Ce sujet a été résolu
C’est réciproque, même si en plus tu me mets en colère
L'exemple typique que les daddy issues ça peut aller très loin
Retourne faire tes pizzas tout le monde se fout de ta gueule ici tu passe ton temps à invectiver les gens au moindre petit désaccord et tu part de suite dans des délires qui pourrissent littéralement le débat et l'ambiance générale a chaque fois
Tiens ça devrait t'aider
https://www.comundi.fr/fo[...]escendre-en-pression.html
Retourne faire tes pizzas tout le monde se fout de ta gueule ici tu passe ton temps à invectiver les gens au moindre petit désaccord et tu part de suite dans des délires qui pourrissent littéralement le débat et l'ambiance générale a chaque fois
Tiens ça devrait t'aider
il y a un an
Meeeerde….
maintenant tu apprends à te régaler comme un gourmet
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
L’URSS entre dans la seconde guerre mondiale en 1941. On a capitulé en 1940. Problème de timing. Avant l’invasion de l’URSS par l’Allemagne, l’Allemagne et l’URSS était sous pacte germano-soviétique (rompu donc par l’Allemagne lors de l’invasion)
Autre proposition ?
Autre proposition ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Plus d'armée bah c'est bizarre pourtant j'aurais juré qu'un certain de Gaulle voulait continuer
il y a un an
L’URSS entre dans la seconde guerre mondiale en 1941. On a capitulé en 1940. Problème de timing. Avant l’invasion de l’URSS par l’Allemagne, l’Allemagne et l’URSS était sous pacte germano-soviétique (rompu donc par l’Allemagne lors de l’invasion)
Autre proposition ?
Autre proposition ?
l'URSS a signé le pacte de Varsovie parce justement les autres nations comme la France ont refusé une alliance
il y a un an
x0x0
1 an
Sur ce je me casse et je laisse friteur péter un câble vous me raconterez
Jpense c'est le bon plan de passer que le matin jme casse aussi
il y a un an
Bon les footix, vous pensez que Paris peut passer ce soir ?
En tant que supporter parisien, je suis tellement sans aucun espoir mais bon faut y croire
En tant que supporter parisien, je suis tellement sans aucun espoir mais bon faut y croire
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Plus d'armée bah c'est bizarre pourtant j'aurais juré qu'un certain de Gaulle voulait continuer
Il le disait à la radio de Londres en mangeant son petit pudding?
il y a un an
Mais je suis pas général moi mais dire que c'était obligatoire d'abandonner alors que justement certains généraux voulaient continuer c'est faux
Réponds à la question. On s’en fout que tu sois pas général. T’aurais fait quoi ? C’est quoi la décision que t’aurais prise. T’as des livres d’histoire pour t’aider à prendre une décision, t’as l’avantage de pas avoir à le faire sur le tas pendant que le rouleau compresseur allemand est en train de tuer des francais
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C'est cool le topic l'après midi...
Oui que des mec qui t'explique qu'il faut abandonner face aux Allemands
Demain ça sera sûrement face à Poutine
il y a un an
Putain la chaleur est là, comment se retenir de ne pas installé les applis du démon
il y a un an
Il le disait à la radio de Londres en mangeant son petit pudding?
Non en France avant que l'autre connard abandonne
il y a un an
Oui que des mec qui t'explique qu'il faut abandonner face aux Allemands
Tu veux aller te battre en Ukraine toi?
il y a un an
l'URSS a signé le pacte de Varsovie parce justement les autres nations comme la France ont refusé une alliance
PUTAIN RAYMAN ON A PAS VOULU SIGNER UN PACTE AVEC UNE DICTATURE COMMUNISTE C’EST FOU ÇA
Voilà j’ai enlevé
il y a un an