Ce sujet a été résolu
Tu l'as lu à Swoke sur Discord ?
Tête de ma mère ça m'avait manqué
Tête de ma mère ça m'avait manqué
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Tu parles d’une minorité qui n’est pas évoqué dans le dilemme
9 ans c’est beaucoup mais c’est moins effrayant qu’une femme qui n’a pas ete en couple ces 9 dernières années
9 ans c’est beaucoup mais c’est moins effrayant qu’une femme qui n’a pas ete en couple ces 9 dernières années
Ben en vrai il me semble important de souligner que 9 ans de couple ce n'est pas forcément 9 ans sain
Mmmh peut-être je ne sais pas
Moi je pourrais sans problème me mettre avec un garçon qui n'a jamais eu de copines ou d'expérience sentimentale/ amoureuse
Mais si il n'a jamais eu de copines car il préférait enchainer les histoires sans lendemain, c'est autre chose
Moi je pourrais sans problème me mettre avec un garçon qui n'a jamais eu de copines ou d'expérience sentimentale/ amoureuse
Mais si il n'a jamais eu de copines car il préférait enchainer les histoires sans lendemain, c'est autre chose
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Toi aussi tu lis les résumés sur wikipedia puis tu mets en signature et te la joues érudit pour e bz ???
il y a un an
Ben en vrai il me semble important de souligner que 9 ans de couple ce n'est pas forcément 9 ans sain
Elle est triste ta signature
il y a un an
Moi je me suis perdu sur wikipedia d innombrables fois...
Sur l'autre site wiki qui a plein de textes complets plutôt
il y a un an
Elle est triste ta signature
Elle est plus dure à vivre qu'à écrire

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
20h : wiki bataille de Varna
4h du mat : wiki tariq ibn ziyad, tu sais pas comment t'as atterri là....
4h du mat : wiki tariq ibn ziyad, tu sais pas comment t'as atterri là....
il y a un an
Tu m'étonnes ça les met face à leur souillonerie de lire toutes ces histoires de chads....
il y a un an
Se taper des bars devant l'affaire de Nesle, s'imaginer chevalier de bayard alors qu'on est une grosse merde de forumeur....
il y a un an
De toute façon, c'est toujours effrayant les relations
Si on écoute les problèmes courants (Si on écoute, je ne valide pas) :
T'es avec une vierge elle voudra se dévoyer
T'es avec une nana avec un bodycount élevé elle va te tromper
T'es avec une nana qui a eu une longue relation, t'es son pansement, elle ve te jetter
Si on écoute les problèmes courants (Si on écoute, je ne valide pas) :
T'es avec une vierge elle voudra se dévoyer
T'es avec une nana avec un bodycount élevé elle va te tromper
T'es avec une nana qui a eu une longue relation, t'es son pansement, elle ve te jetter
il y a un an