Ce sujet a été résolu
C’est surtout plus profondément une non reconnaissance du concept de foi et de religion en dehors des lieux de culte, qui fait qu’un voile n’est pas aux yeux de l’état un vêtement religieux, et donc n’est pas sensé être sujet à une quelconque législation répressive qui irait à l’encontre des droits et libertés d’une communauté religieuse.
Ceci étant ça permet aussi à contrario d’interdire un voile intégral qui camoufle l’identité de la personne, car là aussi l’état ne reconnaît pas le dit voile comme un vêtement religieux et peut législativement l’interdit comme il interdirait le port d’une cagoule intégrale ou par exemple des visières teintées sur les casques de moto.
Je pense pas que la dame de la vidéo porte une burqa, puisqu’on voit clairement ses mains et avant-bras sur la vidéo et que ça ne ressemble pas aux gantelets de Batman.
Ceci étant ça permet aussi à contrario d’interdire un voile intégral qui camoufle l’identité de la personne, car là aussi l’état ne reconnaît pas le dit voile comme un vêtement religieux et peut législativement l’interdit comme il interdirait le port d’une cagoule intégrale ou par exemple des visières teintées sur les casques de moto.
Je pense pas que la dame de la vidéo porte une burqa, puisqu’on voit clairement ses mains et avant-bras sur la vidéo et que ça ne ressemble pas aux gantelets de Batman.
Il est stylé Batman
il y a un an
Je pense que la loi couvre les deux situations.
Ceci étant de là à recevoir des menaces de mort…
Bref.
Ceci étant de là à recevoir des menaces de mort…
Bref.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@ICONEDUFORUM @SOGDIANNE @SOGDIANOS
https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1778771686436884658
Il a réellement mangé sa merde
il devait vachement s'auto aimer pour faire ça avec sa propre merde
il y a un an
oe taurais just pu dire que c les trucs dans la star wars
Lai copié ce qua donne gogle
Je suis le donut du forum
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
@ICONEDUFORUM @SOGDIANNE @SOGDIANOS
https://twitter.com/F_Des[...]tatus/1778771686436884658
Pourquoi en Occident c’est toujours chez la gauche ce genre de trucs ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Lai copié ce qua donne gogle
chondries peut être mais pas mytho !!!
il y a un an
Pourquoi en Occident c’est toujours chez la gauche ce genre de trucs ?
Ah oui le député européen qui organisait des partouzes gay il était de gauche ?
il y a un an
Ah oui le député européen qui organisait des partouzes gay il était de gauche ?
Pour toi manger son caca et une partouze gay c’est la même chose genre ?
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Hongrie : un eurodéputé proche de Viktor Orban surpris en pleine partouze gay et "Covid-free"
En plein covid en plus
il y a un an