Ce sujet a été résolu
A mon prime mon record c'était 260kg
Popa elle a tout dans les cuisses rien dans les épaules
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
et au DEVELOPPERCOUCHER ???????
J'avais un début de scoliose donc pour éviter que ça l'aggrave j'étais dispensée
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Popa elle a tout dans les cuisses rien dans les épaules

Mais oui gros point faible bras même si belle forme et bien fuselés
il y a un an
J'avais un début de scoliose donc pour éviter que ça l'aggrave j'étais dispensée
zeta
On it again
il y a un an
C'est pas parce que Christina a dit qu'il fallait ressembler à un X qu'il faut la croire
Je suis le donut du forum
il y a un an
il y a 5 ans ouais
il y a un an
zeta
Je faisais de la gym aussi pas de la muscu, aller ouga bouga développer coucher c'était ma loin dans mes priorités
il y a un an
C'est pas parce que Christina a dit qu'il fallait ressembler à un X qu'il faut la croire
C'est un un bon A dans la fome plutôt non
Un bon gros triangle
Un bon gros triangle
il y a un an
Celsyr
1 an
Vous faisiez quoi il y a 5 ans ?
j’etais en prepa j’allais prendre 18 ans et j’etais en train de descendre dans les limbes
On it again
il y a un an
C’est vraiment toi ????
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Le rapport c'est que tu racontes des connerie h24 , bah ils m'en parlent et j'y vais des fois aussi
Sache que ya bien des gens qui passent en cross vers chez moi mais c'est pas des mec de banlieue
Sache que ya bien des gens qui passent en cross vers chez moi mais c'est pas des mec de banlieue
Pourquoi les blancs partent des banlieues ? c'est raciste ? c'est raciste de haïr karim qui pisse dans le hall de l'immeuble ? c'est raciste de dire que c'est toujours les 3 mêmes arabes de 14 ans qui casse l'ascenseur dans un immeuble de 7 étages ? pourquoi le portail du parking est cassé depuis 7 ans ? c'est raciste de dire que c'était un noir de l'immeuble mitoyen qui fracturait le portail le lendemain de la réparation juste pour avoir sa voiture devant chez lui ? pourquoi ma voisine de plus de 80 ans, blanche espagnole, c'est faites casser la mâchoire il y a quelques années pour s'être plaint du bruit d'une famille tunisienne fraichement arrivé sur le territoire ? elle est raciste ?
Pourquoi tu ne vas pas vivre en banlieue ? pourquoi tu restes dans ta campagne paisible ? à t'entendre c'est le paradis les hlm avec l'immigration
je suis le seul sur le blabla à vivre avec ces 60 de qi dans cet enfer, ferme ta putain de gueule immonde étron humain que tu es
Pourquoi tu ne vas pas vivre en banlieue ? pourquoi tu restes dans ta campagne paisible ? à t'entendre c'est le paradis les hlm avec l'immigration
je suis le seul sur le blabla à vivre avec ces 60 de qi dans cet enfer, ferme ta putain de gueule immonde étron humain que tu es
il y a un an
Démission de la prof
J'avais gagné la compétition que je souhaitais
Je préférais me concentrer sur les cours
L'ambiance est vraiment dure à supporter au quotidien
J'avais gagné la compétition que je souhaitais
Je préférais me concentrer sur les cours
L'ambiance est vraiment dure à supporter au quotidien
il y a un an