InscriptionConnexion
Aaah j'ai jamais dis que j'étais particulièrement progressiste chak ;)

Je pense qu'il faut les meilleurs dans leurs domaines pour chaque mission + qu'ils s'y épanouissent
Je ne vais pas mettre une femme sur le terrain si celle ci préfère rassurer les victimes et s'occuper des plaintes
Mais je ne vais pas non plus mettre une femme à l'administration si celle ci est particulièrement performante lors des gestions de crise lors d'interventions musclée lors de violence infantiles
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
ravi que ça te fasse rire saturnin

tu vis à la campagne avec des coquelicots, et tu passes ton temps à faire la morale sur la situation en france

je t'emmerde tocard
J'habite pas loin de Paris pelo et j'ai de la famille en banlieue
:laddbentaah2:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
le gars chie dans les champs de coquelicot et passe son temps à nous dire que tout va bien en france

on verra quand karimin aura détruit les champs de fleurs sauvages par chez lui avec son cross

on verra
Image
il y a un an
480 putain mais c’est pire
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Les femmes avec qui j'ai discuté... Elles n'étaient pas plus douces et compréhensibes que les hommes avec qui j'ai discuté.
il y a un an
J'ai pas peur d'elles je n'ai juste aucune admiration pour elles c'est différent
:)
Si si t'as peur l'autre fois tu imaginais que ton date allait t'attaquer , ya une différence entre pas admirer et boucler dessus h24
il y a un an
Les scientifiques ne savent pas comment expliquer la chose c'est écrit dans ton article
il y a un an
Aaah j'ai jamais dis que j'étais particulièrement progressiste chak ;)

Je pense qu'il faut les meilleurs dans leurs domaines pour chaque mission + qu'ils s'y épanouissent
Je ne vais pas mettre une femme sur le terrain si celle ci préfère rassurer les victimes et s'occuper des plaintes
Mais je ne vais pas non plus mettre une femme à l'administration si celle ci est particulièrement performante lors des gestions de crise lors d'interventions musclée lors de violence infantiles
Ton record au leg press !
il y a un an
Chack tu crois vraiment que les gens sont pas biaisé ?
il y a un an
Un médecin qui fait usage de ses prénotions comme d’un axiome. C’est vraiment cocasse.
L'expérience de vie conditionne les opinions personnelles incroyable non ?

Et je n'ai pas généralisé à toutes les femmes j'ai juste l'impression qu'un certain nombre(=/= toutes) croient bénéficier d'une caution morale qu'elles n'ont pas vraiment... Et que ça les rend plutôt pénible à fréquenter vu qu'elles ne se remettent jamais en question et ne reconnaissent jamais leurs erreurs vu qu'elles prétendent être PARFAITES
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Source?
Ça c'est clairement l'effet "les femmes sont formidables" et l'histoire que les femmes sont plus agréables que les hommes c'est basé sur des auto questionnaires Big Five.
Si machine met qu'elle est d'accord avec la proposition "je suis une personne généreuse" ça ne veut pas dire qu'elle l'est vraiment mais qu'elle estime l'être...
Puis quand bien même elles seraient plus empathiques en moyenne dans le sens reconnaître les émotions sur les visages ça ne veut pas dire forcément plus gentilles, une personne perverse peut être très empathique c'est juste qu'elle se servira de cette reconnaissance des émotions dans une intention malveillante.
Perso je reste persuadé que moralement hommes et femmes se valent.
Les flics eux-mêmes le disent. C’est un truc qui a été observé et démontré par expérience de terrain. Les femmes en uniforme inspire plus la confiance que les hommes. C’est comme ça. Les victimes se confient plus souvent auprès des femmes. Ça veut pas dire non plus que toutes les victimes se confient systématiquement auprès des femmes. C’est juste que c’est plus fréquent et qu’il y a clairement des mécanismes psycho-sociaux qui facilitent la confidence des victimes auprès des femmes policières/pompier/etc. Et c’est pas parce que toi, Puceaulitaire de onche dit com, sexiste et antisocial, qui ne pourrait pas se confier à une femme, que ça veut dire que la majorité des gens ne se confieraient pas à une femme. T’es une minorité sur ce point.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
le gars chie dans les champs de coquelicot et passe son temps à nous dire que tout va bien en france

on verra quand karimin aura détruit les champs de fleurs sauvages par chez lui avec son cross

on verra
il y a un an
Les scientifiques ne savent pas comment expliquer la chose c'est écrit dans ton article
Lis en entier.

C'est pas parce que tu connais pas le mécanisme précis que tu ne peux pas constater les faits
il y a un an
Les flics eux-mêmes le disent. C’est un truc qui a été observé et démontré par expérience de terrain. Les femmes en uniforme inspire plus la confiance que les hommes. C’est comme ça. Les victimes se confient plus souvent auprès des femmes. Ça veut pas dire non plus que toutes les victimes se confient systématiquement auprès des femmes. C’est juste que c’est plus fréquent et qu’il y a clairement des mécanismes psycho-sociaux qui facilitent la confidence des victimes auprès des femmes policières/pompier/etc. Et c’est pas parce que toi, Puceaulitaire de onche dit com, sexiste et antisocial, qui ne pourrait pas se confier à une femme, que ça veut dire que la majorité des gens ne se confieraient pas à une femme. T’es une minorité sur ce point.
Après c'est normal vu comment les collègues hommes accueillent les victimes
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Lis en entier.

C'est pas parce que tu connais pas le mécanisme précis que tu ne peux pas constater les faits
Bah en fait ya bien des explications en sociologie
il y a un an
Écoute Chak, va voir dans une caserne de pompier et pose la question.
:Chatok:

Je sais pas quoi te dire de plus.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Putain j'en peux plus g mal au bide
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Écoute Chak, va voir dans une caserne de pompier et pose la question.
:Chatok:

Je sais pas quoi te dire de plus.
Irl pompier
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Putain j'en peux plus g mal au bide
Il t'arrive quoi ?
:chakoi:
il y a un an
Après c'est normal vu comment les collègues hommes accueillent les victimes
Pour les flics ? Ouais. Enfin ça dépend en vrai. Mais ouais y a un vrai problème avec ça. Surtout avec les femmes victimes de violences conjugales, d’agression sexuelle, dé viol, etc.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an