Ce sujet a été résolu
Comparer quelqu'un à Lepen le sale chien c'est nuancé ?
Tu peux me link où tu as traité Sainte de sale chien?
Pour le reste -> oui
Pour le reste -> oui
il y a un an
j'ai pas mal d'amies très racistes et franchement on leur mène pas la vie dure à cause de ça
Putain mais présente les moi
il y a un an
Ta question c'est de quelle religion sont les chrétiens ?
D'accord tu sais pas lire c'est pour ça
il y a un an
j'ai pas mal d'amies très racistes et franchement on leur mène pas la vie dure à cause de ça
Oui c'est parce que personne fout les pieds à l'église
il y a un an
On est d'accord
Par contre perso aucun pb si les peuples chrétiens veulent de métisser, surtout les Domtoms qui sont français depuis assez longtemps pour certains..
Par contre perso aucun pb si les peuples chrétiens veulent de métisser, surtout les Domtoms qui sont français depuis assez longtemps pour certains..
mettons qu'on importe demain en France 30 millions de chrétiens d'afrique parfaitement acclimatés à la culture française, ça te dérangerait pas qu'il y ait du métissage à foison quitte à ce que la France finisse majoritairement mulâtre en quelques générations ?
il y a un an
L'identité de la France c'est pas le fachisme mais tu peux toujours partir en Allemagne
Elle est, pour le coup, plus française que vous et moi
il y a un an
D'accord tu sais pas lire c'est pour ça
Quand t'es en mode antifa tu sais plus écrire tu ponctue rien c'est chiant
il y a un an
Elle est, pour le coup, plus française que vous et moi
Plus française ça veut rien dire chez moi
il y a un an
mettons qu'on importe demain en France 30 millions de chrétiens d'afrique parfaitement acclimatés à la culture française, ça te dérangerait pas qu'il y ait du métissage à foison quitte à ce que la France finisse majoritairement mulâtre en quelques générations ?
La couleur en soit je m'en fiche oui mais si on importe d'un coup 30 millions d'africains, même chrétien, la France ne sera clairement plus la France c'est évident il faut rester raisonnable
il y a un an
Quand t'es en mode antifa tu sais plus écrire tu ponctue rien c'est chiant
Go opticien
il y a un an
Plus française ça veut rien dire chez moi
C'est bien possible, mais on est pas chez toi
il y a un an
La couleur en soit je m'en fiche oui mais si on importe d'un coup 30 millions d'africains, même chrétien, la France ne sera clairement plus la France c'est évident il faut rester raisonnable
La couleur je m'en fiche je veux juste pas de noir
il y a un an