Ce sujet a été résolu
Ça leur ai pas venu à l’esprit que peut-être il avait des positions homophobes par pression sociale et notamment de la manière dont la gauche instrumentalise tout ce qui sort du cadre de la droite classique ?
(Comme des bons fachos qu’ils sont)
(Comme des bons fachos qu’ils sont)
Oui enfin bon le mec est député européen proche de Victor Orban pas un random non plus faut pas exagérer
il y a un an
Ça ressemble un peu quand même, même la voix du mec
Il a une voix beaucoup moins charismatique que le grand Maynard James Keenan
Espèce de connard va que tu es
Bisous
Bisous
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Oui enfin bon le mec est député européen proche de Victor Orban pas un random non plus faut pas exagérer
Il a peut être peur de se faire tabasser dans une réunion obscure des méchants de la droite très vilaine
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bon en gros j’ai pas mal pratiqué le bdsm avec des dom et aussi des gros soumis et parfois des gags qu’avaient des kinks un peu… extrême
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
"Le sport rend plus intelligent"
«Il existe des preuves que le manque de mitochondries dans le cerveau joue probablement un rôle dans le développement des maladies liées à la dégénérescence des neurones.»
«Revitaliser les cellules du cerveau, peut aussi, du moins potentiellement, réduire la fatigue mentale et affûter notre esprit même quand on n'est pas en train de faire une activité physique.»
«le cerveau des souris n’est pas le cerveau humain», mais «puisque la création de mitochondries a été mise en évidence dans les muscles humains, comme dans les muscles des animaux, il est raisonnable de supposer que ça se passe aussi dans notre cerveau».
y'a rien qui va
«Il existe des preuves que le manque de mitochondries dans le cerveau joue probablement un rôle dans le développement des maladies liées à la dégénérescence des neurones.»
«Revitaliser les cellules du cerveau, peut aussi, du moins potentiellement, réduire la fatigue mentale et affûter notre esprit même quand on n'est pas en train de faire une activité physique.»
«le cerveau des souris n’est pas le cerveau humain», mais «puisque la création de mitochondries a été mise en évidence dans les muscles humains, comme dans les muscles des animaux, il est raisonnable de supposer que ça se passe aussi dans notre cerveau».
y'a rien qui va

Après c'est un article de journal eux c'est quasi jamais carré
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il a une voix beaucoup moins charismatique que le grand Maynard James Keenan
Bisous
Bisous
Ton avis sur ce groupe français ?
il y a un an
Ouais je sens l’odeur d’ici espèce de grosse merde.
Reviens pas va sinon tu auras à faire à moi.
Sale farfelu
Reviens pas va sinon tu auras à faire à moi.
Sale farfelu
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Ton avis sur ce groupe français ?
C’est du groove non ? C’est très cool
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Il a peut être peur de se faire tabasser dans une réunion obscure des méchants de la droite très vilaine
Ou alors il a une grosse envie de les sucer
il y a un an
Ou alors il a une grosse envie de les sucer
Quel gros suceur celui-là alors
Voilà j’ai enlevé
il y a un an