InscriptionConnexion
Tu l'as jamais poncé ?
il y a 2 ans
euuuuuuuuuuuuuuuuh le pc??????????
:ouyo:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ils sont plus à ça près
:Rause:
Comment ça ils , ils sont combien dans ta tête ?
:ApexLattardin:
:alergie:
:espagne:
il y a 2 ans
Comment ça ils , ils sont combien dans ta tête ?
Je parle du public voyons
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Quand j'étais en Australie RDR2 était sorti, déjà je voulais rentrer en France pour y jouer mais je me suis retenu, à la fin de mon voyage je sortais avec un missile allemand blabla je rentre en France
Je vivais chez mes parents donc pour qu elle vienne c'était chaud mais y'avait une semaine où j'étais seul et elle était chaude pour venir jusqu'à être deter à se taper un flixbus...
Sauf que je venais d'acheter RDR2 et que j'avais l'occasion d'y jouer volets fermés pendant 1 putain de semaine.... Je lui ai dit que c'était pas possible de venir et j'ai geeke comme un gros porc...
:bcptrozoom:
C une singerie
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 2 ans
euuuuuuuuuuuuuuuuh le pc??????????
ayaaa la haine des pciste et oui ma console 550 euros sans jeux a des perfs équivalente à vos pc 3000 balles de puceaux
:)

chaud quand on y pense
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Je parle du public voyons
Ah mais osef je parle de toi
il y a 2 ans
ayaaa la haine des pciste et oui ma console 550 euros sans jeux a des perfs équivalente à vos pc 3000 balles de puceaux

chaud quand on y pense
C'est qui encore ça
il y a 2 ans

chaud quand on y pense
T ki
:jesus_perplexe:
il y a 2 ans
Ah mais osef je parle de toi
Ben ça serait rigolo
:chasquette:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
C une singerie
Arthur is my name
:Marc_menant_en_joue:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ben ça serait rigolo
:chasquette:
Non ya déjà assez de malaise sur youtube
il y a 2 ans

chaud quand on y pense
:laddbentaah2:

Bordel cette BOUCLE
:mdrcache:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 2 ans
T ki
Un homme qui sait faire des économies malines visiblement, car sa ps5 à 550e explose mon PC à 2500
il y a 2 ans
Un homme qui sait faire des économies malines visiblement, car sa ps5 à 550e explose mon PC à 2500
OK j'crois savoir en vrai vu le pseudo, la pdp et l'heure
:maleau:
il y a 2 ans
Arthur is my name
:Marc_menant_en_joue:
il y a 2 ans
Tkt
il y a 2 ans
Tkt
il y a 2 ans
Putain RDR2.... Qu'est-ce qui m'empêche de refaire une partie là maintenant, qu'est-ce qui m'en empêche? Dites le moi............
il y a 2 ans
alors comme ça on m'espionne
il y a 2 ans