InscriptionConnexion
Comme par hasard mon âge
:laddbentaah2:
t'es dans ton prime le R on le voit tous les jours
il y a un an
Image
"Tarzan" en 1932

Image

"Tarzan" en 2016

Bref
:)
Buster Crabbe —> google images

crois moi que son physique etait deja tres tres bien et est parfaitement adapté aujourd’hui
:jesus_perplexe:
On it again
il y a un an
t'es dans ton prime le R on le voit tous les jours
J'aurais dû faire parti du club des 27
:elton-john:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Le mec de la première photo est pas gros c'est même un nageur olympique de l'époque je crois nofake
Oui mais pour les tyrans de la muscu "anesthétic" il serait considéré comme fat et ça montre bien à quel point les standards de beauté masculin sont devenu excessifs...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an

crois moi que son physique etait deja tres tres bien et est parfaitement adapté aujourd’hui
Ah c'est un autre nageur, ya eu combien de tarzan nageur putain
:laddbentaah2:
il y a un an
@Popa tu…
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.

?
:PIPOU:
il y a un an
Oui mais pour les tyrans de la muscu "anesthétic" il serait considéré comme fat et ça montre bien à quel point les standards de beauté masculin sont devenu excessifs...
Non pas du tout fat faut pas exagérer
il y a un an
Je trouve que ca s'est aggravé pour les hommes et amélioré pour les femmes...
Le body positivisme c'est surtout pour els femmes après c'est à double tranchant parce que certaines vont se complaire dans le fait d'étre obèse morbide mais bon au moins elles doivent moins souffrir moralement de se sentir belle...
Le body positivisme c'était surtout une mode j'ai l'impression, de même quand les tabloïd ont essayé de promouvoir le dad bod
Il n'y a qu'à voir les défilés féminins après le dit mouvement, les enseignes sont très très vites revenues aux mannequins traditionnelles bien fines

Mais je trouve qu'aujourd'hui on a quand même moins d'injonction pour des caractéristiques physiques qui dépendent en majorité de la génétique comme le thigh gap, le bikini bridge ou un nombre précis d'abdo pour les hommes comme on a pu voir dans les années 2000
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
la photo de toi que j’ai vu : ☀️ . . .
On it again
il y a un an
presque 26 en ce moment
il y a un an
80 balles la séance je passe
Y a 6 ou 8 séances gratuites maintenant je crois
il y a un an
Le body positivisme c'était surtout une mode j'ai l'impression, de même quand les tabloïd ont essayé de promouvoir le dad bod
Il n'y a qu'à voir les défilés féminins après le dit mouvement, les enseignes sont très très vites revenues aux mannequins traditionnelles bien fines

Mais je trouve qu'aujourd'hui on a quand même moins d'injonction pour des caractéristiques physiques qui dépendent en majorité de la génétique comme le thigh gap, le bikini bridge ou un nombre précis d'abdo pour les hommes comme on a pu voir dans les années 2000
Pourtant j'ai jamais eu autant d'avis de gens qui me disent de go muscu
il y a un an
Y a 6 ou 8 séances gratuites maintenant je crois
J'ai largement dépassé ce chiffre
il y a un an-PEMT

Pas assez de définition musculaire... Il est juste considéré comme passable de nos jours son physique alors même que le mec est un putain de sportif professionnel à la base, il n'a pas le sacro saint six packs tracé au couteau
il y a un an-PEMT
presque 26 en ce moment
wtf t’es en pdc +10 ?
On it again
il y a un an
Pas assez de définition musculaire... Il est juste considéré comme passable de nos jours son physique alors même que le mec est un putain de sportif professionnel à la base, il n'a pas le sacro saint six packs tracé au couteau
Tu force de fou la
il y a un an
Pourtant j'ai jamais eu autant d'avis de gens qui me disent de go muscu
Après entre conseiller d'aller à la muscu pour un maintien en forme et l'impératif du 6 pack il y a un monde quand même
il y a un an

Mouais le "dad bod" ç'est surtout des hommes athlétiques qui n'ont juste pas les abdos saillants
il y a un an
wtf t’es en pdc +10 ?
pdc +10 c genre 28
il y a un an
wtf t’es en pdc +10 ?
Image
il y a un an