Ce sujet a été résolu
Oui bah comme tout le monde pourquoi tu parles des meuf en particulier
Je ne critique pas les femmes mais la logique de ce genre de barème différenciés et les hommes ont quand même statistiquement des performances athlétiques supérieures aux femmes...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Toutefois, l’ANSES (Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail) a en effet publié en début d’année une étude pour mesurer des « composés chimiques qui ne sont pas ou peu recherchés lors des contrôles réguliers ». Elle a ainsi observé 157 pesticides et métabolites (comprenez résidus) de pesticides dont les résultats montrent « une vaste contamination aux résidus de pesticides, même des années après leur utilisation
https://actu.fr/ile-de-fr[...]de%20bonne%20qualit%C3%A9.
Vas-y c’est bon j’achète plus que de la Cristalline
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Je ne critique pas les femmes mais la logique de ce genre de barème différenciés et les hommes ont quand même statistiquement des performances athlétiques supérieures aux femmes...
Je ne critique pas les femmes
il y a un an
Vas-y c’est bon j’achète plus que de la Cristalline
Tkt c'est plus filtré à Paris
Elle est vraiment dégueulasse d'ailleurs l'eau chez vous
il y a un an
Bah si le barème féminin est suffisamment sévère il faut l'appliquer aux hommes aussi ça n'a aucun sens de recaler pour un même métier un homme qui est plus performant qu'une femme...
Après c'est sûr qu'on aura plus d'hommes dans le métier mais après ce n'est pas grave si il est bien effectué et qu'on empêche personne de concourir.
Après c'est sûr qu'on aura plus d'hommes dans le métier mais après ce n'est pas grave si il est bien effectué et qu'on empêche personne de concourir.
Mais c'était éliminatoire les notes ?
Car peut être qu'ils peuvent passer même avec le score seuil des femmes mais qu'ils devront compenser sur d'autres épreuves d'admissions pour réhausser la note globale
Car peut être qu'ils peuvent passer même avec le score seuil des femmes mais qu'ils devront compenser sur d'autres épreuves d'admissions pour réhausser la note globale
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Tkt c'est plus filtré à Paris
A Paris ? Je trouve pas en vrai, ça va.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Non c'est juste ton avis de merde comme d'habitude des que tu parles des meuf
Si j'étais si misogyne que ça je m'en batterais totalement les couilles du sport féminin...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Mais c'était éliminatoire les notes ?
Y aura plus d'hommes dans le métier c'est pas grave, voilà ça c'est son vrai avis de chiotte
il y a un an
Si j'étais si misogyne que ça je m'en batterais totalement les couilles du sport féminin...
Mais tu l'es t'es juste encore plus transphobe
il y a un an
Boire l’eau du robinet à Tchernobyl pour essayer d’obtenir un super pouvoir
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
A Paris ? Je trouve pas en vrai, ça va.
Ça dépend des quartiers sûrement
il y a un an
Ça dépend des quartiers sûrement
Ma main a couper qu’elle est meilleure dans le 5/6/15/16eme que dans le 18/19/20eme
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Manger un bon gibier radioactif
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Putain j'ai réussi à donner 47 chromosomes à ma descendance au lieu de 46 grâce à l'eau de Tchernobyl, warrior ou quoi les gars
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an