Ce sujet a été résolu
Le délire c’est tassé depuis presque 79 ans mais ça boucle encore dessus
Bref sinon moi je pense que les chasseur cueilleur étaient trop cons car ils suffisaient de faire une plantation c’est logique ils voient que ça sort du sol bordel
Bref sinon moi je pense que les chasseur cueilleur étaient trop cons car ils suffisaient de faire une plantation c’est logique ils voient que ça sort du sol bordel
Leur en demande pas trop y en a qui pensent premier degrés que sans l’agriculture intensive ils vont pouvoir trouver des pommes et du blé en forêt pour être autosuffisant en nourriture
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Oui c'est vrai qu'on croise beaucoup de chasseurs cueilleurs dans des meetings de reconquête
Les agriculteurs et les jardiniers c’est quoi?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tu pense pas qu'il y a un lien avec la honte nationale de 40 et le fait que la France soit dirigée depuis 20 ans par des élites qui déteste leur pays ?
Ou alors c'est parce que c'est des libéraux de merde qui osef des prolo
il y a un an
Leur en demande pas trop y en a qui pensent premier degrés que sans l’agriculture intensive ils vont pouvoir trouver des pommes et du blé en forêt pour être autosuffisant en nourriture
??????
il y a un an
il y a un an
Tu préfères encore manger ou alors avoir des sols infertils à cause des pesticides ?
il y a un an
oui ?
Bah rien je te donnais un peu d’amour platonique et amical
il y a un an
Tout valait mieux que la collaboration
T’es idiot ou quoi ?
On va mettre un flingue sur la tampe de ta fille on verra sur tu leur dis pas sous quelle latte précisément t’as planqué tes voisins juifs
On va mettre un flingue sur la tampe de ta fille on verra sur tu leur dis pas sous quelle latte précisément t’as planqué tes voisins juifs
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
T’es idiot ou quoi ?
il y a un an
T’es idiot ou quoi ?
Il voulait parler de la collaboration active je pense
il y a un an
T’es idiot ou quoi ?
Wtf allé c'est bon j'arrête là c'est parti complètement en couilles
il y a un an
Tu pense pas qu'il y a un lien avec la honte nationale de 40 et le fait que la France soit dirigée depuis 20 ans par des élites qui déteste leur pays ?
Ils l'utilisent pour faire ce qu'ils veulent faire c'est sur oui, cf plan hooton, mais qu'importe l'issu avec ces vainqueurs ça aurait fini comme ça, je dis pas que c'est bien ou mal, je dis juste que c'est leur plan depuis longtemps, la fin du régionalisme c'était le début de tout ça ça remonte

il y a un an
Tu préfères encore manger ou alors avoir des sols infertils à cause des pesticides ?
Bah arrête de manger tu verras comment tu vas te sentir au bout de 3 semaines.
Voilà j’ai enlevé
il y a un an