Ce sujet a été résolu
Oui c'est peut être vrai mais je pense qu'on aurait dû résister malgré tout, et quitte à accepter une défaite, au moins refuser la collaboration...
Si aujourd'hui on a toute une génération de gauchiste qui se déteste et déteste leur pays c'est en grande partie l'héritage de Pétain et Laval
Si aujourd'hui on a toute une génération de gauchiste qui se déteste et déteste leur pays c'est en grande partie l'héritage de Pétain et Laval
Qui veut déporter des français,qui dit que la France actuelle c'est de la merde , la gauche ou la droite ?
il y a un an
Vous êtes vraiment des simps, elle dit de la merde elle assume derrière
Je sais même pas de quoi tu parles mais ouvre un peu tes chakras il est évident que le cosmos est le lieu de la manifestation d’un principe transcendant qu’on connaît à travers l’intégralité des créatures
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
L'article donne une opinion et ne cite pas les propos exact de zemmour gros débile tu le fais vraiment exprès
El famoso opinion non c'est des historiens, si les propos sont entre guillemets faudrait peut être apprendre à lire un texte
il y a un an
Bah on discute t’as qu’à pas y répondre t’es un grand garçon non? Tu prends par à la discussion de toi me^me il me semble
Bah faut croire que ça leur plaît un antisémite raciste et misogyne
Ou alors elles ne sont pas juives
Pas noires
Et ce sont des traps
Mais l’un dans l’autre me semble t’il que tu me connais pas, comme en témoigne nos mps où on a discuté et tu as admis toi même que tu ne savais pas quoi penser de moi (
) car ce que j’étais en mp n’avait rien à voir avec ce que j’étais en publique… Hmmm c’est compliqué tout ça c’est pas si simple que arabe -> fouteur de merde, n’est il pas?
Bah faut croire que ça leur plaît un antisémite raciste et misogyne
Ou alors elles ne sont pas juives
Pas noires
Et ce sont des traps
Mais l’un dans l’autre me semble t’il que tu me connais pas, comme en témoigne nos mps où on a discuté et tu as admis toi même que tu ne savais pas quoi penser de moi (
En attendant je déteste les hypocrites et toi t'en es un bon
il y a un an
Trop marrant le fameux traité de Versailles désastreux pour les allemands alors que les anglais ont forcés la fin de la guerre au moment où les français reprenaient du terrain, que la France a été détruite, finie endetté et meurtrie presque au même titre que l'Allemagne
La France par Maurras et d'autres demandaient à punir + sévèrement l'Allemagne mais l'Angleterre refusait parce que renforcer la France était inconcevable pour ces chiens quitte à laisser en vie cette Allemagne de merdre bonne qu'à faire la guerre depuis sa création
La France par Maurras et d'autres demandaient à punir + sévèrement l'Allemagne mais l'Angleterre refusait parce que renforcer la France était inconcevable pour ces chiens quitte à laisser en vie cette Allemagne de merdre bonne qu'à faire la guerre depuis sa création
il y a un an
Tu sais qu'on peut lire l'avis d'historien au lieu de regarder des extraits de cnews ?
il y a un an
Oh vos gueules là. Voyez vous irl pour sortir vos bites profitez en pour tourner un truc pour rentabiliser ça sur onlyfans et faites pas chier.
De vrais macaques les mecs
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Oui c'est peut être vrai mais je pense qu'on aurait dû résister malgré tout, et quitte à accepter une défaite, au moins refuser la collaboration...
Bah non c'est le cas aussi en Angleterre, en Autriche, en Espagne, en Allemagne, aux usa... Partout quoi
il y a un an
En attendant je déteste les hypocrites et toi t'en es un bon
Je suis probablement l’un des moins hypocrites que tu rencontreras sur ce forum mais bref
il y a un an
Franchement y'a que Jouhn ici qui tortille du cul pour exprimer son antisémitisme et ses idées en général
Un peu Pastèque et Popa aussi dans un autre style
Un peu Pastèque et Popa aussi dans un autre style
il y a un an
Trop marrant le fameux traité de Versailles désastreux pour les allemands alors que les anglais ont forcés la fin de la guerre au moment où les français reprenaient du terrain, que la France a été détruite, finie endetté et meurtrie presque au même titre que l'Allemagne
l'Allemagne a été sévèrement punie ce qui a conduit au sentiment de revanche
il y a un an
Bah non c'est le cas aussi en Angleterre, en Autriche, en Espagne, en Allemagne, aux usa... Partout quoi
Est ce que t'as l'autorisation pour parler de l'Espagne le nain je crois pas
il y a un an
LaFrimeuse
1 an
Oh vos gueules là. Voyez vous irl pour sortir vos bites profitez en pour tourner un truc pour rentabiliser ça sur onlyfans et faites pas chier.
Taréent
il y a un an
Le délire c’est tassé depuis presque 79 ans mais ça boucle encore dessus
Bref sinon moi je pense que les chasseur cueilleur étaient trop cons car ils suffisaient de faire une plantation c’est logique ils voient que ça sort du sol bordel
Bref sinon moi je pense que les chasseur cueilleur étaient trop cons car ils suffisaient de faire une plantation c’est logique ils voient que ça sort du sol bordel
il y a un an
J’ai raison ou j’ai pas raison ils nous font chier sérieux tout les jours là à sortir leur biceps alors que irl ils se regardent même pas dans les yeux putain de merde
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Tu pense pas qu'il y a un lien avec la honte nationale de 40 et le fait que la France soit dirigée depuis 20 ans par des élites qui déteste leur pays ?
il y a un an
Mais qu’est-ce que ce gros mongol raconte
Le soleil du sud a du lui taper trop fort sur la tête
Le soleil du sud a du lui taper trop fort sur la tête
il y a un an
Le délire c’est tassé depuis presque 79 ans mais ça boucle encore dessus
Oui c'est vrai qu'on croise beaucoup de chasseurs cueilleurs dans des meetings de reconquête
il y a un an