Ce sujet a été résolu
Mais c’est ton ami puuuTAIIIIIIN 

Oui et alors je dois le laisser dire n'importe quoi et le sucer ?
il y a un an
Apex
1 an
c l'ekip de nuit Apex...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an-PEMT
Et pour les pompiers de Paris les femmes deux fois moins de tractions en pronation à faire et en plus elles ont le droit de faire des tractions "complètes"(en s'aidant du reste du corps) alors hommes doivent faire comme à "l'examen militaire" utiliser seulement la force de leurs bras j'imagine donc on va recaler des hommes pour de performances qui leur aurait permis d'être reçus si ils avaient été des femmes.
Bref...

Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
Donc t’as rien à lui répondre à son pavé?

Bah si poster un pavé c'est pas être pompier
il y a un an
Oui et alors je dois le laisser dire n'importe quoi et le sucer ?
Bah ne pas lui exploser les couilles sur 10 pages en faisant de ado minemes oui
il y a un an
Donc t’as rien à lui répondre à son pavé?

Apparemment
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
Et pour les pompiers de Paris les femmes deux fois moins de tractions en pronation à faire et en plus elles ont le droit de faire des tractions "complètes"(en s'aidant du reste du corps) alors hommes doivent faire comme à "l'examen militaire" utiliser seulement la force de leurs bras j'imagine donc on va recaler des hommes pour de performances qui leur aurait permis d'être reçus si ils avaient été des femmes.
Bref...

Femme, femme, femme
il y a un an
Bah ne pas lui exploser les couilles sur 10 pages en faisant de ado minemes oui
C'est pas de l'ado minem si c'est vrai
il y a un an
Litaire
1 an
Bref...

T’as pensé au fait qu’on demande pas aux femmes les mêmes choses qu’aux hommes sur le terrain ?
Genre si par hasard un pompier devait escalader une façade sans échelle au milieu des flammes, bah sûrement que c’est un homme de l’équipe qui le fera et pas une femme.
Logique non ?
Genre si par hasard un pompier devait escalader une façade sans échelle au milieu des flammes, bah sûrement que c’est un homme de l’équipe qui le fera et pas une femme.
Logique non ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Veuillez m’expliquer ce qu’il se passe ——> rayman je vous le prie
il y a un an
Bah lourd pk ?
Alleeeerz. Allez bien tous vous faire foutre les anti café vous êtes des grosses merdes
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Apparemment
Bah si j'ai répondu tu connais rien pareil pour ton avis sur la discrimination positive c'est de la chiasse
il y a un an
Je me sens pas a ma place
attendre demain matin...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an