Ce sujet a été résolu
Alchimie > all, étonnant de voir les chads tismey et fragile confirmer ce constat....
oui Alchimie > all, y a rien de mieux
On it again
il y a un an
Faut comparer au physique des mecs que j'ai rejeté surtout, c'est ça l'important
il y a un an
Faut comparer au physique des mecs que j'ai rejeté surtout, c'est ça l'important
Mais qu'est-ce que tu raconte
Toutes les filles ont rejeté des bg au moins 1 fois dans leur vie ça veut rien dire, ce qui compte c'est les mecs que tu te tape mais le coup de la 8e position ça m'a terminé je suis KO
Toutes les filles ont rejeté des bg au moins 1 fois dans leur vie ça veut rien dire, ce qui compte c'est les mecs que tu te tape mais le coup de la 8e position ça m'a terminé je suis KO
il y a un an
Ah oui
C'est chaud toutes les agressions et abus qu'il y'a du y'avoir pendant des années dans le milieu du showbiz
Je suis le donut du forum
il y a un an
Assez bas, j'ai au moins 7 critères plus important avant
Post avant un truc du genre " Si le physique ça compte vraiment pas pour toi, pourquoi tu sors pas avec le clochard déformé boutonneux en bas de la rue ?"
Post avant un truc du genre " Si le physique ça compte vraiment pas pour toi, pourquoi tu sors pas avec le clochard déformé boutonneux en bas de la rue ?"
Qui sont???
il y a un an
Mais qu'est-ce que tu raconte
Et si j'avais dû les choisir sur le physique je n'aurais jamais pris ceux là ;)
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Bah après tu préfères un mec comme ça chiant et pas drôle ou un mec sans abdo mais marrant ?
il y a un an
Moloch ?!
Le sénateur Joël Guerriau, soupçonné d'avoir drogué une députée, évoque une « erreur de manipulation » Après la plainte de la députée Sandrine Josso, le sénateur (Horizons) de Loire-Atlantique a été mis en examen pour « administration de substance afin de commettre un viol ou une agression sexuelle
il y a un an
. . .
. . .
Y'en a un qui doit être frustré dans son coin mais je dis pas qui
Y'en a un qui doit être frustré dans son coin mais je dis pas qui
il y a un an
Et si j'avais dû les choisir sur le physique je n'aurais jamais pris ceux là ;)
Le ;) c'est
il y a un an