Ce sujet a été résolu
essaie de pas faire de faute
Oui bon ça va hein j’ai corrigé
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Oui bon ça va hein j’ai corrigé
je dis ça parce que je suis souvent obligé de relire deux ou trois fois pas mal de tes messages pour les comprendre
il y a un an
je dis ça parce que je suis souvent obligé de relire deux ou trois fois pas mal de tes messages pour les comprendre
Et moi et moi ?
il y a un an
T’es méchant
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C’est no fake je prends plus rien. Je fume plus, ni weed ni tabac, je prends plus de prod et évidemment je bois plus depuis plus longtemps encore
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Je suis accro au café mais ça c’est une autre histoire
qui ne l'est pas c'est surtout ça la question
il y a un an
qui ne l'est pas c'est surtout ça la question
Bah plein de gens
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Non mais Popa puceaulitaire sait tout les meuf pompiers sont nulles c'est tout pas besoin de demander à des gens concernés
Ta gueule putain mais ta gueule j'en peux plus. Pourquoi t'as systématiquement besoin de vomir au monde ta débilité et ton agressivité ? C'est un appel à l'aide caché ? Mais mets-toi sous curatelle jsp, au lieu de casser les couilles comme ça
il y a un an
Ta gueule putain mais ta gueule j'en peux plus. Pourquoi t'as systématiquement besoin de vomir au monde ta débilité et ton agressivité ? C'est un appel à l'aide caché ? Mais mets-toi sous curatelle jsp, au lieu de casser les couilles comme ça
On rappelle que t'as linke la chaîne d'un mec qui fait des statistiques sur les hoes, va te branler au lieu de jouer au dur le nain
il y a un an