Ce sujet a été résolu
je n'ai lu qu'un seul livre de Signol qui traite justement des souvenirs d'enfance (le titre c'est Bonheurs d'enfance), qui décrit la vie et les émerveillements d'un enfant dans la campagne quercynoise des années 50, avec les lieux importants, les périodes de l'année, les personnages centraux, les débuts de l'industrialisation, le système éducatifs
j'en lirai d'autres de lui, il a été assez prolifique, et de ce que je vois tous ses livres tournent plus ou moins autour de la vie en province au milieu du siècle dernier
sinon si tu aimes la provence de Pagnol, le grand classique c'est les Lettres de mon moulin de Daudet, que tu as probablement déjà lues mais on ne sait jamais
j'en lirai d'autres de lui, il a été assez prolifique, et de ce que je vois tous ses livres tournent plus ou moins autour de la vie en province au milieu du siècle dernier
sinon si tu aimes la provence de Pagnol, le grand classique c'est les Lettres de mon moulin de Daudet, que tu as probablement déjà lues mais on ne sait jamais
haha c'était l'un de mes premiers classiques les lettres de mon moulin
Je pense que je vais le prendre, il correspond bien à ce que je cherchais, merci Sainte
Je pense que je vais le prendre, il correspond bien à ce que je cherchais, merci Sainte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Honnêtement ça ne m'étonne pas trop, il a toujours eu cette aura un peu malsaine bizarre
Rien qu'avec les polémiques sur son propre fils
Rien qu'avec les polémiques sur son propre fils
il y a un an
Je crois que j'ai enfin pu lacher prise
tu peux répondre de façon un peu moins cryptique ? quitte à parler autant dire quelque chose, ça sert à rien de faire semblant
il y a un an
Etonnant ?
Un oubli malencontreux peut être ?
Tu penses aussi qu'il va oublier de répondre correctement aux dernières accusations sur sa fille de 11 ans orpheline de père ?
Un oubli malencontreux peut être ?
Tu penses aussi qu'il va oublier de répondre correctement aux dernières accusations sur sa fille de 11 ans orpheline de père ?
il y a un an
Pour les cervicales c'est souvent un problème de posture, et ça pardonne de moins en moins l'âge avançant
À chaque fois vous me traitez comme un énorme boomer alors que j'ai 35 ans
il y a un an
tu peux répondre de façon un peu moins cryptique ? quitte à parler autant dire quelque chose, ça sert à rien de faire semblant
bah je t'aime bien sainte mais c'est difficile d'écrire mes pensées, donc je te dirais que ma vision du monde mon paradigme est constamment en train de changer, notamment a cause de la philo
goated
il y a un an
Popamantis
1 an
@Apex @TismeySucrey @Jouhn_Ingroum @2sur10 et tous ceux qui veulent répondre
J'ai besoin de conseils sur votre bro code, les meufs avant les reufs etc etc Car je ne sais pas trop comment ça marche chez vous
Imaginez vous parlez à une fille avec qui il y a un bon feeling et là vous découvrez que cette fille est l'ex de votre collègue de travail préféré.
Collègue avec qui vous passez la majorité de votre temps, littéralement le Fragi de votre Apex et vice versa
Bon j'exagère pas à ce point, mais votre collègue fav quoi
Vous pourriez continuer de la fréquenter ou ça vous gênerait trop ?
J'ai besoin de conseils sur votre bro code, les meufs avant les reufs etc etc Car je ne sais pas trop comment ça marche chez vous
Imaginez vous parlez à une fille avec qui il y a un bon feeling et là vous découvrez que cette fille est l'ex de votre collègue de travail préféré.
Collègue avec qui vous passez la majorité de votre temps, littéralement le Fragi de votre Apex et vice versa
Bon j'exagère pas à ce point, mais votre collègue fav quoi
Vous pourriez continuer de la fréquenter ou ça vous gênerait trop ?
Je comprend pas le dilemme
Tu demande à ton collègue si c'est OK et si il dit oui tu go
Tu demande à ton collègue si c'est OK et si il dit oui tu go
il y a un an
bah je t'aime bien sainte mais c'est difficile d'écrire mes pensées, donc je te dirais que ma vision du monde mon paradigme est constamment en train de changer, notamment a cause de la philo
Arrête le lsd déjà
il y a un an
Si la fille existe c'est tellement cruel de dire ça
Inhumain carrément

Inhumain carrément
il y a un an
À chaque fois vous me traitez comme un énorme boomer alors que j'ai 35 ans
il y a un an
Abandonner un enfant pendant plus de 10 ans et accepter de le voir juste parce qu'on a souillé son égo
Et il arrive encore à se regarder dans un miroir

il y a un an
Abandonner un enfant pendant plus de 10 ans et accepter de le voir juste parce qu'on a souillé son égo

mon père a ffait ça pendant 26 ans
goated
il y a un an