Ce sujet a été résolu
Irl quand j'essaie de débattre calmement avec lui il fuit il préfère boucler ici
Oui il doit avoir peur que tu lui niques sa mère je comprends, le menace pas trop alors le pauvre
il y a un an
Oui il doit avoir peur que tu lui niques sa mère je comprends, le menace pas trop alors le pauvre
Non il veut pas écouté mes arguments
il y a un an
Post très pertinent de frimeuse c'est pas souvent
Perso aucune confiance à me confier à une femme... Même me confier à un homme c'est pas emballant mais une femme laisse tomber
Beaucoup ne sont ABSOLUMENT PAS compréhensives avec les problèmes d'un homme tout en attendant de la compréhension des hommes pour leurs problèmes

Beaucoup ne sont ABSOLUMENT PAS compréhensives avec les problèmes d'un homme tout en attendant de la compréhension des hommes pour leurs problèmes
Je suis le donut du forum
il y a un an
La vidéo de la meuf en cuisine qui court vers son PAPOUNET je vous prie, est-ce possible???
il y a un an
Dans ce cas là je comprends perso et je pense que Puceaulitaire parle plus d’incendie par exemple (car moi perso quand je parle de pompiers la base c’est les incendies, ce qui est peut être pas le cas au final mais bon, c’est ainsi
)
Je pense que les pompiers interviennent plus souvent sur des accidents de la route, à gérer des témoins choqués, et faire des premiers soins, que sur des incendies.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Perso aucune confiance à me confier à une femme... Même me confier à un homme c'est pas emballant mais une femme laisse tomber

Femme femme femme
il y a un an
AAAAYYYHAAAAAOOOOOOOOOOOOOOO
il y a un an
Irl quand j'essaie de débattre calmement avec lui il fuit il préfère boucler ici
Il a raison quelle idée de merde d'avoir des discussions comme ça irl c'est trop prise de tête
il y a un an
Je pense que les pompiers interviennent plus souvent sur des accidents de la route, à gérer des témoins choqués, et faire des premiers soins, que sur des incendies.
Enlever des nids de frelons
il y a un an

Consulte un psy hein vraiment
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
elle était pas islamisée elle quand elle est passée sur la chaine de tibo inshape
il y a un an
il y a un an
Oui je sais bien mais je ne remets pas en cause le fait que j’ai une vision biaisée
il y a un an
Il a raison quelle idée de merde d'avoir des discussions comme ça irl c'est trop prise de tête
Bah c'est entre nous y a pas de jugement
il y a un an
Enlever des nids de frelons
Aussi oui. Bon exemple du genre d’intervention qui doit rythmer la vie d’un pompier. Bien loin du fantasme du guerrier des flammes (même si évidemment ça arrive et heureusement qu’ils sont formé pour quand ça arrive)
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ah bon comment tu sais tu y vis ?
il y a un an