Ce sujet a été résolu
T’as conscience qu’en disant ça, tout ce que t’as dit depuis ta naissance devient IPSO FACTO de la grosse MERDE
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Mais t'es vraiment imbu de toi même c'est ouf qu'est-ce que tu en sais que les meuf ne doivent pas en faire en fait ?
Tu pourrais pas arrêter d'essayer d'écrire tout ce qui te passe par la tête ?
Tu pourrais pas arrêter d'essayer d'écrire tout ce qui te passe par la tête ?
"Pour les candidates féminines, deux réalisations sont possibles :
maintien en supination
Une traction avec maintien en supination
La candidate effectue 1 traction complète et maintien la position menton au dessus de la barre. Le chronomètre s’arrête lorsque le menton passe en dessous de la barre de traction.
Maintien en supination
La candidate est dans l’impossibilité d’effectuer une traction. Elle monte sur une chaise pour prendre la position et maintenir la barre en supination menton au dessus de la barre. Le chronomètre s’arrête lorsque le menton passe en dessous de la barre de traction."
https://www.sdis84.fr/int[...]ortifs-de-recrutement-spv
Pour les sapeurs pompiers volontaires une candidate a le droit de ne pas savoir faire une traction en supination elle doit juste maintenir la position une fois en place donc il peut y'avoir des femmes pompiers qui ne savent pas faire de traction
maintien en supination
La candidate effectue 1 traction complète et maintien la position menton au dessus de la barre. Le chronomètre s’arrête lorsque le menton passe en dessous de la barre de traction.
Maintien en supination
La candidate est dans l’impossibilité d’effectuer une traction. Elle monte sur une chaise pour prendre la position et maintenir la barre en supination menton au dessus de la barre. Le chronomètre s’arrête lorsque le menton passe en dessous de la barre de traction."
Pour les sapeurs pompiers volontaires une candidate a le droit de ne pas savoir faire une traction en supination elle doit juste maintenir la position une fois en place donc il peut y'avoir des femmes pompiers qui ne savent pas faire de traction
Je suis le donut du forum
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Un mariage plus divin que café/cacao ?
Genre TIRAMISU par exemple
Genre TIRAMISU par exemple
Tiramisu ça passe et encore
il y a un an
Non mais moi c'est du vrai chocolat sucré pas el famoso 90%
Bah c’est pas du vrai chocolat alors le QI NÉGATIF
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C'est vraiment une question ou faut ressortir les stat sur le nombre de fois où il a écrit le mot femme ?
Mais c’est ton ami puuuTAIIIIIIN 

il y a un an
Absolument tout ce que je dis est pertinent. Il faut suivre Chouquette
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Après le café c’est avec modération. Pas comme moi qui en boit 1L par jour
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Il (Elle pardon !) a bien raison d'en profiter
Je suis le donut du forum
il y a un an
Non mais Popa puceaulitaire sait tout les meuf pompiers sont nulles c'est tout pas besoin de demander à des gens concernés
C'est un débat sans issue, personne n'a la réponse vis à vis de quoi que ce soit. Ne vous emballez pas pour ça
Je pense que Litaire avait une interrogation légitime et ne souhaitait pas forcément critiquer les femmes dans l'armée, les pompiers ou la police
Je pense que Litaire avait une interrogation légitime et ne souhaitait pas forcément critiquer les femmes dans l'armée, les pompiers ou la police
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
"Pour les candidates féminines, deux réalisations sont possibles :
maintien en supination
Maintien en supination
https://www.sdis84.fr/int[...]ortifs-de-recrutement-spv
maintien en supination
Maintien en supination
Ta gueule
il y a un an
Bah c’est pas du vrai chocolat alors le QI NÉGATIF
Pour moi si
il y a un an
Pour moi si
T’es expert en chocolat ? Non. Alors tg
Voilà j’ai enlevé
il y a un an