InscriptionConnexion
Après je trouve ça cocasse qu’un gars critique Vichy alors qu’il vote RN.

Mais bon.
:PoutineChoque:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Pétain était vieux, sénile et il a je pense sincèrement voulu sauver la France. On s’est fait écraser par la Wehrmacht, c’est la vérité. C’est pas la capitulation le problème, c’est ce qui a été fait après. Mais encore une fois tu penses qu’ils avaient le choix ? On saura jamais vraiment si c’était actif ou passif, on est pas dans leur tête.

Alors on pourra dire qu’il y avait de l’antisemitisme en France. Oui c’est vrai. Mais de là à les envoyer à la mort ?

Toi, qui est ouvertement raciste et islamophobe, qui veut virer les arabes et les noirs du pays. Tu les enverrais à la mort consciemment ? Je pense pas quand même, t’es pas une personne sans âme. Bah considère que c’était pareil pour la majorité des français entre 39-45, y compris au sein du gouvernement de Vichy.

C’est comme penser que le soldat allemand est antisémite. C’est pas vrai. Le soldat allemand il a juste fait son taff, c’est un soldat qui obéit aux ordres sans réfléchir. S’il le fait pas de toute façon on l’aligne avec les autres face à un mur et on lui cale une balle à l’arrière du crâne. Alors bon.
Non il était pas senile parfaitement conscient cet enculé
:alergie:
:espagne:
il y a un an

Mais bon.
Certainement un hypocrite…
:sad2:
il y a un an

Mais bon.
Pire il a voté reconquête avec le Z fan numéro un de Pétain
:Fragi_Toutou:
il y a un an
Pétain était vieux, sénile et il a je pense sincèrement voulu sauver la France. On s’est fait écraser par la Wehrmacht, c’est la vérité. C’est pas la capitulation le problème, c’est ce qui a été fait après. Mais encore une fois tu penses qu’ils avaient le choix ? On saura jamais vraiment si c’était actif ou passif, on est pas dans leur tête.

Alors on pourra dire qu’il y avait de l’antisemitisme en France. Oui c’est vrai. Mais de là à les envoyer à la mort ?

Toi, qui est ouvertement raciste et islamophobe, qui veut virer les arabes et les noirs du pays. Tu les enverrais à la mort consciemment ? Je pense pas quand même, t’es pas une personne sans âme. Bah considère que c’était pareil pour la majorité des français entre 39-45, y compris au sein du gouvernement de Vichy.

C’est comme penser que le soldat allemand est antisémite. C’est pas vrai. Le soldat allemand il a juste fait son taff, c’est un soldat qui obéit aux ordres sans réfléchir. S’il le fait pas de toute façon on l’aligne avec les autres face à un mur et on lui cale une balle à l’arrière du crâne. Alors bon.
Tu fais aussi mal à la tête que rayman en fait

Rien n'indique que Petain était sénile
:Mouais_Jesus:

Tu me traite de raciste alors que de nous deux t'as sortie des dingueries bcp plus raciste que ce que j'ai pu dire ici

Marre d'expliquer 500 fois que vouloir une France unie culturellement comme elle l'était quand je suis né ce n'est pas du racisme et je ne souhaite pas la mort ni la déportation des gens.

Je pense qu'on aurait dû refuser la capitulation et SURTOUT la collaboration oui c'est mon opinion
il y a un an
C'est pas sur un malentendu il disait qu'il allait relancer économiquement l'Allemagne
il y a un an
C interessant
:caprio_troll:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Tu fais aussi mal à la tête que rayman en fait

Rien n'indique que Petain était sénile

Tu me traite de raciste alors que de nous deux t'as sortie des dingueries bcp plus raciste que ce que j'ai pu dire ici

Marre d'expliquer 500 fois que vouloir une France unie culturellement comme elle l'était quand je suis né ce n'est pas du racisme et je ne souhaite pas la mort ni la déportation des gens.

Je pense qu'on aurait dû refuser la capitulation et SURTOUT la collaboration oui c'est mon opinion
Unie culturellement quand je suis né, t'es né en 1200 pelo ?
A ta naissance y avait déjà des débats sur le voile
il y a un an

Mais bon.
Le RN de 2024 n'a strictement rien d'antisemite, et j'ai juste voté contre macron au 2nd tour je n'aime pas le RN c'est des guignols
il y a un an
:mains:
il y a un an
Je sais pas éviter de livrer des juifs et d'accepter la défaite par exemple
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Le RN de 2024 n'a strictement rien d'antisemite, et j'ai juste voté contre macron au 2nd tour je n'aime pas le RN c'est des guignols
Le Pen et ses amis et collègues néo-nazis www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]52416-fpr4r0bxoaak0dq.jpg

Avec son ami et candidat fn au régionales Kevin Reche

Avec son photographe qui like des pages nazies sur instagram

Alexandre Gabriac, candidat FN

Marine Le Pen au côté de l’ancien combattant SS, Franz Schönhuber

Ravie en train de danser à Vienne dans un bal de « nostalgiques du IIIeme Reich » suite à l’invitation de son ami nazi Martin Graf (membre d’une corporation interdite au juifs)

Nick Griffin invité d’honneur dans le cortège du FN, Néo-Nazi et négationniste notoire

Le candidat FN et le tatouage qui va avec

Avec l’un des leadeur du groupe néo-nazi « strasbourg offender »
image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]652416-fpr4u5ix0aokux.jpg
Sandrine Amelot, candidate Fn à Nevers et la jolie décoration de son salon image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]52416-fpr4vsexmaagm3d.jpg
Il est aussi bon de rappeler qui sont les fondateurs de son parti, des SS et des collabos image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]52416-fpr4voswuam48ap.jpg
il y a un an
Unie culturellement quand je suis né, t'es né en 1200 pelo ?
A ta naissance y avait déjà des débats sur le voile
Si tu sais pas faire la diff entre la France de fin 80 et celle de 2024 je peux rien pour toi
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Si tu sais pas faire la diff entre la France de fin 80 et celle de 2024 je peux rien pour toi
C'est à Creil, dans l'Oise, au sud de la région Hauts-de-France, en 1989, que le voile de la discorde a frappé pour la première fois. Cette année-là, au mois d'octobre, Leïla, Fatima et Samira, trois élèves musulmanes, sont exclues du collège Gabriel-Havez de Creil, placé en zone d'éducation prioritaire.
il y a un an
Donc pour toi Pologne= France ?
:chat_lunettes:
il y a un an
Quand rayman réponds à tous tes posts même quand tu parle aux autres
:cash_deforme:
il y a un an
Bienvenue au club
:jean_marire:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Quand rayman réponds à tous tes posts même quand tu parle aux autres
:cash_deforme:
Lorsque j’enquêtais sur l’idéologie du parti de Marine Le Pen, j’ai assisté à plusieurs de ses meetings. Dans les parties de ses discours où elle s’en prenait aux mondialistes, elle faisait huer Dominique Strauss-Kahn, Bernard Henri-Lévy, Édouard de Rothschild, Jacques Attali. Ceux qui n’aiment pas la finance ni le capitalisme, sans être le moins du monde antisémites, applaudissent. Mais les sympathisants antisémites, persuadés que les Juifs tiennent l’économie et la politique mondiale, également – et sourient d’aise.
il y a un an
Bienvenue au club
J'ose pas poster non plus
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Non il était pas senile parfaitement conscient cet enculé
Ils l’ont pas exécuté parce qu’il était vieux et clairement sénile Ray…
Voilà j’ai enlevé
il y a un an