InscriptionConnexion
Trader Sucrey
TreydeyrSucrey
:jesus_perplexe:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Bah c'est ce que je disais
:ouyo:

Mais Tismey dis que comme il en tire une satisfaction, et que son intérêt c'est d'avoir de la satisfaction, alors c'est dans son intérêt

(de ce que j'ai compris)
Mais trouvent ils vraiment satisfaction ou cherchent ils inconsciemment des justifications de leurs choix en prétendant que malgré tout ils en retirent un intérêt ?

Je pense par exemple aux personnes réduites en esclavages qui disaient que c'était dans leur intérêt de l'être car au moins ils étaient nourris et logés. Alors qu'avec du recul on on sait désormais qu'ils avaient plus d'intérêts à se rebeller contre ce système d'esclavage
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Pourquoi préciser que tu ne parles pas de bénéfice monétaire?

Qu'est-ce qui a pu le pousser à dire cela
il y a un an
Justement si ya des gens qui font le mal pourquoi tu veux pas les limiter ?
:alergie:
:espagne:
il y a un an
C'est ça votre problème vous pensez uniquement en terme individuel moi je moi je comme si tout le monde était au même niveau aussi déjà
il y a un an
Mais trouvent ils vraiment satisfaction ou cherchent ils inconsciemment des justifications de leurs choix en prétendant que malgré tout ils en retirent un intérêt ?

Je pense par exemple aux personnes réduites en esclavages qui disaient que c'était dans leur intérêt de l'être car au moins ils étaient nourris et logés. Alors qu'avec du recul on on sait désormais qu'ils avaient plus d'intérêts à se rebeller contre ce système d'esclavage
Bah pour l'esclavage (et puis en tant que groupe ils avaient un intérêt, mais au niveau de l'individu?
:deg:
) je sais pas mais moi je trouve qu'on peut faire des trucs désintéressés . . .
:PeepoBored:

Peut être pas grand chose mais moi j'étais content d'aider les gens quand je le pouvais par exemple . . .
:PeepoBored:
il y a un an

Exactement tu peux pas parler de liberté de manière abstraite
il y a un an
Et la justice sociale des pauvres ?
il y a un an
Bah non c'est l'intérêt du groupe pour moi, bien sûr qu'il sera content mais est-ce que c'était vraiment dans son intérêt à lui de se faire chier comme ça? Bof, et le fait qu'il soit content du résultat a rien à voir avec son intérêt personnel perso, même si je vois ce que tu veux dire ( qu'en gros l'intérêt personnel c'est juste d'être satisfait ou content)
il y a un an
Exactement tu peux pas parler de liberté de manière abstraite
Bah oui mais tismey il est libéraliste et tu l'engueules, mais merde quoi moi je comprends plus
il y a un an
L'empathie ça marche pas pour tout le monde apparemment
il y a un an
Lugubre
:fdv_chante:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
Esclave c'est pas bien, libéré c'est pas bien, ptn mais faut faire quoi???
il y a un an
Bah oui mais tismey il est libéraliste et tu l'engueules, mais merde quoi moi je comprends plus
Je déteste les libéraux Macron en est un
Les pire libéraux qui sont pour la vente d'organes et la prostitution d'enfants :lebossgraisse2veloIRL:
il y a un an
Je déteste les libéraux Macron en est un
Les pire libéraux qui sont pour la vente d'organes et la prostitution d'enfants :lebossgraisse2veloIRL:
Mais donc les esclavagistes tu aimaient????
il y a un an
Esclave c'est pas bien, libéré c'est pas bien, ptn mais faut faire quoi???
Le contexte est important être libre c'est bien être libre dans une société raciste bof :lebossgraisse2veloIRL:
il y a un an
Y'a des nana qui passent leur vie à pondre des gamins c'est ouf
:Risisinge:

Je vais chez une fille toute à l'heure qui passe dans "famille nombreuses" de tf1 elle en a 9 je crois
:Risisinge:
il y a un an
Le contexte est important être libre c'est bien être libre dans une société raciste bof :lebossgraisse2veloIRL:
Oui mais bof c'est mieux que pas bien
il y a un an
Ayaaaaa mon intérêt c'est mourir, pas de libéralisme si celui de faire du pognon sur leur dos :lebossgraisse2veloIRL:
il y a un an
Mais donc les esclavagistes tu aimaient????
Bah non mais c'est pas moi qui pense uniquement à mon intérêt personnel :lebossgraisse2veloIRL:
il y a un an