InscriptionConnexion
Oh non pas par le tout petit pipou le pauvre
:Chatsnif:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Par l'urètre quand même
:chat_sueur_:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'aime pas l'anglais
:Azumanga:
pourquoi ?
il y a un an
Bah pas obligé d'en parler mais les gens se font afficher la dessus et après ça a un impact sur leur vie professionnelle le procédé est quand même dégueulasse
Bah ouais mais après aussi ça resterait privé si les gens faisaient pas des sextape

Puis si y a seulement en te faisant filmer en train de manger ta merde que t’arrives à avoir un erection : bah sélection naturelle hein
:Chahahahah:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Surnommé le "donut de Serge Ayoub" Baptiste se faisait trimballer dans le panier du side car comme un vulgaire clébard. Le side car était conduit par le bras droit de Serge Ayoub, un ancien JNR chargé de surveiller le "donut".

Baptiste était obligé alors se mettre à quatre pattes et écarter son anus au maximum. Un à un, les cadres sodomisaient "donut" et finissait par lui cracher dessus. Les soirées se terminaient toutes des claques avant que Baptiste ne puisse être autorisé à rentrer chez lui.

(Baptiste Deodati Marchais à gauche de Serge Ayoub)

Dans la mouvance ULTRA PSG des Boulogne Boyz c'est bien connu tout ça
Les fan fic gay du forum c'est quelque chose quand même
:Misere:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Les fan fic gay du forum c'est quelque chose quand même
oui oui la fan fic ;)
il y a un an
Tu parlais pas de l'urètre ?
il y a un an
Tout ceci n'est que pure fiction bien évidemment
:golemvelo:
il y a un an
Faut se mettre d'accord sur la définition
il y a un an
Ah mais je parlais pas de moi mais de Puceaulitaire

Je comprends mieux je me disais aussi il est bizarre lui a dire que Puceaulitaire se fait enculer sa bite
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
pourquoi ?
Parce que ça casse les couilles cette langue... Je déteste leur accent où ils bouffent les mots ou ultra affecté et la fausse simplicité de la langue
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Toi…
:Chatcolere:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Parce que ça casse les couilles cette langue... Je déteste leur accent où ils bouffent les mots ou ultra affecté et la fausse simplicité de la langue
bah c vraiment facile avec un peu de volonté
il y a un an
bah c vraiment facile avec un peu de volonté
Willpower :lebossfumes:
il y a un an
Tu parlais pas de l'urètre ?
Ah je suis ps toute seule à avoir compris ça ayaaaooo

Je pense il a pas suivi la discussion
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Allumeuse
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Willpower :lebossfumes:
too strong !!!
:FramboiseRikaContent:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
pour avoir des discussions rimbaldiennes
:hihihi:
Mp moi mais je répondrai après je vais a la douche la
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
L’anglais est certainement la langue la plus simple a apprendre. Je pense avec un peu de volonté en deux ans à pratiquer quotidiennement tu parles presque comme un natif.

Alors que des langues comme l’allemand, le français, le japonais, les natifs de 40ans ils connaissent même pas leur langue mdrrr
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
L’anglais est certainement la langue la plus simple a apprendre. Je pense avec un peu de volonté en deux ans à pratiquer quotidiennement tu parles presque comme un natif.

Alors que des langues comme l’allemand, le français, le japonais, les natifs de 40ans ils connaissent même pas leur langue mdrrr
Puceaulitaire qui tente de communiquer en japonais c'était goldé
:golemvelo:
il y a un an