Ce sujet a été résolu
Sinon c'est pas compliqué c'est juste une addiction a la nicotine
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ne fume jamais
tu penses que tu regretteras quand les métastases auront colonisé tout ton corps ou pas ?
il y a 2 ans
Toujours fumé avec du canna persoent, si je prend ou fumé quelque chose faut que ça fasse de l'effet
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
Je fume plus mais au contraire j'aime bien l'odeur de l'herbe toujours
Le cbd c'est vraiment pas dingue, niveau effet tu sentiras rien c clair
Le cbd c'est vraiment pas dingue, niveau effet tu sentiras rien c clair
ton visage angélique change quand tu mélanges des liqueurs
il y a 2 ans
tu penses que tu regretteras quand les métastases auront colonisé tout ton corps ou pas ?
On verra si ça arrive ou pas...

il y a 2 ans
À ton âge moi aussi je disais ça je refusais même de boire de l'alcool à 19 balais
il y a 2 ans
Je crois qu'elle a trouvé quelqu'un
Comme presque toutes les kheyettes même les pires drama queen
Après 25 ans c'est très rare celles qui n'ont jamais été en couple mais bon tant mieux pour elle
Après 25 ans c'est très rare celles qui n'ont jamais été en couple mais bon tant mieux pour elle
il y a 2 ans
Bah je suppose qu'un relation sentimentale t'as d'autres préoccupations que le forum
il y a 2 ans
Après ya couple et couple
il y a 2 ans
il y a 2 ans