InscriptionConnexion
pareil il l'a noté 7 tu sais pas
il y a un an
Je supprime sinon je vais me faire goulag
:golemvelo:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
Oui j'avais vu que certains utilisaient pas les même formes pour homme et femme
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
"En fait, l’étude sur les souris publiée dans la revue scientifique The Journal of Applied Physiology, révèle justement que c'est l’ensemble des tissus cérébraux des souris qui ont couru une heure tous les jours pendant deux mois qui ont beaucoup plus de mitochondries que ceux des autres souris, restées inactives pendant cette période."
:Azumanga:

www.google.com https://www.google.com/am[...]rt-renforce-cerveau%3famp
et du coup c'est quoi qui prouve qu'avoir un nombre plus élevé de mitochondries dans les tissus cérébraux rend plus intelligent ?
il y a un an
c'est pas moi
:FramboiseRika:
il y a un an
:kj_blase:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Alors c’est un peu compliqué a expliqué sans trigger la moitié du topic
:poulpe_:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Par contre on dirait vraiment du tool
:nez:
il y a un an
Si un mec de droite le faisait les mecs de gauche le gueulerais sur twitter donc...
:pensif:
C’est vrai. C’est déjà arrivé d’ailleurs. Y a pas eu une dinguerie comme ça récemment ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
et du coup c'est quoi qui prouve qu'avoir un nombre plus élevé de mitochondries dans les tissus cérébraux rend plus intelligent ?
En tout ça y'en a plus dans le cerveau d'après l'étude , il me semble que j'avais vu dans un science et vue junior que les souris avaient des performances équivalentes à leur mère pour certains exercices et ils estimaient que l'ADN mitochondrial était impliqué car quand c'était le père et pas la mère qui était pas performant c'était pas transmis après j'en ai un vague souvenir
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Le caca club
il y a un an
:plumenoel2:

(Pas sûre de cette blague)
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
C’est vrai. C’est déjà arrivé d’ailleurs. Y a pas eu une dinguerie comme ça récemment ?
Bah si celui que j'ai posté tout à l'heure mais les gens de gauche ont rage parce qu'il a organisé ça en depient du COVID et de ses positions homophobe
il y a un an
Par contre on dirait vraiment du tool
:nez:
Non mais arrête de raconter n’imp C’est pas du tout TOOL

WHEEL que je t’ai fait écouter la dernière fois ça ressemble beaucoup plus à du TOOL
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
:poulpe_:
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bah non on s'en fout de la sexualité des gens en fait
:magalie_soupir:
il y a un an
En tout ça y'en a plus dans le cerveau d'après l'étude , il me semble que j'avais vu dans un science et vue junior que les souris avaient des performances équivalentes à leur mère pour certains exercices et ils estimaient que l'ADN mitochondrial était impliqué car quand c'était le père et pas la mère qui était pas performant c'était pas transmis après j'en ai un vague souvenir
"Le sport rend plus intelligent"

«Il existe des preuves que le manque de mitochondries dans le cerveau joue probablement un rôle dans le développement des maladies liées à la dégénérescence des neurones.»
«Revitaliser les cellules du cerveau, peut aussi, du moins potentiellement, réduire la fatigue mentale et affûter notre esprit même quand on n'est pas en train de faire une activité physique.»
«le cerveau des souris n’est pas le cerveau humain», mais «puisque la création de mitochondries a été mise en évidence dans les muscles humains, comme dans les muscles des animaux, il est raisonnable de supposer que ça se passe aussi dans notre cerveau».

y'a rien qui va
:rire:
il y a un an
Faudrait en parler avec Guerrier-métisse vu ce qu'il prétends moi j'ai pas mal laché twitter en vrai, mais oui ils s'en prennent à ce qu'ils peuvent ces petites putes
il y a un an
Non mais arrête de raconter n’imp C’est pas du tout TOOL

WHEEL que je t’ai fait écouter la dernière fois ça ressemble beaucoup plus à du TOOL
Ça ressemble un peu quand même, même la voix du mec
:risitas_ahi:
il y a un an
Bah si celui que j'ai posté tout à l'heure mais les gens de gauche ont rage parce qu'il a organisé ça en depient du COVID et de ses positions homophobe
Ça leur ai pas venu à l’esprit que peut-être il avait des positions homophobes par pression sociale et notamment de la manière dont la gauche instrumentalise tout ce qui sort du cadre de la droite classique ?

(Comme des bons fachos qu’ils sont)
Voilà j’ai enlevé
il y a un an