Ce sujet a été résolu
Faire son boulot égale laisser crever des gens en mer
ta gueule stp me répond pas en politique
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans-PEMT
Ces sales fils de pute veulent juste des esclaves et de la main d’oeuvre pas cher pour leur uber eats, certainement pas des voisins
la gauche
plutot que d'offrir des conditions de vie digne a son peuple ça préfère faire venir des esclaves qui se plaindront pas de bosser pour une louche de riz et des haricots
plutot que d'offrir des conditions de vie digne a son peuple ça préfère faire venir des esclaves qui se plaindront pas de bosser pour une louche de riz et des haricots
il y a 2 ans
Pingu853
2 ans
Des gens qui ont fini Dark Souls 2 + les DLC ici ?
@Narbonneau2 tu ne jouais pas à DS toi ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Ces sales fils de pute veulent juste des esclaves et de la main d’oeuvre pas cher pour leur uber eats, certainement pas des voisins
C'est pas la droite qui a fait vote une loi pour régulariser des gens juste pour les faire bosser ?
il y a 2 ans
J'ai jamais dit le contraire mais frontex c'est vraiment les pire raclure
il y a 2 ans
Utopia 56 est une association criminelle qui pousse les migrants majeurs à se déclarer mineurs et qui les encourage à dire qu'ils sont réfugiés de guerre et non économiques
il y a 2 ans
Putain ça fait tellement longtemps que j'ai pas mangé de chips tu me donnes envie
il y a 2 ans
la gauche
il y a 2 ans
Apex
2 ans
J’ak rien branlé de la journée
moi non plus mais ça a switch donc j'y vais là
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Tiens revoilà l'autre débile
il y a 2 ans
C'est pas la droite qui a fait vote une loi pour régulariser des gens juste pour les faire bosser ?
C’est pas la droite qui a fait voter une loi pour qu’ils dégagent au Rwanda?
il y a 2 ans
moi non plus mais ça a switch donc j'y vais là
t'aimes pas la team du soir popa ?
il y a 2 ans
la gauche
Tu racontes quoi c'est l'extrême droite qui vote contre les augmentations de salaire en fait
il y a 2 ans-PEMT
Celui sur les lapins de pâque
Oui c'est trop mim's
J'aime bien celui là aussi
J'aime bien celui là aussi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans