Ce sujet a été résolu
Parle pas de guerre quand ton seul talent c'est de planter des pommes de terre à Nantes
il y a un an
En plus il est communiste
Je veux dire on sait tous ce que faisaient les cocos pendant la guerre...
il y a un an
Parle pas de guerre quand ton seul talent c'est de planter des pommes de terre à Nantes
C’est pas très de gauche le mépris de classe par contre
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Casse les couilles de se faire prendre à partie avec des attaques personnelles alors que le sujet de départ est intéressant et qu'on avait bien commencé
il y a un an
En vrai je préfère 40000000 fois les communistes de 42 que de 2024 nonobstant.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Non tu crois en tout cas c'est bizarre que tous les mec qui soutiennent la thèse de l'arrêt soient des choff sûrement un hasard
il y a un an
1 photo 2 masterclass
Par contre ne m’en tiens pas rigueur mais, tu sais qui aimais les animaux aussi?? LES NAZIS
Comment tu expliques cela?
Par contre ne m’en tiens pas rigueur mais, tu sais qui aimais les animaux aussi?? LES NAZIS
Comment tu expliques cela?
il y a un an
Mon grand père a enchaîné la guerre d'Espagne et la guerre en France contre l'occupant nazi
il y a un an
x0x0
1 an
Casse les couilles de se faire prendre à partie avec des attaques personnelles alors que le sujet de départ est intéressant et qu'on avait bien commencé
il y a un an
« C’est bien au moins tu assumes ^^ »
il y a un an
Stop putain tu vois pas que tu va trop loin la ? Direct à agresser les gens à parler de ma fille à parler de morts et de tueries et de toutes les merdes que t'as sorti ensuite
Sans déconner prend un lexomil
Sans déconner prend un lexomil
T’as juste besoin de rendre la réalité en face mec. A 40 ans t’es pas capable de prendre du recul sur l’horreur de la seconde guerre mondiale. T’es pas capable de comprendre que si résistant il n’y avait pas, ça ne faut ps des français pour autant des méchants collabos. T’es pas capable de comprendre qu’à leur place t’aurais pareil, que t’es pas le personnage principal d’un film de guerre ou je sais pas quoi. Face à une balle t’es un homme comme un autre, et ta vessie elle craquerait aussi facilement face à la mort que n’importe quel humain sur cette chienne de planète.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
En vrai je préfère 40000000 fois les communistes de 42 que de 2024 nonobstant.
Tu préfèrerais quand ils étaient obligés de se cacher à cause du pouvoir faciste je vois
il y a un an
Mon grand père a enchaîné la guerre d'Espagne et la guerre en France contre l'occupant nazi
Bah tu lui fais pas vraiment honneur à vivre des aides
il y a un an
El famoso Sophisme par association ils étaient littéralement en train de parler de Pétain positivement ya quelques pages
il y a un an
x0x0
1 an
Y a aucune attaque personnelle arrête un peu. Putain de victime. Et toi tu dis qu’il aurait pas fallu capituler ? Toi tu crois que t’aurais gardé l’arme à la main. Putain de clown
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
x0x0
1 an
Littéralement le plus gros cancer des forums
il y a un an
Tu préfèrerais quand ils étaient obligés de se cacher à cause du pouvoir faciste je vois
Je préfère le communisme à la moustache, attaquant des points névralgiques occupés par les nazis que les communistes qui t'harcèlent sur Twitter car tu considères pas sexuellement attirant une femme anciennement homme oui.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an