Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La même, ça m'a saoulée au bout d'un moment je pouvais même plus différencier certains t shirt dans leur description
Là ce qui est pratique c'est que j'ai juste à les prendre en photo ou prendre la photo référence sur internet, l'appli en fait un png puis les range selon divers critères que je peux modifier si il y a erreur ( l'occasion, la matière, la marque etc etc)
Ce que j'aime bien c'est qu'on a la possibilité de créer des tableaux de tenues comme on voit sur pinterest là et c'est assez jouissif de faire ça avec ses propres vêtments
Puis y a pleins d'autres contenus vis à vis des tenues mais j'ai pas encore eu l'occasion de les tester
Là ce qui est pratique c'est que j'ai juste à les prendre en photo ou prendre la photo référence sur internet, l'appli en fait un png puis les range selon divers critères que je peux modifier si il y a erreur ( l'occasion, la matière, la marque etc etc)
Ce que j'aime bien c'est qu'on a la possibilité de créer des tableaux de tenues comme on voit sur pinterest là et c'est assez jouissif de faire ça avec ses propres vêtments
Puis y a pleins d'autres contenus vis à vis des tenues mais j'ai pas encore eu l'occasion de les tester
T'as connu Polyvore? On pouvait faire des sets de tenues comme ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as connu Polyvore? On pouvait faire des sets de tenues comme ça
c'était trop bien
Mais ça n'existe plus ajd non ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
c'était trop bien
Malheureusement
c'était top pour trouver de nouvelles pièces
il y a 2 ans
J'ai craché mon seum dans la fumée, déçu mais habitué
Ils trouvent que j'suis trop dur à pister, qu'j'ai plusieurs entités
Ces mauvais réflexes qui me guidaient, j'n'ai pas su les quitter
Ils trouvent que j'suis trop dur à pister, qu'j'ai plusieurs entités
Ces mauvais réflexes qui me guidaient, j'n'ai pas su les quitter

𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais ça va quand même partir en session plainte tsais
C'est pas demain la veille que je serais en couple...
Peut être un nouveau rencard bidesque qui sait ?
Peut être un nouveau rencard bidesque qui sait ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je suis vraiment attardé je vous donne expressément des arguments pour me clasher plus tard
il y a 2 ans
C'est screen la prochaine fois que tu plains je te remontre ça
Ok
il y a 2 ans
Quand je vous disais que c'était un menteur et en plus il ose se comparer à moi alors que j'ai le bug
il y a 2 ans
69
Sur ce sujet0