Ce sujet a été résolu
Attal qui commente des tiktok avec des edits de lui et Macron secrètement amoureux...
J'y pense
J'y pense

Je suis le donut du forum
il y a un an
x0x0
1 an
Reste y on te rappellera
il y a un an
x0x0
1 an
On pensait que t'allais sur le blabla des etc
il y a un an
Pachelbel
1 an
En toute honnêteté, le physique est en combientieme sur l'échelle de vos critères de sélection d'un partenaire ?
Ben le truc c'est que j'ai des critères qui sont tous tout en haut de l'échelle à égalité puisque rédhibitoires et le physique ça en fait parti
il y a un an
Pachelbel
1 an
Croire que les français se rappellent de son mandat.... Ils ont déjà oubliés le covid
On it again
il y a un an
Dire qu'on est dirigés par des pauvres types libidineux... Mais en vrai faites les choir de leur piédestal.
Mee Too a pas été assez radical
Mee Too a pas été assez radical
Aaaaya aujourd'hui tu es profem
il y a un an
Reste y on te rappellera
Ok pas de soucis appelez moi quand la guerre est fini hein
Putain de boches
Putain de boches
il y a un an
J'habite au quebec donc je suis immunisé aux signal gouv
Si on te signale aux autorités québécoise ça va alors
il y a un an
Heu ben parce que certaines le sont et certaines ne le sont pas donc oui j'affirme que toutes les relations ne sont pas saines ( CE QUI NE VEUT PAS FORCEMENT DIRE QU'ELLES SONT TOUTES MALSAINES), que ce soit court ou long d'ailleurs, il y a des relations très saines qui peuvent durer 3 mois et des relations toxiques qui en durent 20, c'est au cas par cas comme tu dis ;)
Je parlais des relations longue sous emprise et toxique parce qu'en général, si j'apprends qu'un garçon sort de 9 ans de relation, sans connaître du tout la dite relation, ses tenants et aboutissants etc. Je ne me dirais peut être pas automatiquement que cette relation passée est gage de sérieux, maturité émotionnelle, stabilité vu que si ça se trouve elle était bien toxique. Enfin pour moi ça ne veut rien dire sur la qualité de l'autre en tant que partenaire
Je parlais des relations longue sous emprise et toxique parce qu'en général, si j'apprends qu'un garçon sort de 9 ans de relation, sans connaître du tout la dite relation, ses tenants et aboutissants etc. Je ne me dirais peut être pas automatiquement que cette relation passée est gage de sérieux, maturité émotionnelle, stabilité vu que si ça se trouve elle était bien toxique. Enfin pour moi ça ne veut rien dire sur la qualité de l'autre en tant que partenaire
Je comprends, du coup si je comprends bien tu me conseillerais pas de me mettre en relation avec une filles qui aurait subit de la toxicité dans son couple ? Si ça vient pas d’elle, moi, ça me fait pas peur
il y a un an
Assez bas, j'ai au moins 7 critères plus important avant
Post avant un truc du genre " Si le physique ça compte vraiment pas pour toi, pourquoi tu sors pas avec le clochard déformé boutonneux en bas de la rue ?"
Post avant un truc du genre " Si le physique ça compte vraiment pas pour toi, pourquoi tu sors pas avec le clochard déformé boutonneux en bas de la rue ?"
On écoute attentivement, tu peux nous dire
il y a un an
Pachelbel
1 an
En toute honnêteté, le physique est en combientieme sur l'échelle de vos critères de sélection d'un partenaire ?
en toute honnêteté il est bien haut mais pas tout en haut
On it again
il y a un an
oui on t’ecoute popa
On it again
il y a un an
Oh putain
il y a un an