InscriptionConnexion
C'est un un bon A dans la fome plutôt non
Un bon gros triangle
:Rause:
Perso je trouve ça un peu triste de décréter que les femmes doivent équilibrer leur tenue pour se rapprocher du sacro-saint X et les hommes du V...
Le fameux "Vous avez une silouhette en X" (ou V pour les hommes) vous pouvez tout vous permettre ou presque
:Onche_petasse:

Puis ça doit être prise de tête de déterminer sa forme de silouhette à partir de quelle différence entre le tour de hanches ou bassin ou d'épaules ou poitrine on sort du champ du X pour avoir un A ou un V, quel est le seuil ratio taille-hanche qui différencie la silouhette en H de la silouhette en X
:Rause:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an-PEMT
elle te mogg en leg press ?
je fais pas de legpress allongé, je fais que du squat, hacksquat, des fentes de tt types et des extensions/curl…

la seule presse que j’ai pu faire c’est la machine presse assise mais je mettais tous le poids pour faire mes series et j’etais bien plus maigre et fort qu’aujoud’hui . . .
On it again
il y a un an-PEMT
C’est vraiment toi ????
tu aiment ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Pourquoi les blancs partent des banlieues ? c'est raciste ? c'est raciste de haïr karim qui pisse dans le hall de l'immeuble ? c'est raciste de dire que c'est toujours les 3 mêmes arabes de 14 ans qui casse l'ascenseur dans un immeuble de 7 étages ? pourquoi le portail du parking est cassé depuis 7 ans ? c'est raciste de dire que c'était un noir de l'immeuble mitoyen qui fracturait le portail le lendemain de la réparation juste pour avoir sa voiture devant chez lui ? pourquoi ma voisine de plus de 80 ans, blanche espagnole, c'est faites casser la mâchoire il y a quelques années pour s'être plaint du bruit d'une famille tunisienne fraichement arrivé sur le territoire ? elle est raciste ?

Pourquoi tu ne vas pas vivre en banlieue ? pourquoi tu restes dans ta campagne paisible ? à t'entendre c'est le paradis les hlm avec l'immigration

je suis le seul sur le blabla à vivre avec ces 60 de qi dans cet enfer, ferme ta putain de gueule immonde étron humain que tu es
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an

Votre avis sur leur différence de salaire ?
:cattofee:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
tu aiment ?
Mais troooooooop
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je faisais de la gym aussi pas de la muscu, aller ouga bouga développer coucher c'était ma loin dans mes priorités
j’ai porté le juste au corps de gym en compétition UNSS… la wonte . . .
On it again
il y a un an
je fais pas de legpress allongé, je fais que du squat, hacksquat, des fentes de tt types et des extensions/curl…

la seule presse que j’ai pu faire c’est la machine presse assise mais je mettais tous le poids pour faire mes series et j’etais bien plus maigre et fort qu’aujoud’hui . . .
j'ai jamais mis les pieds dans un basic fiotte de toute ma vie et je vous pulvérise tous hihihihihihihi
il y a un an
Bon le débat de sourds est terminé ? Quel soulagement
:Oiseaumie:
C'est toi qui lancé
:laddbentaah2:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
J'avais un début de scoliose donc pour éviter que ça l'aggrave j'étais dispensée
C’est trop bizarre j’avais aussi un début de scoliose quand j’ai commencé la gym
:Chat_wut:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
j'ai jamais mis les pieds dans un basic fiotte de toute ma vie et je vous pulvérise tous hihihihihihihi
comment tu fais de la muscu ? dans ton garage ?
On it again
il y a un an
comment tu fais de la muscu ? dans ton garage ?
je n'ai même pas de garage
il y a un an
elle a quoi ma carrure
:(
il y a un an
Pourquoi les blancs partent des banlieues ? c'est raciste ? c'est raciste de haïr karim qui pisse dans le hall de l'immeuble ? c'est raciste de dire que c'est toujours les 3 mêmes arabes de 14 ans qui casse l'ascenseur dans un immeuble de 7 étages ? pourquoi le portail du parking est cassé depuis 7 ans ? c'est raciste de dire que c'était un noir de l'immeuble mitoyen qui fracturait le portail le lendemain de la réparation juste pour avoir sa voiture devant chez lui ? pourquoi ma voisine de plus de 80 ans, blanche espagnole, c'est faites casser la mâchoire il y a quelques années pour s'être plaint du bruit d'une famille tunisienne fraichement arrivé sur le territoire ? elle est raciste ?

Pourquoi tu ne vas pas vivre en banlieue ? pourquoi tu restes dans ta campagne paisible ? à t'entendre c'est le paradis les hlm avec l'immigration

je suis le seul sur le blabla à vivre avec ces 60 de qi dans cet enfer, ferme ta putain de gueule immonde étron humain que tu es
Peut être parce qu'ils ont les moyens de partir
Oui c'est racisme de hair un mec et après d'en faire une généralité c'est le principe
:alergie:
:espagne:
il y a un an
C'est toi qui lancé
Faut être plusieurs pour un débat houleux
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
C’est trop bizarre j’avais aussi un début de scoliose quand j’ai commencé la gym
:Chat_wut:
GIF
il y a un an
elle a quoi ma carrure
:(
il y a un an
j’ai porté le juste au corps de gym en compétition UNSS… la wonte . . .
la wati honte
il y a un an
je n'ai même pas de garage
comment alors ?????????
On it again
il y a un an-PEMT
il y a un an-PEMT