InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
C'est censé être drôle ou avoir un rapport ?

Fais pas trop le malin parce que t'es de loin le pire ici sur les idées politiques mais tu te mouille pas tu fais le gentil toutou pour rester copain avec les kheyettes
Les deux

Bah je crois que t’as rien compris à mes idées politiques mais j’imagine que tu va pouvoir les expliquer vu que du haut de tes 40 ans t’as l’air de vouloir t’expliquer, quand bien même je sais même pas de quoi tu me parles de pas trop se mouiller je les ai jamais vraiment cachées quand bien même j’en parle pas forcément
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
bon courage à bientôt !
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Dire que Vichy a cherché à sauver des juifs français ne réhabilite pas Pétain qui reste un traitre, tu déballe juste ta merde gauchiste qui déforme et essentialise
Contrairement à ce qu’affirme Eric Zemmour depuis plusieurs années, Philippe Pétain n’a pas bénéficié du soutien chevronné et aveugle de l’opinion publique française jusqu’au bout. Si le polémiste routinise son entreprise de réhabilitation de Pétain dans les médias autour de l’idée selon laquelle les Français étaient globalement acquis à la politique vichyssoise, c’est faux. Y compris, et surtout, lorsque c’est de la persécution des Juifs qu’il est question.
www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]r-petain-et-vichy-5689659
Aller tg
:chat_lunettes:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
On verra jamais les gauchistes parler du fait que Maurras avertissait du danger hitlérien dès 1924 par exemple , que la France n'était pas apte à se battre contre l'Allemagne tout simplement en 39...
:mdrcache:

Trop facile de dire gneu petain traître on aurait du se battre...
Maurass c'est bien le mec qui a été condamné pour collaboration ?
il y a un an
le blabla est méchant aujourd'hui y'a que pétronille qui est gentille
il y a un an
Bah si
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
La gentille pastille
:Risicactus:
il y a un an
On verra jamais les gauchistes parler du fait que Maurras avertissait du danger hitlérien dès 1924 par exemple , que la France n'était pas apte à se battre contre l'Allemagne tout simplement en 39...

C'est relatif honnêtement, la défense française a été très honorable à plein d'endroits malgré la défaite éclair , et l'avancée du blitz krieg n'était pas si phénoménal que ça ils ont surtout profité de l'aveuglement de l'état major français , il y a même eu un moment ou tous les tanks allemands étaient coincés en fil indiène dans les Ardennes et personne n'a rien vu..

Perso je considère qu'on aurait du se battre jusqu'au bout quitte à ce que le H rase Paris.
On peut tout reconstruire , mais la honte nationale elle, se transmet de génération en génération et détruit tout
il y a un an

Putain mais réel

Les mecs savent pas utiliser un ouvre-boite mais ils viennent nous parler de résistance jsp quoi en big 2k24

Et ils nous emmerdent avec le général De Gaullini, nom italianisé vu qu’il aimais bien porter des peignoirs italiens en mangeant un bon petit déjeuner en Angleterre et s’amusait avec la radio (nom de code —> BBC, je vous laisse faire une recherche google sur ce terme
)

il y a un an
Le commandement français était catastrophique aussi...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
Les chakras sont bloqué à cause du non alignement du cosmos
:deprime:
il y a un an
Contrairement à ce qu’affirme Eric Zemmour depuis plusieurs années, Philippe Pétain n’a pas bénéficié du soutien chevronné et aveugle de l’opinion publique française jusqu’au bout. Si le polémiste routinise son entreprise de réhabilitation de Pétain dans les médias autour de l’idée selon laquelle les Français étaient globalement acquis à la politique vichyssoise, c’est faux. Y compris, et surtout, lorsque c’est de la persécution des Juifs qu’il est question.
www.radiofrance.fr https://www.radiofrance.f[...]r-petain-et-vichy-5689659
Aller tg
C'est exactement ce que je dis, il n'a jamais dit "il faut réhabiliter Pétain" ni Vichy , c'est très différent.

Pourquoi tu t'en tiens pas à mon premier post ou je te dis précisément que je ne partage pas ces propos ?
il y a un an
Putain mais réel

Les mecs savent pas utiliser un ouvre-boite mais ils viennent nous parler de résistance jsp quoi en big 2k24

Et ils nous emmerdent avec le général De Gaullini, nom italianisé vu qu’il aimais bien porter des peignoirs italiens en mangeant un bon petit déjeuner en Angleterre et s’amusait avec la radio (nom de code —> BBC, je vous laisse faire une recherche google sur ce terme
)

il y a un an
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est exactement ce que je dis, il n'a jamais dit "il faut réhabiliter Pétain" ni Vichy , c'est très différent.

Pourquoi tu t'en tiens pas à mon premier post ou je te dis précisément que je ne partage pas ces propos ?
L'article :Si le polémiste routinise son entreprise de réhabilitation de Pétain

Xoxo : c'est bien ce que je dis il ne cherche pas à le réhabiliter

T'as un problème au cerveau en fait
il y a un an
:BaveZoom:
il y a un an
Image
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
:chad_asterion:
il y a un an
:laddbentaah2:
il y a un an
????????????
il y a un an