InscriptionConnexion
Les deux

Bah je crois que t’as rien compris à mes idées politiques mais j’imagine que tu va pouvoir les expliquer vu que du haut de tes 40 ans t’as l’air de vouloir t’expliquer, quand bien même je sais même pas de quoi tu me parles de pas trop se mouiller je les ai jamais vraiment cachées quand bien même j’en parle pas forcément
Je veux rien expliquer c'est toi qui me cite en permanence et me demande des comptes j'ai 6 notif de toi là , au contraire ça me casse les couilles + qu'autre chose

Ce que je dis c'est que t'es foncièrement antisémite, raciste et misogyne et à côté tu fais le simp avec les filles ici comme si t'étais un gentil garçon et ensuite tu viens faire le donneur de leçon avec moi mais tu oublie de te regarder dans un miroir
il y a un an
Wtf
:chat_lunettes:
:alergie:
:espagne:
il y a un an
@Sainte
:love:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
????????????
Papa t’es qui dénonce toi de suite
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
le blabla est méchant aujourd'hui y'a que pétronille qui est gentille
Mais non roooooooh
:stitch:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Oula monsieur doucement avec les redpills il peut devenir agressif
:tarer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est relatif honnêtement, la défense française a été très honorable à plein d'endroits malgré la défaite éclair , et l'avancée du blitz krieg n'était pas si phénoménal que ça ils ont surtout profité de l'aveuglement de l'état major français , il y a même eu un moment ou tous les tanks allemands étaient coincés en fil indiène dans les Ardennes et personne n'a rien vu..

Perso je considère qu'on aurait du se battre jusqu'au bout quitte à ce que le H rase Paris.
On peut tout reconstruire , mais la honte nationale elle, se transmet de génération en génération et détruit tout
C'est des conneries de la propagande américaine cet embouteillage, tu bombardes comment ? Qui contrôle les airs ? Le temps que l'info remonte puis que ça se mette en place tu penses vraiment que c'était possible ?
Y'a rien à reconstruire quand il y a plus personne, il y aurait eu trop de morts et les français étaient déjà traumatisés par la WWI qui s'est passe presque exclusivement sur son sol sur le front ouest, carthage n'a jamais repoussé.
Puis se battre jusqu'au bout... C'est pas le Vietnam la France hein, ils avaient le contrôle des airs, l'avantage technologique, le nombre le moral... Ça aurait été un carnage... Il y avait même pas assez d'équipement dans l'armée française c'était désastreux. En plus il me semble qu'elle était coupée en 2
La honte ce sont les britanniques vrais ennemis des français qui font en sorte de la perpétuer de génération en génération, ceux qui ont laisses en sang la France après le WWI
il y a un an
Bah si ils ont résisté
il y a un an
N'importe quoi ouvre un livre d'histoire
il y a un an
C’est le premier message qu’il m’envoie depuis 10 ans je suis chokbar

Dénonce toi
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
Bo troll
:Blason_Blabla:
il y a un an
Vous êtes vraiment des simps, elle dit de la merde elle assume derrière
il y a un an
Papa t’es qui dénonce toi de suite
C'est anreyl
:Risicactus:
il y a un an
C'est anreyl
:Risicactus:
Pitié n’importe qui sauf Aneryl. Limite Vengeur je préfère
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
N'importe quoi ouvre un livre d'histoire
Ayaaaaa ce CSC
:mdrcache:
il y a un an
C'est des conneries de la propagande américaine cet embouteillage, tu bombardes comment ? Qui contrôle les airs ? Le temps que l'info remonte puis que ça se mette en place tu penses vraiment que c'était possible ?
Y'a rien à reconstruire quand il y a plus personne, il y aurait eu trop de morts et les français étaient déjà traumatisés par la WWI qui s'est passe presque exclusivement sur son sol sur le front ouest, carthage n'a jamais repoussé.
Puis se battre jusqu'au bout... C'est pas le Vietnam la France hein, ils avaient le contrôle des airs, l'avantage technologique, le nombre le moral... Ça aurait été un carnage... Il y avait même pas assez d'équipement dans l'armée française c'était désastreux. En plus il me semble qu'elle était coupée en 2
La honte ce sont les britanniques vrais ennemis des français qui font en sorte de la perpétuer de génération en génération, ceux qui ont laisses en sang la France après le WWI
Oui c'est peut être vrai mais je pense qu'on aurait dû résister malgré tout, et quitte à accepter une défaite, au moins refuser la collaboration...

Si aujourd'hui on a toute une génération de gauchiste qui se déteste et déteste leur pays c'est en grande partie l'héritage de Pétain et Laval
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je veux rien expliquer c'est toi qui me cite en permanence et me demande des comptes j'ai 6 notif de toi là , au contraire ça me casse les couilles + qu'autre chose

Ce que je dis c'est que t'es foncièrement antisémite, raciste et misogyne et à côté tu fais le simp avec les filles ici comme si t'étais un gentil garçon et ensuite tu viens faire le donneur de leçon avec moi mais tu oublie de te regarder dans un miroir
Bah on discute t’as qu’à pas y répondre t’es un grand garçon non? Tu prends par à la discussion de toi me^me il me semble

Bah faut croire que ça leur plaît un antisémite raciste et misogyne
:vampirelfe:

Ou alors elles ne sont pas juives
Pas noires
Et ce sont des traps
:choqbar:

Mais l’un dans l’autre me semble t’il que tu me connais pas, comme en témoigne nos mps où on a discuté et tu as admis toi même que tu ne savais pas quoi penser de moi (
:trahison:
) car ce que j’étais en mp n’avait rien à voir avec ce que j’étais en publique… Hmmm c’est compliqué tout ça c’est pas si simple que arabe -> fouteur de merde, n’est il pas?
:pensif:
il y a un an
C'est pas l'avis de tout le monde notamment d'un certain De Gaulle
:Immondice:
il y a un an
L'article :Si le polémiste routinise son entreprise de réhabilitation de Pétain

Xoxo : c'est bien ce que je dis il ne cherche pas à le réhabiliter

T'as un problème au cerveau en fait
L'article donne une opinion et ne cite pas les propos exact de zemmour gros débile tu le fais vraiment exprès
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Bo troll
Petit flop
Voilà j’ai enlevé
il y a un an