Ce sujet a été résolu
J’aimerais bien survivre quand même
Tu seras le prochain fait d'hiver
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a 2 ans
Je connais pas de Philippe mais par exemple l'autre choff qui a collé une balle dans la tête d'un jeune d'origine marocaine qui n'avait rien fait je vous ai pas vu le relayer ni le condamnerb :lebossgraissevelo:
Bah nous on le connait pas ton bonhomme
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
bon
Non mais c'est rien juste des jeunes pour la France venu à 80 avec des barres de fer pour taper des grand mère parce que c'est plus facile que taper sur des hommes :lebossgraissevelo:
il y a 2 ans
Tu seras le prochain fait d'hiver
J’ai donc jusqu’à cet hiver pour m’entraîner et devenir un char d’assaut
il y a 2 ans-PEMT
Bah nous on le connait pas ton bonhomme
Ah oui c'est vraiment pas de chance vous connaissez que ce qui vous arrange comme c'est pratique :lebossgraissevelo:
il y a 2 ans
Les magistrats qui laisseront couler
il y a 2 ans-PEMT
J’ai donc jusqu’à cet hiver pour m’entraîner et devenir un char d’assaut
Tu comptes frapper des femmes ?
il y a 2 ans
Le pire c'est que vous en avez rien à faire de ces victimes c'est juste une raison de plus pour vous en prendre au reste
il y a 2 ans
Tu comptes frapper des femmes ?
C’était plus dans le sens où je pourrais résister à vos coups, enfin plutôt à ne pas finir dans le coma pour 3 ans après la première gifle que tu me mettes . . .
Un blindé plutôt qu’un char d’assaut
il y a 2 ans
Pourtant je l'ai toujours entendu dire et je viens d'apprendre par wiktionary que ça se dit dans le grand est aussi.
"embaucher v. intr. 〈Normandie, Bretagne, Sarthe, Maine-et-Loire, Centre-Ouest, Allier, Puy-de-Dôme (Clermont-Ferrand, Thiers), Aquitaine〉 usuel "commencer son travail quotidien (à un moment donné de la journée, variable selon les professions)"."
Remarque tu me dira que Bordeaux c'est le nord du Sud-Ouest et La Rochelle plutôt le Centre-Ouest.
"embaucher v. intr. 〈Normandie, Bretagne, Sarthe, Maine-et-Loire, Centre-Ouest, Allier, Puy-de-Dôme (Clermont-Ferrand, Thiers), Aquitaine〉 usuel "commencer son travail quotidien (à un moment donné de la journée, variable selon les professions)"."
Remarque tu me dira que Bordeaux c'est le nord du Sud-Ouest et La Rochelle plutôt le Centre-Ouest.
il y a 2 ans
C’était plus dans le sens où je pourrais résister à vos coups, enfin plutôt à ne pas finir dans le coma pour 3 ans après la première gifle que tu me mettes . . .
il y a 2 ans
Les magistrats qui laisseront couler
La France a l'un des taux d'emprisonnement les plus élevés d'Europe les prison sont bondés
il y a 2 ans
Là tu vois par exemple j’ai chancelé déjà et c’est qu’un sticker sur onche alors imagine IRL
il y a 2 ans
La France a l'un des taux d'emprisonnement les plus élevés d'Europe les prison sont bondés
Je te feed plus pour le moment ça ne sert à rien
il y a 2 ans
Bref dis à l'autre de me garder dans sa bl et rajoutez moi y aussi pendant que vous y êtes ça me fera des vacances :lebossgraissevelo:
il y a 2 ans
Même en charentaines jpourrais te mettre coup de grâce
il y a 2 ans