Ce sujet a été résolu
il a juste un tres bon coup de fourchette à force de se faire livrer doordash 4-5 fois par jour…
et il doit y aller parce qu’il fait 1m90 donc il doit sacrément pas être fâché avec la cantine
et il doit y aller parce qu’il fait 1m90 donc il doit sacrément pas être fâché avec la cantine
Ça par contre c'est vrai on le voit souvent bouffer en stream
il y a un an
tu as l'air de t'y connaitre
après y'a la partie théorique ou tu peux flexer en ligne sur les forums et la partie pratique ou tu dois réellement te faire souffrir hihihihihi
il y a un an
Y'avait beaucoup plus de tolérance envers les rondeurs masculines avant...
Non
il y a un an
Ça par contre c'est vrai on le voit souvent bouffer en stream
a bat le capitalisme !!! « Cimer l’esclave doordash pour la livraison, et j’espere t’es en vélo pour pas polluer la planete !! »
On it again
il y a un an
a bat le capitalisme !!! « Cimer l’esclave doordash pour la livraison, et j’espere t’es en vélo pour pas polluer la planete !! »
Moi aussi j'ai commandé Uber eat
il y a un an
pourquoi tu dis ça alors qu'entre 30 et 35ans c'est littéralement le "prime physique" d'un homme
J'avais entendu dire que le plateau avant le déclin était à 35-40 ans en effet
Mais pourquoi le prime n'est pas à 25 ans au lieu de 30 ? Il y a des raisons qui expliquent pourquoi c'est à cet âge là précisément ?
Mais pourquoi le prime n'est pas à 25 ans au lieu de 30 ? Il y a des raisons qui expliquent pourquoi c'est à cet âge là précisément ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
En vrai ça dépend des gens
il y a un an
POUR MOI c’est 23-24 jusqu’a 32 ans
On it again
il y a un an
parce qu'à 30ans peu importe le domaine/sport t'as généralement plus de connaissances/maturité qu'à 25 et que ça vient compléter la partie physique
il y a un an
Non
il y a un an-PEMT
POUR MOI c’est 23-24 jusqu’a 32 ans
Comme par hasard mon âge
il y a un an-PEMT
Oui mais c'était vraiment pas annonciateur de bonnes choses
Go psy pour quelques séances, ça n'aide pas forcément immédiatement mais en général ça te donne de bonnes clefs pour éviter de s'enfoncer plus que de raison dans le tourment

Go psy pour quelques séances, ça n'aide pas forcément immédiatement mais en général ça te donne de bonnes clefs pour éviter de s'enfoncer plus que de raison dans le tourment
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Le mec de la première photo est pas gros c'est même un nageur olympique de l'époque je crois nofake
il y a un an
Johnny Weissmuller, né János Péter Weissmüller le 2 juin 1904 à Freidorf (en) en Hongrie[1] (actuelle Roumanie)[N 1] et mort le 20 janvier 1984 à Acapulco au Mexique, est un nageur olympique américain, cinq fois médaillé d'or aux Jeux olympiques et longtemps recordman du 100 m nage libre, ainsi qu'un acteur de cinéma, célèbre pour avoir incarné le personnage de Tarzan
il y a un an
Oui mais c'était vraiment pas annonciateur de bonnes choses

80 balles la séance je passe
il y a un an