) (très cher)

donc voilà, je verrais quand j'aurais un taff pour le mac je pense, au final si j'ai déjà ce qui me suffit en tant que truc portable à voir si je reste sur mac ou ipad, au final l'ipad fait de plus en plus de truc de toute façon (tu peux même faire du montage vidéo dessus)
il y a un an
Qui s'est déjà fait agresser par un cloco car pas content de ce qu'on lui donne ? C'est trop chiant tu lui file à bouffer le mec râle car il aime pas trop le poulet dans son sandwich et préfère le thon
:Risisinge:
il y a un an
il y a un an
Et ceux qui affirment fièrement n'avoir de l'empathie que pour les blancs ?
:(
il y a un an
J'ai toujours trouvé ça suspect les mecs qui n'ont pas d'empathie pour les animaux

Entre un clodo et un chien je sauve le clébard direct, sauf si c'est une femme ou un enfant
il y a un an
Tu devrais mettre ton nombre de refus ça montre une forme de persévérance
il y a un an
La mendicité c'est haram dans le coran je rappelle

Je respecte les traditions moi
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'ai toujours trouvé ça suspect les mecs qui n'ont pas d'empathie pour les animaux

Entre un clodo et un chien je sauve le clébard direct, sauf si c'est une femme ou un enfant
??????????????????
il y a un an
??????????????????
J'aime bcp les animaux
il y a un an
Ça va je déconne si vraiment c'est une question de vie ou de mort je sauve l'être humain évidemment rolala

Mais mon empathie elle va aux toutous et pas au clodos puants désolé
il y a un an
Oui j'ai compris que c'était la sensation mais bon pour moi c'est "trop basique" pour être compris dans l'intérêt personnel, pour moi l'intérêt personnel c'est un peu plus évolué que ça (du genre un retour sur investissement, pour ne pas dire ROI
)

Car là tu mets intérêt personnel avec la morale etc je trouve
:deg:

après c'est peut être ça la définition d'intérêt personnel mais pour moi c'est quelque chose qui est apporté en plus, donc pas aussi basique que le besoin de satisfaction (qui englobe au final absolument tout, vu que c'est satisfaisant de manger, donc on mange etc... )
il y a un an
Rappel du meilleur compagnon dans fallout ?
GIF

Je ne pense pas que ce soit un hasard
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
J'aime bcp les animaux
malade mental un peu on va pas se mentir
il y a un an
Je comprends pas les gens qui sont comme ça nofake

Genre les femmes qui préfèrent un chien ou leur fils de pute de chat à un enfant

Ou les hommes qui préfèrent un chien à un homme
il y a un an