Ce sujet a été résolu
une fois un garçon m'a dit que mon aura ressemblait au moment où la dame chante
J'ai bien aimé le compliment
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oh trop pipou j'aurais jamais pensé à elle
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
Hihihi mais elle ne me réponds pas en mp et de toute façon j'ai plus de mp depuis longtemps!
Mais
... alors ça donne espoir!
Mais
il y a un an
merci ma belle
j'ai racheté un chapelet déjà parce que j'avais perdu le mien, faut juste que je me remette dans les bonnes dispositions
j'ai racheté un chapelet déjà parce que j'avais perdu le mien, faut juste que je me remette dans les bonnes dispositions
Le tien doit faire 10 M de longueur
Je suis la reine des mouches
il y a un an
C'est sog littéralement Ryan Gosling

Btg il y a une itération (film) de Ryan Gosling par personne
prends le tiens avant de louper le train

il y a un an
Hihihi mais elle ne me réponds pas en mp et de toute façon j'ai plus de mp depuis longtemps!
Mais
... alors ça donne espoir!
Mais
Oui bien sûr c'est evident que t'as aucun MP en tant que 0 tout il ne peut en être autrement
il y a un an
une fois un garçon m'a dit que mon aura ressemblait au moment où la dame chante
There's something inside you
It's hard to explain
It's hard to explain
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Oui bien sûr c'est evident que t'as aucun MP en tant que 0 tout il ne peut en être autrement
Évidemment! Il n'y aura pas plus gros diffamateur que celui qui ose prétendre que j'ai du temps à perdre avec les MP alors que je joue à des jeux de STRAT2GIE
il y a un an
AYAOOOO dis moi donc ce qui t'as motivé à le mettre en priorité car tu dois pourtant avoir de très bon films à regarder
il y a un an
il y a un an
Je ne sais pas quoi en penser je t'avoue.... Mais ça fait plaisirs je te le cache pas
il y a un an
Laisse ces mafieux de Hutts en dehors de ça
t'as un fétiche sur les limaces de l'espace ? (j'ai un pote qui a déjà soufflé dans la bite a Jabba devant moi
)
il y a un an
Oui mais quel aspect de ce film t'attire particulièrement, c'est son côté un peu "délaissé" dans le sens où on en entends étrangement pas beaucoup parler?
il y a un an
Évidemment! Il n'y aura pas plus gros diffamateur que celui qui ose prétendre que j'ai du temps à perdre avec les MP alors que je joue à des jeux de STRAT2GIE
Gérer une kheyette en MP, n'est-ce pas une activité ludique et stratégique ?

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit.
il y a un an
il y a un an