Ce sujet a été résolu
Consulte un psy hein vraiment
Les femmes psy parlons en faudrait plus d'hommes j'ai pas raison ?
il y a un an
Ya que toi qui les voit comme moins crédible en fait
Non je trouve juste que c'est absurde de faire des barèmes différents selon le sexe soir un certain niveau physique est indispensable soit il ne l'est pas mais faire à la carte selon le sexe c'est tout sauf pertinent... Justement c'est plutôt faire des barèmes plus faibles pour les femmes qui est insultant pour elles ça sous entend qu'il faut leur faire une fleur niveau sélection.
Je suis le donut du forum
il y a un an
Oui je sais bien mais je ne remets pas en cause le fait que j’ai une vision biaisée
Bah du coup voilà, pour en revenir au sujet de base, c’est pas illogique qu’on demande pas les mêmes épreuves physiques à une femme qu’un homme au concours. On leur demande pas les mêmes choses sur le terrain, donc c’est logique.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Consulte un psy hein vraiment
Pour écouter des poncifs non merci...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Perso aucune confiance à me confier à une femme... Même me confier à un homme c'est pas emballant mais une femme laisse tomber
Beaucoup ne sont ABSOLUMENT PAS compréhensives avec les problèmes d'un homme tout en attendant de la compréhension des hommes pour leurs problèmes

Beaucoup ne sont ABSOLUMENT PAS compréhensives avec les problèmes d'un homme tout en attendant de la compréhension des hommes pour leurs problèmes
T'as déjà essayé au moins ?
On se confie tjr mieux à une femme c'est naturel
Bon toi t'es spécial après..
On se confie tjr mieux à une femme c'est naturel
Bon toi t'es spécial après..
il y a un an
en quoi a t il tort exactement ?
Bah déjà il mens parce qu'il a bien raconté sa vie à des kheyette
il y a un an
elle était pas islamisée elle quand elle est passée sur la chaine de tibo inshape
il y a un an
Bah du coup voilà, pour en revenir au sujet de base, c’est pas illogique qu’on demande pas les mêmes épreuves physiques à une femme qu’un homme au concours. On leur demande pas les mêmes choses sur le terrain, donc c’est logique.
Dans ce cas là oui mais ça c'est admis me semble t'il
Néanmoins ce n'est pas le sujet
il y a un an
Non je trouve juste que c'est absurde de faire des barèmes différents selon le sexe soir un certain niveau physique est indispensable soit il ne l'est pas mais faire à la carte selon le sexe c'est tout sauf pertinent... Justement c'est plutôt faire des barèmes plus faibles pour les femmes qui est insultant pour elles ça sous entend qu'il faut leur faire une fleur niveau sélection.
Arrête de dire non c'est vrai ça fait 30 minutes que t'essayes de prouver qu'il faut pas de femme pompier
il y a un an
Bah si c'est exactement le sujet
il y a un an
Pour écouter des poncifs non merci...
Ok mister 99
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Si si c’était le sujet de Puceaulitaire justement qui rageait de ça comme un vieux macho frustré en dépit de son 99+
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Gneugneu on peut plus être nazi en paix , fragile
il y a un an
Non c’est pas du bon sens. Parce que les femmes ont clairement des compétences de premiers secours et de soutien aux victimes que les hommes n’ont souvent pas. Et se priver de ses compétences juste pour deux tractions de merde c’est complètement con quand on parle de vies humaines.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Non c’est pas du bon sens. Parce que les femmes ont clairement des compétences de premiers secours et de soutien aux victimes que les hommes n’ont souvent pas. Et se priver de ses compétences juste pour deux tractions de merde c’est complètement con quand on parle de vies humaines.
Mais en plus ya plein d'autres épreuves c'est faux de dire que les meuf ne peuvent rien faire physiquement il a juste prix cet exemple pour justifier son avis bidon
il y a un an