InscriptionConnexion
J'ai jamais dit que les femmes pompiers étaient nulles
:pf:
Bah si c'est clairement ce que tu insinues avec el famoso pompier qui peut pas faire une traction
:laddbentaah2:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
C'était inique tout comme les universités de médecine japonaise qui ont discriminé les filles au concours de médecine sous prétexte qu'ils voulaient moins de femmes médecins...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Comment ça pompier? Il a fait quoi?
:deg:
Il connaît parfaitement le métier pour critiquer les barèmes d'examen
il y a un an
C'est juste du bon sens...
Mais rentre lui dans le lard bordel ! Non seulement il est complètement à coté de ses pompes (pour pas changer) mais en plus il essaie de te faire croire que ton avis totalement pertinent ou au moins entendable est en fait ridicule et se permet de te charger en attaques et en ordres impératifs pour seuls arguments. Ca commence à faire beaucoup de largesses que tu lui octroies franchement
il y a un an
J'ai jamais dit que les femmes pompiers étaient nulles
:pf:
Y’a des tâches pour les hommes et des taches pour les femmes tu veux dire?
:pensif:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais rentre lui dans le lard bordel ! Non seulement il est complètement à coté de ses pompes (pour pas changer) mais en plus il essaie de te faire croire que ton avis totalement pertinent ou au moins entendable est en fait ridicule et se permet de te charger en attaques et en ordres impératifs pour seuls arguments. Ca commence à faire beaucoup de largesses que tu lui octroies franchement
Ah ça y est la petite s 2/10 s'excite
il y a un an
Bah si c'est clairement ce que tu insinues avec el famoso pompier qui peut pas faire une traction
Bah si on ne demande pas aux femmes pompier de savoir faire de tractions au test physique certaines seront reçues sans savoir en faire, j'ai jamais dit que les femmes étaient toutes incapables de faire des tractions
:PeepoBored:
il y a un an
C'était inique tout comme les universités de médecine japonaise qui ont discriminé les filles au concours de médecine sous prétexte qu'ils voulaient moins de femmes médecins...
Ça a absolument rien avoir
il y a un an
Baaah, j’ai une amie qui serait d’accord avec lui et je suis pas en désaccord si j’ai bien compris de quoi vous parlez donc bon
il y a un an
Tu peux parler
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bah si on ne demande pas aux femmes pompier de savoir faire de tractions au test physique certaines seront reçues sans savoir en faire, j'ai jamais dit que les femmes étaient toutes incapables de faire des tractions
:PeepoBored:
Mais t'es vraiment imbu de toi même c'est ouf qu'est-ce que tu en sais que les meuf ne doivent pas en faire en fait ?
Tu pourrais pas arrêter d'essayer d'écrire tout ce qui te passe par la tête ?
il y a un an
Salopette
il y a un an
Baaah, j’ai une amie qui serait d’accord avec lui et je suis pas en désaccord si j’ai bien compris de quoi vous parlez donc bon
El famoso amie noir
il y a un an
Nan mais je critique le principe c'est tout j'ai pas dit que je connaissais tout du métier de pompier même si un ancien pompier m'a raconté pas mal d'anecdotes...
il y a un an
99+ vs 0 qui va gagner ?
:cattofee:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Nan mais je critique le principe c'est tout j'ai pas dit que je connaissais tout du métier de pompier même si un ancien pompier m'a raconté pas mal d'anecdotes...
On s'en branle de ta critique pété
il y a un an
COMMENT
Voilà j’ai enlevé
il y a un an-PEMT
El famoso amie noir
Maghrébine ou arabe je l’ignore mais le sujet ne me semble pas là
:pensif: