Ce sujet a été résolu
Oui c'est le corps de l'homme qui se laisse bien vivre passé 30 ans mais fait quand même un peu de sport le we pour garder un peu la forme
Je répète il fait de la muscu je vois pas pourquoi chaque mec devrait ressembler à une allumette
il y a un an
Oui c'est le corps de l'homme qui se laisse bien vivre passé 30 ans mais fait quand même un peu de sport le we pour garder un peu la forme
J'en ai marre que y'ait autant d'exigences sur le corps des hommes... Que ce soit de la part des femmes ou des autres hommes même combat l'impression que y'a zéro bienveillance dans le regard
Je suis le donut du forum
il y a un an
c'est la que tu te trompes il doit se probablement se tuer à la salle tous les jours, il ne prends juste pas de drogues et mange bien au dessus de ses besoins caloriques
C'est un ancien obèse qui s'est repris en main zéro fruit
il y a un an
J'en ai marre que y'ait autant d'exigences sur le corps des hommes... Que ce soit de la part des femmes ou des autres hommes même combat l'impression que y'a zéro bienveillance dans le regard
Tkt pas les meuf l'adorent
il y a un an
c'est la que tu te trompes il doit se probablement se tuer à la salle tous les jours, il ne prends juste pas de drogues et mange bien au dessus de ses besoins caloriques
ah oui possible, aucune idée honnêtement
En tout cas son corps ne me choque absolument pas et est même plutôt beau au vu de son âge
En tout cas son corps ne me choque absolument pas et est même plutôt beau au vu de son âge
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui un mec de gauche ça doit forcément ressembler à un phasme de 50 kilos au SMIC
il y a un an
Même combat pour les femmes Litaire :/
Et encore c'était pire pour les deux il y a quelques années je pense
il y a un an
va falloir vous mettre d'accord avec leboss

il y a un an
J'ai pas l'impression que ça s'est arrangé
il y a un an
ah oui possible, aucune idée honnêtement
pourquoi tu dis ça alors qu'entre 30 et 35ans c'est littéralement le "prime physique" d'un homme
il y a un an
après je mog genre 99% des pratiquants naturels
:lebosstroupe:
il y a un an
tu as l'air de t'y connaitre
il y a un an
Je trouve que ca s'est aggravé pour les hommes et amélioré pour les femmes...
Le body positivisme c'est surtout pour els femmes après c'est à double tranchant parce que certaines vont se complaire dans le fait d'étre obèse morbide mais bon au moins elles doivent moins souffrir moralement de se sentir belle...
Le body positivisme c'est surtout pour els femmes après c'est à double tranchant parce que certaines vont se complaire dans le fait d'étre obèse morbide mais bon au moins elles doivent moins souffrir moralement de se sentir belle...
il y a un an
Je trouve que ca s'est aggravé pour les hommes et amélioré pour les femmes...
Ça s'est pas aggravé les gros n'ont jamais été apprécié
il y a un an
va falloir vous mettre d'accord avec leboss

il a juste un tres bon coup de fourchette à force de se faire livrer doordash 4-5 fois par jour…
et il doit y aller parce qu’il fait 1m90 donc il doit sacrément pas être fâché avec la cantine
et il doit y aller parce qu’il fait 1m90 donc il doit sacrément pas être fâché avec la cantine
On it again
il y a un an
Ça s'est pas aggravé les gros n'ont jamais été apprécié
Y'avait beaucoup plus de tolérance envers les rondeurs masculines avant...
il y a un an