Ce sujet a été résolu
t'as pas eu la ref espèce de maxi taré
Un P et un D dangereusement proches peu importe le sens comment aurais je pu penser à autre chose ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Potentiel de mec qui fait mouiller toute les meuf du Twitch game
les salopes dépressives de twitch une espèce encore pire que les salopes dépressives des forums en ligne
il y a un an
Non il a dit dp comme dustin poirier
C'est qui lui ? Connais pas
Je suis le donut du forum
il y a un an
Un P et un D dangereusement proches peu importe le sens comment aurais je pu penser à autre chose ?
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
il y a un an
Plus de sel stpied
aucun argument encore une fois
ton mec se fait littéralement éteindre
parents riches, n’a jamais travaillé de sa vie, critique le capitalisme en ayant 2 porsches, dit que streamer c’est + dur qu’un vrai travail… c’est donc ça ta gauche rayman ?? idolâtrer ce boloss en etant au RSA à 30’ans ?
On it again
il y a un an
les salopes dépressives de twitch une espèce encore pire que les salopes dépressives des forums en ligne
Putain :lebossgraissevelo:
il y a un an
aucun argument encore une fois
parents riches, n’a jamais travaillé de sa vie, critique le capitalisme en ayant 2 porsches, dit que streamer c’est + dur qu’un vrai travail… c’est donc ça ta gauche rayman ?? idolâtrer ce boloss en etant au RSA à 30’ans ?
Il se fait littéralement éteindre toutes les semaines si on vous écoute ton drama date d'il ya un mois trouve en un autre parce qu'il a littéralement gagner 30 k la
il y a un an
on me l'a envoyé en mp suite à un topic que j'avais fait
Oublie pas le second
il y a un an
Il se fait littéralement éteindre toutes les semaines si on vous écoute ton drama date d'il ya un mois trouve en un autre parce qu'il a littéralement gagner 30 k la
bruh aucun argument on dirait un enfant
comme dirait quelqu’un de connu : force à toi rayman wallah ça doit pas etre facile
comme dirait quelqu’un de connu : force à toi rayman wallah ça doit pas etre facile
On it again
il y a un an
Oublie pas le second
[PUTAIN] LE FORUMEUR LEKHEY/ODOKI EST COMPLETEMENT FOU MALADE ET M'A FAIT LE MP
il y a un an
Oui c'est le corps de l'homme qui se laisse bien vivre passé 30 ans mais fait quand même un peu de sport le we pour garder un peu la forme
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
bruh aucun argument on dirait un enfant
Aucun argument gneugneu quand t'es de gauche il faut pas être connu ni gagner d'argent, c'est pas grave d'être jaloux
il y a un an
soit tu te bouges soit tu te laisses emporter dans les limbes et c’est —> Finito <—
On it again
il y a un an
Oui c'est le corps de l'homme qui se laisse bien vivre passé 30 ans mais fait quand même un peu de sport le we pour garder un peu la forme
c'est la que tu te trompes il doit se probablement se tuer à la salle tous les jours, il ne prends juste pas de drogues et mange bien au dessus de ses besoins caloriques
il y a un an
[PUTAIN] LE FORUMEUR LEKHEY/ODOKI EST COMPLETEMENT FOU MALADE ET M'A FAIT LE MP
il y a un an