Ce sujet a été résolu
Mdr tu te fous ma gueule votre pseudo liberté c'est uniquement pour faire du biff sur le dos des autres tout le monde le sait :lebossgraisse2veloIRL:
il y a un an
Mais tirer de la satisfaction de quelque chose et faire quelque chose dans son intérêt c'est pas pareil
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
mais. . .
il y a un an
j'espère que si, pitier, les gens bons et altruistes existent
il y a un an
On s'en fout ça à rien avoir avec l'intérêt général :lebossgraisse2veloIRL:
il y a un an
Bof c'est un peu trop poussé là
Et s'il est maso non du coup, il fera ça pour se faire souffrir, quoi qu'en se faisant souffrir il aura la satisfaction du plaisirs en souffrant . . . Bon.
Et s'il est maso non du coup, il fera ça pour se faire souffrir, quoi qu'en se faisant souffrir il aura la satisfaction du plaisirs en souffrant . . . Bon.
il y a un an
Oui oui c'est ça el famoso libéralisme dans l'intérêt de tout le monde :lebossgraisse2veloIRL:
il y a un an
Cet homme est un pur new-yorkais en fait
il y a un an
Normal c'est uniquement pour faire du pognon
?????????????????????????????????????????????????
il y a un an
TismeyBanquiey
il y a un an
TismeyFortuney
il y a un an
Bah non ca marche pas on s'en branle que Machin achète une bague par contre on s'en fout pas quand des grosses boîtes nous enculent tu vois la différence ? :lebossgraisse2veloIRL:
il y a un an
?????????????????????????????????????????????????
Le libéralisme capitaliste
il y a un an
mais parfois on sacrifie nos intérêts personnels pour les intérêts de quelqu'un d'autre ou d'une communauté. Il peut donc y avoir un renoncement quant à ses intérêts les plus cher et une hiérarchisation morale de ceux ci ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
TismeyBanquiey
Trader Sucrey
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
mais parfois on sacrifie nos intérêts personnels pour les intérêts de quelqu'un d'autre ou d'une communauté. Il peut donc y avoir un renoncement quant à ses intérêts les plus cher et une hiérarchisation morale de ceux ci ?
Bah c'est ce que je disais
Mais Tismey dis que comme il en tire une satisfaction, et que son intérêt c'est d'avoir de la satisfaction, alors c'est dans son intérêt
(de ce que j'ai compris)
Mais Tismey dis que comme il en tire une satisfaction, et que son intérêt c'est d'avoir de la satisfaction, alors c'est dans son intérêt
(de ce que j'ai compris)
il y a un an
Les libéraux s'en foutent de la communauté pour les plus extrêmes ya pas de groupe juste des individus
il y a un an