Ce sujet a été résolu
Mon avis ? Giga boucle elle va se saboter à l'entre deux tours comme d'habitude
C'est clair la meuf elle a peur d'être au pouvoir, elle va dire qu'elle veut interdire le boubou ou le voile dans la rue ou autre niaiserie pour perdre des voix et rester la queen de l'"opposition" et éleveuse de chat à ses heures perdues
Je suis le donut du forum
il y a un an
Je pense que c'est plus grave que ça
C'est la pelade en effet
il y a un an
Ici on a un mec de gauche qui a craché sur les étrangers il y a quelques mois, bah c déjà oublié, le raclo est tête de liste
il y a un an
C'est la pelade en effet
Ouais pelade totale c'est assez répandu mine de rien
il y a un an
C'est la pelade en effet
il y a un an
Parvati
1 an
Ici on a un mec de gauche qui a craché sur les étrangers il y a quelques mois, bah c déjà oublié, le raclo est tête de liste
Je connais absolument pas vos politiciens c'est chaud déjà que les politiciens français je connais mal
il y a un an
Mais c’est du cas par cas la, comment tu peux affirmer que toute relations ne soit pas saine je comprends pas
Je connais un ami qui est avec sa copine depuis le collège ils sont toujours ensemble et si un jour ils se séparent ça veut pas dire qu’ils y a eu des problème majeurs dans leur couple
Je connais un ami qui est avec sa copine depuis le collège ils sont toujours ensemble et si un jour ils se séparent ça veut pas dire qu’ils y a eu des problème majeurs dans leur couple

Heu ben parce que certaines le sont et certaines ne le sont pas donc oui j'affirme que toutes les relations ne sont pas saines ( CE QUI NE VEUT PAS FORCEMENT DIRE QU'ELLES SONT TOUTES MALSAINES), que ce soit court ou long d'ailleurs, il y a des relations très saines qui peuvent durer 3 mois et des relations toxiques qui en durent 20, c'est au cas par cas comme tu dis ;)
Je parlais des relations longue sous emprise et toxique parce qu'en général, si j'apprends qu'un garçon sort de 9 ans de relation, sans connaître du tout la dite relation, ses tenants et aboutissants etc. Je ne me dirais peut être pas automatiquement que cette relation passée est gage de sérieux, maturité émotionnelle, stabilité vu que si ça se trouve elle était bien toxique. Enfin pour moi ça ne veut rien dire sur la qualité de l'autre en tant que partenaire
Je parlais des relations longue sous emprise et toxique parce qu'en général, si j'apprends qu'un garçon sort de 9 ans de relation, sans connaître du tout la dite relation, ses tenants et aboutissants etc. Je ne me dirais peut être pas automatiquement que cette relation passée est gage de sérieux, maturité émotionnelle, stabilité vu que si ça se trouve elle était bien toxique. Enfin pour moi ça ne veut rien dire sur la qualité de l'autre en tant que partenaire
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
"Ainsi, le narrateur d'Edouard Philippe compare non seulement une femme à un trophée, (livrant, selon le Soir, «une vision déplacée de la femme»), mais en plus, il pense, ce type, qui est en effet un sale macho, qu'il n'y a que les hommes qui aiment les coups d'un soir. Enfin, par un drôle d'amalgame, on nous explique qu'il aime les poitrines opulentes, ce qui, si l'on suit l'article de l'Express, semble être un problème : on peut lire ce passage incriminé où il est écrit qu'une «vraie poitrine, c'est rond, c'est confortable […] on doit pouvoir mettre son nez au milieu avec jubilation.»"
il y a un an
En toute honnêteté, le physique est en combientieme sur l'échelle de vos critères de sélection d'un partenaire ?
il y a un an
Au moins y'a pas de gros passif sentimental
Ça change quoi pour toi ?
il y a un an
J'ai un pote moyen qui est facile à 50, à Paris c'est qu'une histoire de réseau ça baise de partout
El famoso moyen
il y a un an
Pachelbel
1 an
En toute honnêteté, le physique est en combientieme sur l'échelle de vos critères de sélection d'un partenaire ?
Assez bas, j'ai au moins 7 critères plus important avant
Post avant un truc du genre " Si le physique ça compte vraiment pas pour toi, pourquoi tu sors pas avec le clochard déformé boutonneux en bas de la rue ?"
Post avant un truc du genre " Si le physique ça compte vraiment pas pour toi, pourquoi tu sors pas avec le clochard déformé boutonneux en bas de la rue ?"
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Ah mais je m’en fou de voter mais je trouve ça sympa de voir toute la communication stratégique autour de la politique
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Assez bas, j'ai au moins 7 critères plus important avant
7 ça fait beaucoup quand même tu dois être assez difficile
il y a un an
Avant sa maladie il avait une grosse côte de popularité, y'a personne pour le moment en face et tout le monde a oublié son mandat, il avait clairement un gros coup à jouer
Bah si ya Attal et darmanin
il y a un an
Pachelbel
1 an
Je trouve la tendresse et une certaine folie douce plus importantes que le physique, déjà
il y a un an