Ce sujet a été résolu
Oui oui c'est ça aller va te cacher dans les bois , ça t'évitera d'assumer tes propos
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Les mecs qui sont là « ouais on aurait dû continuer la guerre » alors qu’ils gerberaient au premier crâne brisé qu’ils verraient.
Franchement y a pas plus ridicule et détestable que ce genre de gars
Limite ils sont à deux doigts de te dire que nos aïeux morts dans des tranchées étaient des petites pédales, alors qu’ils se coupent avec une feuille ils pleurnichent putain de merde ce monde est terrifiant de bêtise
Limite ils sont à deux doigts de te dire que nos aïeux morts dans des tranchées étaient des petites pédales, alors qu’ils se coupent avec une feuille ils pleurnichent putain de merde ce monde est terrifiant de bêtise
Les mecs ne savent pas faire une randonnée mais s’imaginent en leader d’un groupe de maquisards
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Les mecs qui sont là « ouais on aurait dû continuer la guerre » alors qu’ils gerberaient au premier crâne brisé qu’ils verraient.
Les soldats étaient pas des lâches, le commandement français si
il y a un an
Elle change de celle du matin où le principal clash c'est de dire coubeh ou de s'auto traiter de simp
Je vous laisse regarder qui a débarqué sur le topic entre temps
il y a un an
?????
Pour Rayman encore ça va mais le reste??
Pour Rayman encore ça va mais le reste??
il y a un an
Je vous laisse regarder qui a débarqué sur le topic entre temps
Ah mais je préfère 100 fois l'ambiance du matin où je peux tenter deux vannes sur trois pas gênante que celle ci effectivement, trop prenant l'après midi avec les débats/dramas
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Crowd
1 an
Patron de xoxo : ça avance le dossier client ?
Xoxo : Attendez patron j'ai un khey qui m'a traité de suiveur du mouvement obergruppenfürher, il y a plus important boss !
Xoxo : Attendez patron j'ai un khey qui m'a traité de suiveur du mouvement obergruppenfürher, il y a plus important boss !
J'ai pas travaillé depuis 14h
il y a un an
Non t'es juste un Zemmour éco + , une espèce de goule rase mur
Voilà, rappel bien à l’Obergruppenfürher POGO ce qu’il en est, camarade
il y a un an
Bon sur ces bonnes paroles je pense qu'on peut clore ce sujet, c'est cool on a été cordial et productif je tiens à féliciter tout le monde
J’ai chassé. Je parle pas d’humains. Mais rien que de savoir ce que ça fait de tuer un animal, même pour manger, je t’assure mon pauvre que tu serais bien incapable de te retenir de gerber ou de te pisser dessus à l’idée d’appuyer sur la détente face à un humain. Même moi j’en serais, je pense, incapable.
D’ailleurs, j’en profite pour rappeler que beaucoup de gaucho critiquent la police ou les militaires sans arrêts, mais le sacrifice de leur humanité qu’ils font pour vous défendre vous ainsi que nos intérêts, ça force le respect. Rappelez vous en. Quand un flic tue un homme pour sauver quelqu’un d’autre, son âme est brisée. L’oubliez pas.
D’ailleurs, j’en profite pour rappeler que beaucoup de gaucho critiquent la police ou les militaires sans arrêts, mais le sacrifice de leur humanité qu’ils font pour vous défendre vous ainsi que nos intérêts, ça force le respect. Rappelez vous en. Quand un flic tue un homme pour sauver quelqu’un d’autre, son âme est brisée. L’oubliez pas.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Quelle surprise venant de guerrier-ARABE
Les nazis: eh arrêtez de résister sinon on détruit la France
Les collabo : ok
il y a un an
Quelle surprise venant de guerrier-ARABE
Il est même pas arabe
il y a un an
Les nazis: eh arrêtez de résister sinon on détruit la France
Je passe la main à @Fragile / @Fragiluxur néanmoins
il y a un an
Les mecs ne savent pas faire une randonnée mais s’imaginent en leader d’un groupe de maquisards
On est d’accord
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Voilà, rappel bien à l’Obergruppenfürher POGO ce qu’il en est, camarade
Ok gros lardon
il y a un an
Il est même pas arabe
Comment ça????
Ne me dis pas qu’il est kabyle par exemple
Ne me dis pas qu’il est kabyle par exemple
il y a un an
J’ai chassé. Je parle pas d’humains. Mais rien que de savoir ce que ça fait de tuer un animal, même pour manger, je t’assure mon pauvre que tu serais bien incapable de te retenir de gerber ou de te pisser dessus à l’idée d’appuyer sur la détente face à un humain. Même moi j’en serais, je pense, incapable.
Stop putain tu vois pas que tu va trop loin la ? Direct à agresser les gens à parler de ma fille à parler de morts et de tueries et de toutes les merdes que t'as sorti ensuite
Sans déconner prend un lexomil
Sans déconner prend un lexomil
il y a un an
Il est même pas arabe
Je suis plus arabe que lui, c'est ça le pire
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Ok gros lardon
il y a un an