Ce sujet a été résolu
Mouais le "dad bod" ç'est surtout des hommes athlétiques qui n'ont juste pas les abdos saillants

Bah non
il y a un an
Après entre conseiller d'aller à la muscu pour un maintien en forme et l'impératif du 6 pack il y a un monde quand même
Ça va souvent ensemble
il y a un an
pdc +10 c genre 28
ah oui t’es un peu moins de +5 du coup
On it again
il y a un an
ah oui t’es un peu moins de +5 du coup
wtf t vif t'as eu droit à des cours particulier de 2sur10 ou quoi bro
il y a un an
wtf t vif t'as eu droit à des cours particulier de 2sur10 ou quoi bro
faut pas le dire mais j’ai utilisé un calculateur en ligne très précis
On it again
il y a un an
Tu force de fou la
Non j'ai raison tu tapes "homme torse nu" sur Google Image tu vois plein de connards aux abdos très saillants comme si ce physique était répandu alors que c'est rare en réalité et c'est souvent lié à du dopage et à la musculation excessive autant dit un mode de vie tout sauf sain et ne parlons pas du fait les images sont souvent retouchées et tout est fait pour faire ressortir les muscles à l'excès pour les photos
Je suis le donut du forum
il y a un an
pk tu rigoles ?
pcq j'imagine mon ami
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Non j'ai raison tu tapes "homme torse nu" sur Google Image tu vois plein de connards aux abdos très saillants comme si ce physique était répandu alors que c'est rare en réalité et c'est souvent lié à du dopage et à la musculation excessive autant dit un mode de vie tout sauf sain et ne parlons pas du fait les images sont souvent retouchées et tout est fait pour faire ressortir les muscles à l'excès pour les photos
il y a un an